AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Déjà En Train d'Étudier ? | Lullaby & Victoria

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Déjà En Train d'Étudier ? | Lullaby & Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 2 Juil 2015 - 22:49
- Oui mais je suis en train d'étudier là, c'est assez important pour que j'ai toute la concentration possible sur mon travail.

Et visiblement niveau politesse j'en avais beaucoup plus qu'elle.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Déjà En Train d'Étudier ? | Lullaby & Victoria - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Jeu 2 Juil 2015 - 22:56
-Oui et ? Moi aussi je te signal. Et oui Blondie, t'es pas seule à avoir des neurones. Moi méchante ? Non c'est pas vrai ! Et pus pour une fois que j'avais rien dis ...
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Déjà En Train d'Étudier ? | Lullaby & Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 2 Juil 2015 - 23:04
Je soufflais, je détestais ce surnom qu'on donnait toujours aux blondes.

- Alors t'es quoi ? Le genre de filles qui ne sait que rabaisser les gens à cause de leurs couleurs de cheveux juste parce que ça te fait plaisir ? Parce que tu prends un malin plaisir à le faire ? Ou juste pour essayer de voir si je peux mettre mes " neurones " au même niveau aussi bas que les tiens ? Parce que je te préviens dès le départ je suis pas là pour jouer à ce jeux minable, puéril, et sans intérêt.

Wow, elle était nouvelle et je lui parlais déjà comme ça, il fallait vraiment que je m'arrête. Reconcentres-toi sur ton livre, il ne s'apprendra pas tout seul. souffles, respires lentement, et rappelles toi que tu dois travailler. cette fille tu ne l'es plus, tu es respectable, polie, gentille.

- Excuses-moi, c'était déplacé.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Déjà En Train d'Étudier ? | Lullaby & Victoria - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Jeu 2 Juil 2015 - 23:06
-Je suis le genre de filles qui veux pas ce faire d'amies car ça lui servirait à rien. Voilà, t'es contente ? Je me lève d'un bon en refermant le livre d'un grand BOUM avant d'allez plus loin pour rechercher d'autres livres pour passé mes nerfs.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Déjà En Train d'Étudier ? | Lullaby & Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 2 Juil 2015 - 23:16
Je soufflais lentement pour atteindre un calme et une passivité parfaite. Ça serait beaucoup plus dur que je l'imaginais de rester calme ici ? Nan, si McDavis avait pas réussit à me faire sortir de mes gonds, personne n'y arriverait. Et pour ne pas continuer sur la mauvaise voie, j'allais me taire, ne rien répondre. Ce serait complètement inutile. De toutes façons on était dans une bibliothèque, on était censés rester silencieux, faire le moins de bruit possible.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Déjà En Train d'Étudier ? | Lullaby & Victoria - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Jeu 2 Juil 2015 - 23:22
Je me remet dans les bouquins, pas envie de devoir pété mon câble devant ses gens ... Surtout pas pour cette pimbêche ... Je soupire en écrivant sur ma feuille.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Déjà En Train d'Étudier ? | Lullaby & Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 3 Juil 2015 - 0:10
La bibliothécaire rentra dans la pièce, depuis un moment j'étais là et elle n'avait pas montré son nez. C'était étrange ce n'était pas celle des années précédentes, elle était plus jeune celle là, enfin en âge où elle avait été transformée ! Je remarquais ça parce qu'elle s'asseyait derrière le bureau prévu pour elle.
Je faisait à nouveau glisser mes yeux vers ma feuille mais ils croisaient cette jeune fille. Je ne savais pas si je devais suivre mon instinct et ne rien dire ou être polie et amicale, enfin sans être amicale au moins être sociale, et lui sortir une formule de politesse.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Encore En Train De Lire Ca Alors Que Tu Fais Une Machine ? | Kathryna & Victoria
» Tu te reposes déjà ? | Victoria et Rebekah
» On T'Envoie Déjà A L'infirmerie Alors Que Ce N'est Que Le Premier Jour ? | Victoria & Annabelle
» J'apprécie Ton Courage | Victoria et Lullaby
» On A Surement Commencé du Mauvais Pied - Lullaby et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: