AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

C'est pas si mal [ Feat Stan ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Vestiaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Juil 2015 - 0:13
- Elle s'empire je croit. Ce qui ne fait pas plaisir a t'a femme.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
C'est pas si mal [ Feat Stan ] - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 5 Juil 2015 - 0:44
- Tu l'as vue alors ?
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Juil 2015 - 9:01
- Oui. Elle à même parle de ne plus faire partie du Groupe. Elle change complètement, elle ne veux plus être Populaire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
C'est pas si mal [ Feat Stan ] - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 6 Juil 2015 - 20:22
- Depuis les vacances elle ne veut plus. Rappelles-toi la conversation par web-cam [ ndlr : citée dans Les Vacances Chaotiques De Victoria, bien que c'est long à lire donc t'inquiète j'imagine que tu l'as pas fais ^^ ]. Elle est vraiment redevenue, ou du moins elle fait tout pour, redevenir celle qu'elle était avant de me rencontrer et de rentrer dans le Clan.

Je ne savais pas si c'était une bonne chose ou pas, mais pourquoi ça ne le serait pas ? J'étais tombé amoureux d'elle lorsqu'elle était comme ça, et lorsqu'elle se comportait comme une garce on s'engueulait, on était en conflits. Si elle changeait, notre situation irait encore mieux qu'elle n'est déjà très bien !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Juil 2015 - 10:02
- Je sais pas si elle a le rester bien longtemps. Elle n'est plus celle qu'elle étai avant. Elle ne peu pas changer comme sa du jour au lendemain. Je ne sais pas la quel je prefere, soit quand lelle es gentille et tout ces trucs elle ne fait attention a personne et vit avec ces livres, comme j'étais avant, je ne peux pas niée. Soit quand elle es méchante elle passe son temps à être hargneuse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
C'est pas si mal [ Feat Stan ] - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 9 Juil 2015 - 17:41
- Elle est redevenue celle qu'elle était avant. Gynna, t'as pas capté qu'elle ne veut plus, depuis l'an dernier déjà, être cette fille qui arrache les cœurs ? Sérieux, tous ses pétages de plombs l'an dernier, enfin c'est pas anodin quand même. Elle voulait plus de ça, et elle a souvent répété que lorsqu'on partirait d'ici tout redeviendrait normal et sain chez elle. Elle est obligée de revenir alors elle veut être qui elle est et pas la personne qu'on veut voir pour le Clan. Et je dois dire que je la préfère comme ça. Meuf elle a été comme ça pendant 87 ans ! T'as passé 70 ans avec elle comme ça, et elle change pendant deux ans et ça y est tu la reconnais plus quand elle redevient la Victoria d'avant ?
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Juil 2015 - 9:30
- Sauf qu'elle n'ai pas ce qu'elle veux vraiment ! Tu ne sais pas comment elle étais avant ou quoi ? personne ne pouvais lui parler elle vivais avec les cours, les amis on en avais pas des masses .. On ne s'amuser pas.. Donc non je ne vais pas dire que ca va me manquer ou je ne sais quoi d'autre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
C'est pas si mal [ Feat Stan ] - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 10 Juil 2015 - 19:13
- Elle est ce qu'elle veut vraiment. Elle veut redevenir la petite intello qui reste dans son coin et qui est sympa avec les gens, pour le coup c'est ce qu'elle fait apparemment. Maintenant elle a des amis ! Elle nous a nous, et pour le coup elle s'en fiche à mon avis. Et peut-être que tu devrais arrêter de vivre par rapport à elle, trouver qui tu es réellement. Ca te ferait pas de mal.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Juil 2015 - 21:48
- Je sais qui je suis. Je n'ai pas besoin d'elle pour vivre, enfin plus, j'ai pris mon independance. Mais cfroit moi, tu ne voudra pas la voir aussi longtemps que tu le dit en intello.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
C'est pas si mal [ Feat Stan ] - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 11 Juil 2015 - 1:08
- Oui tu as pris ton indépendance ! Quand est-ce que tu l'as pris ? Parce que tu vis encore chez tes parents jusqu'au mariage et ce sont eux qui élèvent ta fille. Tu peux pas comprendre que je suis tombé amoureux d'elle alors qu'elle était intello ? C'est si dur que ça de le concevoir ?
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» oh non pas lui... feat Stan
» Promenade pas si innocente [ Feat Stan ]
» Je vient en paix - Feat Stan
» Pourquoi je suis la ? [ Feat Stan ]
» Ne vous battez pas. [ Feat Stan & Ricky ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Vestiaires-
Sauter vers: