AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un Nouvel Élève ? Allons L'Accueillir ! | Victoria & James

 :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Accueil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Un Nouvel Élève ? Allons L'Accueillir ! | Victoria & James Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 15 Oct 2017 - 0:22
Nous étions déjà au mois d'Octobre, l'année allait passer rapidement et ce n'était peut-être pas plus mal après tout. Aujourd'hui mon père m'avait appelée pour prendre des nouvelles de moi, quelle délicate attention, mais surtout pour savoir comment l'année avait commencée et quelle était la qualité des poches de sang qu'il faisait envoyer ici. Mon père étant directeur d'une banque de sang, toutes celles qui n'étaient pas " bonnes " pour les transfusions sur des victimes ou qui commençaient à trop dater mais qui étaient encore bonnes à boire il nous les envoyait ici et ça permettait de nourrir les élèves et les enseignants. Il avait eut récemment au téléphone le doyen mais il avait oublié de lui poser une question sur les dernières dates de péremptions des nouvelles poches, il m'avait donc envoyée lui demander moi-même pour s'éviter une nouvelle conversation téléphonique. J'étais donc en route vers le bureau du doyen, passant donc par l'accueil pour y accéder. Après avoir posé ma question je ressortais du bureau et vis un nouvel élève en train de papoter avec madame McCulley la charmante secrétaire. Je savais qu'il était nouveau à cause de la valise qu'il traînait derrière lui.

Hors RP:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
James Jordan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
James Jordan
James Jordan
Mes verres de sang : 69
Mon âge : 93 ans (physiquement 35 ans)
Mon régime : Les deux
Mon animal protecteur : corbeau
J'aime : Personne
Je ressemble à : Ian Somerhalder
Mon total de points est de : 0
Un Nouvel Élève ? Allons L'Accueillir ! | Victoria & James Tumblr_mhvdm9LVcy1raw8yto1_500
Lun 16 Oct 2017 - 22:00
J'avais appris que ma soeur voulait faire partit de l'école des vampires, et je me sentais d'humeur de la suivre dans son extravagance. Et même si mon arrivée ne lui était pas plaisant. Je voulais lui montrer ma bonne fois. Même si, contrairement à elle, je ne m'étais pas arrêté de boire du sang humain, j'avais considérablement diminuer mes doses. J'étais donc devant le bureau d'une certaine Madame McCulley, ma valise derrière moi. Mon inscription fut enfin terminé, et j'en fus ravie de voir que cette banalité se termine enfin. Je me retourna et je remarqua alors une jolie blonde qui m'observait. Je lui souris et lui fis un salut de la main...
HS:
James Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Un Nouvel Élève ? Allons L'Accueillir ! | Victoria & James Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 17 Oct 2017 - 14:33
Il se tourna vers moi en me faisant signe, je lui adressais un sourire et m'approchais de lui avec entrain et bonne humeur. Je saluait madame McCulley et m'arrêtais à côté de ce nouvel élève, m'accoudant au comptoir j'engageais la conversation.

- Bonjour, je m'appelle Victoria et toi ?

J'étais du genre à aller vers les gens et à faire le premier pas la plupart du temps, je savais que les nouveaux élèves avaient du mal à aller vers les autres surtout si ils n'étaient pas dans leurs classes, leurs clubs ou juste leurs maisons. Alors je préférais aller directement les voir et les guider si ils en ressentaient le besoin.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
James Jordan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
James Jordan
James Jordan
Mes verres de sang : 69
Mon âge : 93 ans (physiquement 35 ans)
Mon régime : Les deux
Mon animal protecteur : corbeau
J'aime : Personne
Je ressemble à : Ian Somerhalder
Mon total de points est de : 0
Un Nouvel Élève ? Allons L'Accueillir ! | Victoria & James Tumblr_mhvdm9LVcy1raw8yto1_500
Mar 17 Oct 2017 - 18:55
Victoria ? Jolie prénom, digne d'intérêt dans tout les cas. Je lui souris, m'appuya sur le mur à côté de la jolie Victoria, et je finis par lui répondre, après tout elle devait bien s'attendre à une réponse. Et puis, je dois dire que c'était gentil de sa part de venir voir un petit nouveau alors que rien ne lui oblige de le faire.

Salut, moi c'est James Jordan. Tu es ici depuis longtemps ?
James Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Un Nouvel Élève ? Allons L'Accueillir ! | Victoria & James Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 17 Oct 2017 - 18:58
Toujours en lui souriant je lui répondis :

- Depuis un an maintenant. C'est pourquoi je te souhaite la bienvenue parmi nous, et je me propose de te faire la visite du campus si tu veux.

Si je n'avais pas fait partit de la maison réputée pour accueillir les nouveaux élèves, je l'aurais quand même fait, c'est dans ma nature. Et puis je n'avais rien d'autre à faire à ce moment précis, rien de prévu dans ma journée, alors autant en profiter.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
James Jordan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
James Jordan
James Jordan
Mes verres de sang : 69
Mon âge : 93 ans (physiquement 35 ans)
Mon régime : Les deux
Mon animal protecteur : corbeau
J'aime : Personne
Je ressemble à : Ian Somerhalder
Mon total de points est de : 0
Un Nouvel Élève ? Allons L'Accueillir ! | Victoria & James Tumblr_mhvdm9LVcy1raw8yto1_500
Mer 18 Oct 2017 - 21:31
Elle était décidément très souriante et avenante. Cela me plaisait bien, j'aimais faire de nouvelles rencontres. Et Victoria semblait être le genre de fille qu'on avait envie de connaître. Je pencha la tête sur le côté et observa ensuite les environs tout en disant à la belle blonde.

Pourquoi pas ! Je risque de me perdre si j'essaie d'y aller tout seul directement. Alors... Merci.

Je pris ma valise et j'avançais de quelques pas pour me tourner ensuite vers Victoria. Je lui fis un geste qui voulait dire après vous. Et j'attendis donc ma visite guidée. Et puis, se sera l'occasion d'apprendre à connaître une étudiante d'ici.
James Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Un Nouvel Élève ? Allons L'Accueillir ! | Victoria & James Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 18 Oct 2017 - 22:12
Je hochais la tête et passais devant lui alors qu'il me faisait signe. Je fis un signe de main à la secrétaire et pris le couloir qui menait au Hall. Il y avait plein d'élèves, ce qui était assez normal puisque c'était une des pièces principales du campus.

- Te voilà dans le hall ! Tu dois passer par ici pour accéder aux escaliers pour aller aux salles de cours, ou alors juste pour accéder à la cour qui ensuite mène au début de la forêt où se trouvent nos maisons. Ah oui, ici nous avons deux maisons mixtes, les Phi Epsilon et les Gamma Psi. Il y a aussi une fraternité, les Delta Thêta, et une sororité : les Kappa Alpha Thêta. Chacune a sa particularité.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
James Jordan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
James Jordan
James Jordan
Mes verres de sang : 69
Mon âge : 93 ans (physiquement 35 ans)
Mon régime : Les deux
Mon animal protecteur : corbeau
J'aime : Personne
Je ressemble à : Ian Somerhalder
Mon total de points est de : 0
Un Nouvel Élève ? Allons L'Accueillir ! | Victoria & James Tumblr_mhvdm9LVcy1raw8yto1_500
Jeu 19 Oct 2017 - 9:00
Je fis un mouvement de la main vers la secrétaire et je suivis Victoria. Elle m’emmena dans un endroit fréquentée, du moins il y avait beaucoup de personne dans ce hall. Je reconnus les noms des groupes que me présentait vite fait Victoria. J'étais chez les Gamma Psi. Je ne savais pas encore si j'avais fait le bon choix, mais peu importe.

Aah oui, ça me dit quelque chose les maisons. Tu es dans laquelle toi ? J'espérais qu'elle ne soit pas chez les féministes... Sinon, comment pourrais-je aller la voir dans sa sonorité ?
James Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Un Nouvel Élève ? Allons L'Accueillir ! | Victoria & James Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 19 Oct 2017 - 20:29
Je regardais qui se trouvait dans le hall par curiosité, si quelqu'un que je connaissais s'y trouvait j'irais le saluer, sauf si bien sur je l'avais déjà vu dans la journée. Pas pour le moment, c'étaient soit des Epsi que j'avais vu au déjeuner, soit des membres d'autres maisons que je ne connaissais pas. Je tournais la tête vers lui alors qu'il me demandait avec qui je vivais.

- Je fais parti de la maison Phi Epsilon. As-tu déjà une idée pour la maison que tu aimerais intégrer ? Vu que tu en as déjà entendu parler, tu dois peut-être déjà savoir. Les maisons ne sont pas trop éloignées les unes des autres, mais quand même assez pour qu'on soit tranquilles dans notre coin chacun.

J'avançais dans le hall et lui indiquais les endroits comme les toilettes pour garçons, les toilettes filles juste pour qu'il différencie les deux, après je savais que certains garçons venaient quand même dans les toilettes des filles. Du genre Stan la dernière fois.. Non, concentres-toi sur ta visite Victoria !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
James Jordan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
James Jordan
James Jordan
Mes verres de sang : 69
Mon âge : 93 ans (physiquement 35 ans)
Mon régime : Les deux
Mon animal protecteur : corbeau
J'aime : Personne
Je ressemble à : Ian Somerhalder
Mon total de points est de : 0
Un Nouvel Élève ? Allons L'Accueillir ! | Victoria & James Tumblr_mhvdm9LVcy1raw8yto1_500
Mer 22 Nov 2017 - 16:29
La maison Phi Epsilon ? Bon, c'était pas les féministes, mais c'était une maison réputée pour leur engouement à ce tuer à la tâche. Personnellement, je ne pourrais pas venir ici que pour les études, un peu de liberté ne faisait de mal à personne après tout ! Elle s'intéressa à moi, en me demandant dans quel maison je voulais rejoindre. Je hocha la tête affirmatif. Je savais où je voulais aller, et j'y étais déjà inscrit. Normalement tout était en "règle".

Je suis chez les Gamma Psi... Mais pas pour faire du mal aux autres, hein. Je lui fis un petit clin d'oeil, puis je repris. J'y suis pour la liberté de cette maison. Je ne souhaite pas passer mon temps à révisé, même si avoir mon diplôme... c'est mon but, mais je ne veux pas faire passer les révisions avant... l'amusement.

Elle me présenta les lieux. Je nota mentalement l'endroit des toilettes des filles comme celle des garçons... Qui sait ? Si je rencontre une fille, et que je l'entends dire qu'elle part au toilette, je saurais où là retrouver ... Je me concentra de nouveau sur Victoria.
James Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Brandon et Samuel : Rencontre d'un populaire et d'un nouvel éleve
» James et Victoria : Un cours
» James et Victoria : Tu sèches encore ?!
» Cour de Sport : James & Victoria
» Rencontre nouveau pions et éléve plutôt bordélique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Accueil-
Sauter vers: