AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ne vous battez pas. [ Feat Stan & Ricky ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 27 ... 52  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Ne vous battez pas. [ Feat Stan & Ricky ] - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 23 Juil 2015 - 21:48
Je ne savais pas ce qu'il venait faire ici. Un peu plus tôt dans la semaine il était venu pour présenter des excuses que Victoria lui avait accordé, et voilà qu'il parlait à Gynna maintenant, et cette dernière avait l'air de lui accorder assez d'importance pour désirer que je ne le frappe pas. Et en plus de ça elle avait dû imaginer que ça resterait caché, ou un truc du genre, ou en tout cas, vu leur tête à tous les deux et à son " S'il vous plais pas s'embrouille " elle aurait espéré que nous on ne l'apprenne pas.

- Tu traînes avec lui maintenant ?

Gynna et moi n'étions pas les beaux frères / belle sœurs les plus proches du monde, mais elle faisait partie et de ma famille et de mon Clan, et je tenais tout de même un minimum à son bien être ; comme pour chaque membre de mon Clan en fait.

- Tu sais que l'an dernier ça aurait pu être prit comme de la trahison ça ?!
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 21:59
- Pui je lui parle. Et oui je fait ce que je veux comme j'ai toujours fait. L'année dernière c'est l'année dernière alors ne cherche pas. Je ne vais pas m'empêche de traine avec des gens parce que tu le veux. Si tu veux veuille sur moi s'il te plais ne le fait pas en essayant de m'empêche de voir les gens j'ai l impression de voir Victoria et sur le coup je veux pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 22:04
Je les regarde parler en faisant comme si je n'étais pas là. Peut-être que c'était mieux ainsi dans un sens et peut-être que je ferais mieux de filer à l'anglaise pendant qu'ils se prennent le chou tout les deux, mais en même temps, je n'ai pas envie de laisser Gynna face à Stan toute seule... Mais j'ai l'impression que si j'ouvre la bouche, je ne ferais qu'empirer la situation... Je reste alors silencieux un moment avant de regarder Stan. 

"J'comprends que tu me pardonnes pas toutes les merdes qu'il y a eu entre nous, mais essaie de passer l'éponge. J't'ai présenter mes excuses et depuis que j'suis là j't'ai pas chercher d'emmerdes alors lui prends pas la tête parce qu'elle me parle et qu'on s'entend bien."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Ne vous battez pas. [ Feat Stan & Ricky ] - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 23 Juil 2015 - 22:10
- Bah peut-être que tu devrais écouter un peu les avis des autres sur les gens. Au lieu d'écouter les conneries qu'il te dira.

Je connaissais Ricky depuis des années, et je savais quel genre de connard il était. Il en avait jamais rien eu à foutre des autres, et encore moins des filles. Il allait juste la manipuler bien comme il fallait et ensuite elle viendrait nous pleurer dans les pattes, et au premier " je te l'avais dis " quelqu'un partira en vrille.
Je parlais à Gynna, parce que je la préférais, mais j'en oubliais pas Ricky en face de moi. Je le regardais droit ans les yeux, et pas d'un regard sympa.

- J'ai pas besoin de lui prendre la tête, parce que tu vas finir par lui faire du mal, et là je te défoncerais. Tes excuses je m'en fou parce que j'y crois pas. T'es pas le genre à changer en deux seconde juste parce qu'il décide de sortir avec la nouvelle sal.. du lycée.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 22:46
J'écoutais les réponses du chef des populaires, soutenant son regard quand il s'adressa à moi et je tique à une chose. Il me parle de Gynna et l'insulte qu'il utilise ne me plait pas et le coup partit. Une belle droite dans les dents.

"Je t'interdis de parler d'elle de cette façon."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Ne vous battez pas. [ Feat Stan & Ricky ] - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 23 Juil 2015 - 23:04
Ma tête dévia en arrière et revint à sa place comme si mon cou était un ressort que l'on tordait. Je touchais mon nez qui se mit à pisser le sang, je le remis en place et regardais Ricky avec des yeux qui devenaient noirs de colère. Il avait porté le premier coup, lorsque je finirais dans le bureau du proviseur pour l'avoir buté je dirais que c'était de la légitime défense. Je lui rendis son coup et lui mettant deux coups de poings, une dans le nez pour me venger, et la gauche juste après tout aussi rapidement dans les côtes.

- Je parle d'elle comme je veux du con !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 23:49
Je regarde la scène sans pouvoir les arrête. Les cries et le fait que je me mentent entre eux ne dit rien de bon. J'évite le dernier coup que Stan porta à Ricky de justesse. Je le regarder. 

- Non mais je rêve. Calme vous putin. Ricky tu deconne qu'est ce que tu fou ? Et Stan merde calme vous dit je en sachant qu'ils s'en foutaient royalement. Je me tourner vers les deux qui étais en santé ne sachant pas quoi faire. Mon ami et beau frère sachant qu'il étais aussi mon chef de Clan ou mon ami le gars sur le quel je craque comme une ados de 15 ans ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 23:56
J'allais répliqué quand Gynna se mit entre nous. Je recula alors et essuya mon nez qui saignait du revers de la main gauche, la main droite sur mon flanc suite au second coup qu'il m'avait porté.

"T'as plus intérêt à l'insulter devant moi !"

Je le menaçais par dessus Gynna. Je ne voulais pas qu'elle soit blessée par un coup perdu que ça soit l'un des siens ou des miens, mais il était hors de question que je le laisse l'insulter comme ça.

"Tu vas me le payer !"

J'ignore les paroles de Gynna, la réponse était évidente pour moi, alors non, je ne lui répondrais pas. Pour lui dire quoi ? Que si je cogne son beau-frère là c'est parce qu'il la insulté ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Juil 2015 - 0:02
- Pourquoi est ce que vous êtes obliger de vous frite tout le temps. Zapper vous. Lâché vous la un peu. 

Je me tourner vers Stan qui étais toujours sur ses gardes. 

- S'il te plais Stan. Je sais que tu veux me protéger et je t'en suis reconnaissante mais arrête. Je ferais se qu'il faut pour que sa se passe bien. Et croit moi ce qu'il s'en est passer avec Niles ne se passera plus jamais , dit je alors que les mots aller plus vite que ma pensé. Oui mes vacances n'avais pas étais aussi belle que prévu. Entre moi et Niles cela avais étais plus loin qu'une simple rupture. Personne n'étais encore au courent de ce qu'il d'étais passer et je ne voulais pas trop en parle car sa ne servirais pas tellement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Ne vous battez pas. [ Feat Stan & Ricky ] - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 24 Juil 2015 - 0:15
Je retirais le sang qui avait coulé de mon nez avant que je ne le remette en place grâce à mon T-shirt mais sans quitter Ricky du regard.

- T'es qu'un salaud ! Et toi tu le crois ?! Pourquoi tu me parles de Niles ? J'en ai rien à foutre de ton histoire avec Niles ! C'était voué à l'échec de toutes façons ! Niles est pas quelqu'un de stable, si il trompait Sandra qui est plus que jalouse tu crois tout de même pas qu'il serait resté avec toi pour la vie ? Redescends sur Terre, la plupart des histoires du lycée se terminent vite. Tu t'aveugles tellement Gynna, s'ne est presque pathétique.

Je devenais méchant, mais ils le cherchaient bien tous les deux. Croire que Niles, un pote depuis des années, bien avant que je rencontre Gynna, pouvait être fidèle et durer dans une relation, c'était se mettre des œillères.

- En plus tu crois qu'avec Ricky ça va bien se passer ? Mais tu le fais exprès d'être aussi aveugle ? Il vient te voir alors qu'il est toujours avec April qui a essayé de se taper tout le lycée. Oh au fait, ça s'est arrangé avec elle ? Parce qu'à ma fête elle était bien en train de nettoyer la bouche de Finn avec sa langue.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 52Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 27 ... 52  Suivant
Sujets similaires
-
» Ne te perd pas.. [ Feat Ricky ]
» Te revoilà [ Feat Ricky ]
» J'ai.. Tué ma sœur.. [ Feat Ricky ]
» Tout à commencé ici... [ Feat Ricky ]
» Ennemis en commun [feat Ricky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles-
Sauter vers: