AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Forcé d'être avec toi...(Ft Chris)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Classe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 20:14
Je soupirais et le suivis à l'intérieur
_Et c'est bien tout ce que j'ai pris d'elle...Malheuresement? ou plutôt heureusement?C'était bien la seulechose que j'avais en commun avec ma mère,elle avait toujours eu un sale caractére,rancuniére et un peu possésive.Sans doute que je ressemblais plus à père qu'à elle à la fin?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 21:38
Tout le monde nous regardé mais je ne leur preté pas attention ne le sachant pas. Je me retourna vers elle et lui dit.

- Comme tu veux, mais là tu m'as ennervé, c'est mal partie pour les " bonne relation " dis je alors que je lui tourna le dos pour aller vers le bureau
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 22:31
_Trés bien!S'il y a bien une chose que je constate c'est que ma mère n'avait pas carrément tort à ton sujet,tu tourne le dos facilement aux gens,...dis je un peu énervée aussi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 22:36
- Je pense avoir assez tendu la main vers toi et utilisé toute mes cartes, aprés si tu écoute les balivernes de ce qui te sert de mére ainsi soit il.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 22:50
_Que croit tu que je m'éfforce à faire mais tu n'es pas à ma place pour savoir que c'est facile comme de l'eau à boire d'oublier plus de 80 ans d'une vie qu'on a passé à détester un homme.Et n'insulte pas devant moi ma mère s'il te plait,vous êtes peut être en désaccord mais c'est ma mère aprés tout,elle m'a élevé...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 22:56
- Je sais que ce n'est pas une partie de plaisir mais j'ai déjà fais mon maximum je pense, je ne peux pas faire plus. J'essaye et j'échoue. Je suis désolé
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 0:31
_Tout comme je le suis d'avoir laisser ma propre mère m'embobiner durant toutes ces années,maids ce qui est fait est fait,j'essaye donc de me sortir tout cela de ma tête et pour commencer,j'aimerai récupérer mon pendentif s'il te plait,dis je en posant ma main sur mon cou,je me sentait vide sans ce bijoux autour de mon cou
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 20:54
- Il est dans ma chambre, dans le tiroir de la commode du lit. Je te le donnerai tout à l'heure si tu veux sans aucun probléme, j'attendais que tu me le redemande dis je en souriant avant de dire aux autres.

- Vous pouvez y aller
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 18:56
Je hochais la tête en souriant légérement
_D'accord...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Oct 2015 - 20:39
- tu veux aller le chercher tout de suite ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Rencontre avec un surveillant [Ft Chris]
» Rencontre avec un pion.. Aveugle ? - Chris et Alice.
» Montre moi ta force [ft. Stan]
» Chris et Mary
» Chris et Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Classe-
Sauter vers: