AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

J'apprécie Ton Courage | Victoria et Lullaby

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Vestiaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
J'apprécie Ton Courage | Victoria et Lullaby Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 23 Mar 2017 - 15:37
J'apprécie Ton Courage
Victoria & Lullaby


Quatre mois que le lycée avait reprit ses habitudes, et moi j'avais repris du poil de la bête, j'avais réussis à concilier ma personnalité et ma réputation, ma place dans ce lycée que je ne pouvais pas abandonner si je voulais terminer mes études et être diplômée pour aller travailler en hôpital.
Nos entraînements de cheerleaders se passaient dans le gymnase pendant l'hiver parce que l'herbe était toujours mouillées, et nous avions besoin d'un sol propre et sec pour nos acrobaties. Je préférais être dans le gymnase de toute façons. Après mon entraînement je restais un peu pour m'entraîner encore sur mes acrobaties et sur mes mouvements, je voulais être parfaite.
Je partais ensuite prendre une douche dans les vestiaires, les vampires ne transpiraient pas, mais prendre une douche était toujours agréable. On faisait toujours attention dans les vestiaires aux bruits qui nous entouraient, surtout si il y avait des gens qui voulaient tenter de mauvaises blagues. Je sortais, ma serviette autour de moi et partais chercher mes affaires dans mon casier. La porte s'ouvrir, je tournais la tête pour voir qui c'était.
191 mots | Codes par Pucky


CODES:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
J'apprécie Ton Courage | Victoria et Lullaby F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Dim 26 Mar 2017 - 22:07
J'apprécie Ton Courage
♪ hold me and tell me, is love an addiction, an overdose ? I'm falling deeper into it... ♫
4 mois en arrière, j'avais agis en vraie connasse. C'était pas moi, du moins, pas la vraie moi ... C'était simplement celle que j'avais enfoui au fond de moi, celle que Damien avait crééer il y a des siècles en arrière. Et j'avais réellement été méchante avec des personnes qui sont plus ou moins mes amies. Dont Victoria. Ce matin, j'avais filé dans la salle de Combat et j'y avais rester une bonne partie de la journée. Une fois "fatigué", j'avais pris la direction des douches et je croise alors Victoria "Hey, salut." Je lui souris doucement alors que je retire mon t-shirt.
©junne.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
J'apprécie Ton Courage | Victoria et Lullaby Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 27 Mar 2017 - 2:32
J'apprécie Ton Courage
Victoria & Lullaby


Je me détends un peu plus en voyant Lullaby rentrer. Non pas que je m'inquiète de quoi que ce soit, mais on ne pouvait jamais être sûr de rien dans ce lycée, les gens étaient toujours prêt à faire des conneries qu'ils regretteront. Bref, en la voyant rentrer je lu adresse un sourire amical et me rappelle ce que l'on m'avait rapporté sur ce qu'il s'était passé dans la cour la dernière fois. Je ne pensais pas que c'était une bonne idée de lui en parler, mais je trouvais ça vraiment respectable.

- Salut !, lui répondis-je tranquillement, j'attendais un peu et me décidais à lui dire le fond de ma pensée. Lullaby. Hum.. Ce que tu as fait dans la cour. Ton petit discours. Je n'étais pas là pour l'entendre mais j'en ai entendu parler. Je trouve ça très courageux de ta part. Non pas que ce que j'en pense ait une quelconque espèce d'importance. Mais je trouve ça très brave de le crier à qui veut l'entendre.

Je me doutais bien qu'elle s'en fichait, mais au moins c'était dit. Elle et moi n'avions jamais été très proches, mais j'appréciais cette fille et parfois même sa manière d'agir.
218 mots | Codes par Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
J'apprécie Ton Courage | Victoria et Lullaby F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Lun 27 Mar 2017 - 16:44
J'apprécie Ton Courage
♪ hold me and tell me, is love an addiction, an overdose ? I'm falling deeper into it... ♫
J'étais en train de me foutre à poil pour prendre ma douche quand Victoria me dit que ce que j'ai fais dans la cours, mon discours pendant mon pétage de plomb, c'était courageux et elle ajoute même brave. J'hausse les épaules et me retourne vers elle. "Merci, enfin je suppose. Mais bon, ce jour là j'étais totalement a côté de mes pompes et j'avoue avoir un peu exagéré. Surtout que Ryan m'en a voulu après et j'imagine même pas la réaction de Gynna et les autres. Mais bon, qu'importe. Le passé est le passé." Bah quoi ? Plus aucuns sentiments donc automatiquement, plus rien a foutre de ce qui s'est passé. Et puis, ils avaient entendus qu'une partie de l'iceberg, celle immergé sous l'eau c'est à dire le bébé, personne a part Ryan, ne le savait.
©junne.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
J'apprécie Ton Courage | Victoria et Lullaby Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 27 Mar 2017 - 18:55
J'apprécie Ton Courage
Victoria & Lullaby


Voyant qu'elle est en train de se déshabiller je ne quittais pas ma place sur le banc, pour n'avoir que les casiers dans mon champs de vision. Je n'étais pas du genre à aller mater les gens qui se déshabillent, et je n'aimais pas qu'on le fasse pour moi. Même si elle ça n'avait pas l'air de la gêner des masses.
En fait, rien n'avait l'air de la gêner, et ce qu'il s'était passé n'avait pas l'air de la perturber énormément, ce que je trouvais étrange sachant que justement, comme elle le disait, elle en avait pété les plombs ! Le ton désintéressé qu'elle prenait, les mots qui sortaient de sa bouche, tout résumé du comportement de quelqu'un qui avait éteint son humanité, et ça ne m'étonnait pas.

- Gynna n'était plus dans le lycée à ce moment-là. Mais oui ça a du les déranger, puisqu'ils n'en n'avaient pas parlé avant, et qu'ils n'en parlent toujours pas maintenant d'ailleurs.
181 mots | Codes par Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
J'apprécie Ton Courage | Victoria et Lullaby F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Jeu 30 Mar 2017 - 14:46
J'hausse les épaules, c'est vrai que personne n'en parle. Mais moi oui, j'avais craqué, j'avais pété un plomb ce jour là car la coupe était tellement pleine qu'elle avait débordé. Je la regarde. "Oui, je sais qu'elle n'était pas là. Et pour le reste, qu'ils en parlent ou pas ... Moi j'ai tout lâché et ça m'a fait un bien fou."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
J'apprécie Ton Courage | Victoria et Lullaby Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 30 Mar 2017 - 20:23
J'apprécie Ton Courage
Victoria & Lullaby


Vivre sans ce secret ce devait en effet faire du bien. Enfin, je suis sûre que la plupart des gens se fichent de ce qu'il s'est passé parce que ça ne les regarde pas. Après tout il se passait beaucoup de choses dans la vie de tout le monde, et ça ne regardait que les intéressés. Mais pouvoir le crier comme elle l'avait fait, elle avait du trouver ça libérateur. Parfois ce n'était pas que tout le monde le sache qui faisait du bien et permettait d'avancer, c'était juste de pouvoir le dire à voix haute. J'ignorais si c'était comme ça pour elle ou non.

- Et en dehors de tout ça. Comment se passe ton retour parmi nous ?

Je sortais ma brosse à cheveux de mon sac et commençais à me brosser tranquillement les cheveux. Pas trop rapidement et pas trop sèchement. Je faisais attention à mes cheveux et à leur beauté.
160 mots | Codes par Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Déjà En Train d'Étudier ? | Lullaby & Victoria
» On A Surement Commencé du Mauvais Pied - Lullaby et Victoria
» L'impression de retrouver la Victoria d'avant le lycée - Victoria et Gynna
» Lullaby T. Wayne ♦ RP's
» Toi je te connais pas [ft Lullaby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Vestiaires-
Sauter vers: