AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Scott : Premier jour de cour [ Avec Emilia ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Mar 2014 - 18:43
J'arrivais pour la première heure de cour, un peu fatigué. Histoire visiblement. Je m'assied au troisième rang. Tout avait changé ici aussi, à mon époque il y avait plus de table, elles étaient plus basses, et en bois. Et on était assis sur des bancs pas confortables.
Je m'assied à côté d'une fille.

- Bonjour, dis-je par politesse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Mar 2014 - 18:45
- Bonjour.

Je detestais ce cours et le prof, je m'amusais souvent a lui jeter des truc. Généralement je ne me faisais jamais choper.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Mar 2014 - 18:47
Le prof rentra, et se mit à son bureau devant le tableau. Je le reconnus tout de suite et me cachais la tête.

- Oh merde !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Mar 2014 - 18:50
Je regardais le nouveau a coté de moi un peu bizarrement. Mais ne prêtais pas plus attention a lui. Je dessinais tranquillement. Mes cheveux laissais de temps en temps voir la marque de main que j'avais sur le cou.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Mar 2014 - 18:53
Ce lycée ne changeait jamais ses profs ou quoi ?!
Il commença à faire l'appel.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Mar 2014 - 19:07
Il appelais mon nom. Je ne répondis pas. Il levais la tête et m'engueulais par ce que je n'avais pas répondu. Je soupirais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Mar 2014 - 19:10
Ce prof ne changeait pas.
Il finit par m'appeler, je levait la main en regardant mon cahier pour qu'il ne voit pas ma tête.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Mar 2014 - 19:14
Il commençais son cour. Je ne suivais pas du tout. Au point qu'il finis par vouloir me coller. Je levais les yeux au ciel.

- Vous savez très bien que la ferais pas votre heure de colle alors arrêté de me faire chier ! Dis-je calmemant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Mar 2014 - 19:23
Je tournais la te^te vers la fille et lui demandais-je discrètement.

- T'es une Populaire ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Mar 2014 - 19:27
- Oh non ! Vu comme ils sont con je ne voudrais pas en faire partie ! Dis-je en lui jetant un coup d'oeil.

- Clarks ! Dehors.

- Déjà c'est mademoiselle Clarks ! Un peu de politesse, ça fais pas de mal au con vous savez !

Je me levais pris mes affaires et sortis, je claquais la porte. Une fois dehors je souris.

- 5 min 30, j'ai battu mon record !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
Sujets similaires
-
» On Va Commencer Dès Le Premier Jour ! | Stan & Lucas
» On T'Envoie Déjà A L'infirmerie Alors Que Ce N'est Que Le Premier Jour ? | Victoria & Annabelle
» Stan en cour d'Anglais avec Thomas
» Scott et Hank en cour d'Anglais
» Bradley et Gynna :premier cour de la journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes.-
Sauter vers: