AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je t'ai déjà vue ? | Alexia & dylan

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Le Labo Photos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Juil 2015 - 19:32
- Je pense que c'est ce qui est le plus important lorsque l'on voyage. Je peux me tromper, mais personnellement si j'avais à voyager ce ne serait pas pour aller en cour et essayer de tout visiter pour tout apprendre, ce serait pour faire des rencontres qui me seront bénéfiques. C'est plus facile pour apprendre. Faut pas rester là où on ne se sent pas bien, où ça ne nous plaît pas. Les villes alentours sont tout aussi bien et ont parfois une histoire bien plus intéressante.

Je voyais qu'elle avait comme des étoiles pleins les yeux, comme on dit, lorsqu'elle parlait d ses séjours. J'avais pas beaucoup voyagé dans ma vie.

- Passionnée par la photographie alors ! Et c'est vrai que pour l'organisation des activités en dehors des cours c'est plutôt pas mal ici ! Enfin pour les élèves, les surveillants et les profs s'emmerdent. Surtout les surveillants en fait, puisque les profs ont des cours à préparer et des copies à corriger. Et que fais-tu comme Sport cette année ?

Je ris à sa petite blague sur son père.

- Oui ça doit être ça ! Bien qu'on est quand même pas mal au final, je ne me doutait pas du tout qu'il y avait eut autant de vampires transformés à cette époque là.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Juil 2015 - 21:32
-Le plus important c'est de profiter de chaque instant et de s'amuser à fond. On a la chance d'être immortel et donc la chance de faire tout ce qu'on veut et de prendre bien le temps de le faire. Certains humains on une liste de chose à faire avant leur mort et n'ont pas assez d'une vie pour tout réaliser. Moi je peux réaliser toute cette liste. Alors je le fais et ça me plait. 

Je souris

-Ouais la photographie c'est ma plus grande passion. Capturé et immortaliser chacun des moments vécu, c'est juste super. ça crée des souvenirs et c'est tellement beau une photo. Quand elle est bien faite. Et pour le sport je ne sais pas trop. Je vais faire un peu de tout. même si je ne me suis pas inscrit dans un club de sport. Ce que j'aurais du faire en fait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Juil 2015 - 22:45
- Je suis tout à fait d'accord, il n'y a aucun intérêt à faire les choses sinon ! C'est certainement ce que je préfère dans le fait d'être immortels, et à vrai dire le seul intérêt d'être un vampire c'est l'immortalité ! Et tu as vraiment fais une liste ?

- J'imagine pas la taille des disques durs que tu dois traîner derrière toi si tu prends tout en photo. Il y a beaucoup de photos moches. Tu t'es inscrite dans quoi pour le moment ? Le temps n'est peut-être pas trop tarD. Nan ça veut rien dire, mais tu as compris.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Juil 2015 - 23:50
Je ris

-Non je n'ai pas de liste. C'était une façon de parler. J'aurais mis beaucoup trop de chose. Il m'aurait carrément fallu un livre pour écrire tout ce que je veux faire. Et pour le moment je suis ne mode et photographe. Mais il y a tellement de choses que me plaise. Comme la danse ou le chant, la natation et le tennis. Mais il fallait faire un choix
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Juil 2015 - 23:56
- À quoi bon avoir une liste ? Je préfère faire ce que j'ai envie lorsque j'en ai envie ! C'est bien mieux ! Et qu'aurais-tu mis si tu avais eu à faire une liste ? Tu aurais mis " Visite du monde " ; " Passer par Georges Washington High School " ; " Avoir un diplôme au bout de quatre ans ". Tu aimes la mode ? Bien que mode et photographie ça peut aller ensemble dans un sens. Les horaires ne sont pas assez flexibles pour toi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 10:11
-Je sais pas exactement ce que j'aurais mis sur cette liste mais elle serait bien remplie. Oui j'aime la mode comme beaucoup de fille.

dis-je en riant

-le souci c'est que si je prend trop de club je ne m'en sortirais plus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Juil 2015 - 22:02
- C'est vrai que beaucoup de filles sont attirées par les fringues, depuis tout temps. Bien que depuis quelques années le taux de filles baisse n peu et j'ai l'impression que les garçons s'y mettent. La preuve avec tous les créateurs de mode, on voit presque uniquement des hommes. T'as raison, fais passer tes cours avant, et ton temps libre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Juil 2015 - 0:06
-Je vais réfléchir à cette histoire de club. 

je souris
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Juil 2015 - 0:38
- Et ton père ne peut pas t'aider à te décider ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Juil 2015 - 9:39
-Il m'a répondu "c'est toi qui vois. Si tu te sens capable de gérer prend en un troisième sinon reste avec deux"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Partie De Chasse | Dylan et Alexia
» T'es qui toi déjà ? | Skylar.
» On s'est déjà vu en fait non ? | Rose
» Kol et Alexia
» Alexia et Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Le Labo Photos-
Sauter vers: