AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Personnages Supprimés
Warren Bishop
Dernières Idées Dans La Boîte
♦ Chaque 1er du mois faire la liste des joueurs inactifs et leur laisser jusqu’au 7 pour poster une absence ou alors revenir RP

Partagez| .

Premier Cour De L'Année | Victoria & Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Admin - A votre service

Victoria Kyle

Mes verres de sang : 30796
Mon âge : 87 ans.
Mon régime : Sans Humain
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 201

MessageSujet: Re: Premier Cour De L'Année | Victoria & Vanessa   Ven 3 Juil 2015 - 21:09
- Na c'est pas mon but, tu fais erreur sur la personne. au début ça l'était pas, ce clan m'a changé en monstre. Et au lieu de te faire un groupe d'amis normaux, qui te resemblent, tu veux aller dans le plus select et le plus détesté ? C'est incompréhensible !

★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-high.forumactif.org

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier Cour De L'Année | Victoria & Vanessa   Ven 3 Juil 2015 - 23:27
- Le terme normaux, me gêne un peux.. On peut dire que j'apprécie plus ou moins votre personnalité.. Enfin surtout la tienne, mais laisse.. On va pas ce prendre la tête pour ça, une nouvelle année commence et j'aurais peut être la chance de former mon propre groupe d'ami après tout.

Admin - A votre service

Victoria Kyle

MessageSujet: Re: Premier Cour De L'Année | Victoria & Vanessa   Ven 3 Juil 2015 - 23:29
- Oui, dis-je simplement.

Je continuais de penser que c'était stupide.

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier Cour De L'Année | Victoria & Vanessa   Ven 3 Juil 2015 - 23:32
Je continue de marcher vers notre prochaine heure de cours tout en pensant que si Victoria réagis comme ça c'est peut être en partis pour me protéger et je ne pouvais m'empêcher de penser qu'elle avait raison, pour le groupe de bad boy/girl m'attire autant après tout ? Je soupire longtemps puis entre dans la salle 

- Bonjour ! Dis-je en professeur qui nous attends.

Je vais ensuite m'installer à une table et sors tranquillement mes affaires.

Admin - A votre service

Victoria Kyle

MessageSujet: Re: Premier Cour De L'Année | Victoria & Vanessa   Ven 3 Juil 2015 - 23:34
Visiblement on avait encore cours ensemble, je me rassis à côté d'elle et sortais mes affaires. Je regardais vite fait mon téléphone, deux messages de Stan, je lirais ça en sortant de cour, je me retournais pour voir qui il y avait. Aucune tête de connue.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier Cour De L'Année | Victoria & Vanessa   Ven 3 Juil 2015 - 23:37
Je ne disais rien après tout que dire maintenant, j'écouter le cours en regardant autour de moi, je ne connaissais personne, il y a beaucoup de nouveau cette année.

Admin - A votre service

Victoria Kyle

MessageSujet: Re: Premier Cour De L'Année | Victoria & Vanessa   Ven 3 Juil 2015 - 23:44
- Je crois que madame McCulley m'a mit dans la mauvaise classe. Ce sont tous des premières années, je suis censée être en quatrième, ou maximum troisième année.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier Cour De L'Année | Victoria & Vanessa   Ven 3 Juil 2015 - 23:46
- Tu me rassure pas, je suis en deuxième année.. On verra bien...

Admin - A votre service

Victoria Kyle

MessageSujet: Re: Premier Cour De L'Année | Victoria & Vanessa   Ven 3 Juil 2015 - 23:51
- Bah toi encore ça va, c'est pas trop bizarre si par exemple ils font rabaisser d'une année. Mais moi de deux ou de trois quand même.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier Cour De L'Année | Victoria & Vanessa   Ven 3 Juil 2015 - 23:54
- J'avoue, mais bon si c'est pour suivre des cours que je connais déjà, c'est pas la peine...

Premier Cour De L'Année | Victoria & Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant