AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ah c'est donc toi le petit copain d'April

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015 - 18:50
Je venais de sortir de l'infermerie aprés avoir eu des nouvelles d'April. Je repartais pour aller dans la salle de combat frappé sur quelques sac. Je n'avais pas ma canne, seulement mes lunettes de soleil sur le nez et fonça dans quelqu'un sans le vouloir.

- Excuse moi, je ne t'ai pas fais mal ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015 - 19:03
Je venais de quitter Gynna et j'étais retourné dans ma chambre esperant ne pas y voir april et je fus soulagé  brievement czr je vis rapidement le sol maculé  de sang et jrua avant d attrapermon téléphone pour l appeler... sauf que je vis son message et soupira dans un sens de soulagement. Je me dirigeais donc vers l infermirie apres avoir mot mo  cellulaire dans ma poche pour ne plis l'oublier sur mon lit commeje lavais fait jusye avant. Je percute alors quelqu'un.


"non ca va. vous venez de l'infirmerie? "


Disje sans réfléchir plus, je ne savaispas si aller la voir était une bonne idée. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015 - 19:14
- J'en sort oui pourquoi ? Que veut tu ? dis je peut être un peu froidement car j'avais besoin d'évacué.

Pourquoi évacué ? Car je suis à l'écoute des autres, je reste calme mais quelques fois certaines situation m'enerve comme April qui a tanté de se suicidé a cause de son copain. Je devais donc me défoulé pour évité que ça retombe sur quelqu'un.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015 - 20:14
"Les blessures  d april, elles ne sont pas trop gravz?"

J'ignorais pourquoi je te demandais cela alors qu'il ne m'aurait fallut que quelque pas  de plus pour la voir. Peut etre que je veux repousser encore le moment ou je me retrouverais  a nouveau face a elle. Surtout après ce qu'elle  venait de faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015 - 21:19
- Beaucoup moins grave que lorsque je l'ai récupéré gisant sur le carelage dis je toujours de la même maniére sans vraiment m'en rendre compte.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015 - 22:04
Je baisse la tête  et soupire.

'Qu'elle conne!"

Dis je sans réellement reflechir, me doutant bien de ce qu'elle avait fait pour être la.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015 - 22:12
- Non, c'est un SOS qu'elle te lance dis je en comprenant alors que c'était son copain en lisant dans ses pensés
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015 - 22:16
" Un sos qui m'est destiné?"

Je te laisse entendre un rire.

"Je crois pas non. Elle cherche son attention a lui, pas la mienne."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015 - 22:25
- Ce n'est pas pour Finn qu'elle a fais ça, elle me l'a dis pour que c'était un message de detresse, ouvre les yeux bon sang !

Je m'enervé un peu car je n'arrivais plus à gardé mon calme aprés ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015 - 22:28
Je te regarde froidement et soupire.

" Et vous voulez que je fasse quoi? Je saurais rien faire. Continuer  a lui mentir comme je le fais? Vous voyez ou ça la conduit."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Un petit somme ? ( Vic et Stan )
» Un petit frisson (ft. Whoopi)
» Un Petit Creux ? | Brandon & Victoria
» Un petit footing au milieu des bois
» Stan et Mary petit-déjeunent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Infirmerie-
Sauter vers: