AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Découverte de cette endroit un peux terrifiant ! (Finn et Vanessa)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Maison Hantée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Juin 2015 - 21:43
Je soupire fortement et et prend la bouteille et la fini puis te la donne.

- Tiens ! 

Un peu énerver je me lève et regarde dehors en soupirant, puis vois la Lune.

- On a tous des problèmes, alors serte on ne ce connaît pas, mais tu ne peux pas continuer comme ça... Tu sais je ne connaît que quelque personne ici, mais tout ce que je sais c'est que les gens sont gentil et je suis sur que toi aussi tu l'ais...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Juin 2015 - 21:50
-quand je t'ai demande de me rendre la bouteille j'attendais qu'elle reste remplie.  

Je jette la bouteille contre un mur. Pourquoi elle voulait savoir ce qui n'allait pas ? Pourquoi elle ne me laissait pas boire tranquillement ?

-toi tu es naïve si ti pense que tout le monde est gentil ! Moi je suis un connard, un salaud !! Tu devrais même pas être la a essayer de m'aider alors que je ne le mérite pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Juin 2015 - 22:01
- Ah désolé j'ai pas fait exprès ! Dis-je en te regardant avec un sourire ironique.

Pourquoi il est comme ça ? Je ne fais rien de mal, j'aime pas quand les gens sont pas bien est-ce ma faute si je suis comme ça ?

- Peut être ! dis-je en haussant les épaules.
- Pourquoi tu te décris comme tel ? Je suis sur que tu n'ais pas comme ça ! 

Je te regarde et reviens vers toi.

- Tu as juste une mauvaise passe, ça arrive à tout le monde ! Je suis sur que tu es quelqu'un de bien, il suffit juste de bien te connaître.

Je souris et me rassoie prêt de toi et pose une main sur ton épaule.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Juin 2015 - 22:08
-je me decris comme ça parce que c'est ce que je suis ! Demande a n'importe qui ici et tu verras ! Je suis pas quelqu'un de bien loin de la ! Victoria te le diras. Même April pense qje j'en suis. C'est la vérité je suis comme ça !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Juin 2015 - 22:16
Je soupire.

- April t'apprécie.. Et j'ai bien envie d'apprendre à te connaître.. Dis-je en te regardant et souriant.

Laisse ma main sur ton épaule et te regarde doucement, pensant vraiment qu'en dessous de cette carapace tu as un coeur tendre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Juin 2015 - 22:35
-elle m'appreciaiT. Mais passons. Tu veux faire ma connaissance ? très bien alors écoute.  Je suis finn mcdavis j'étais soldat a 18 ans. j'ai fais la guerr. Tu vois le tranchée et tout ça ? J y etais. Manque de bol je me suis fait tue et transforme la bas. l'année passée je suis venu ici j'ai rencontré deux filles. Une dont j avais pqs grand chose a faire et une dont je suis tombé amoureux.  Je suis sorti avec celle qui m'intéressait pas beaucoup pour oublier l'autre qui est devenue ma meilleur amie. J'ai trompé ma copine de l epoque de nombreuses fois. Je l'ai fais souffrir de nombreuses fois. J'en avais rien a faire.  Je lui sortais les mots d'excuses qu elle voulait entendre et elle revenait.  Elle est tombée enceinte je l'ai laissé tomber pour me mettre avec ma meilleure amie. Celle que j'aimais.  Mon ex est partie completement detruitre. Je passe mon temps a me battre dans ce lycée.  On me traite de con ? Je frappe. Je suis violent et c'est pire quand je bois bzaucoup. J'ai déjà frappé mon ex. Aujourd'hui je fais souffrir ma copine.  Je l'ai trompe une fois, elle me gueule dessus parce qu'elle en a marre de mon comportement et elle est jalouse de mon amitié avec april. Alors je gueulé encore plus fort. elle en souffre et je fais rien pour améliorer les choses parce que je suis comme ça.  Je pense qu'à moi. Elle est enceinte de moi. Je veux pas être père j'ai pensé a m'enfuir mais je suis toujours là.  Pourquoi ? Parce que je l'aime.  ici tout le monde me prend pour un con et se fou de moi. Je me laisse pas faire je me bat encore et encore.  J'ai peur que ma copine me laisse tomber parce que je suis alcoolique. 

Je la regarde. 

-voila tu me connais assez ou tu veux que je continue a te montrer a quel point je suis parfait ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Juin 2015 - 22:50
Je te regarde et arrête de sourire.

- Tu as pas eu une vie facile c'est tout... Tu es amoureux, mais peut être pas prêt à te poser, si tu trompe ta copine, c'est que tu l'aimes , mais peut être pas assez pour te poser avec elle.. Tu sais, moi je souffre parce que je n'ai jamais connu l'amour.. Enfin si une fois, mais c'est celui qui m'a transformer et je ne l'ai plus jamais revu depuis.. Puis vivre ce que tu as vécu dans les tranchées cela ne doit pas être simple à vivre non plus.. Tu n'ai pas un connard... Tu es juste quelqu'un avec un fort caractère..

Je repris mon petit sourire, même après m'avoir raconter ça je continuer de sourire, parce que malgré tout il continuait a avoir l'air gentil à mes yeux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Juin 2015 - 22:57
-tu n as jamais connu l amour alors tu peux pas savoir si oui ou non j'aime MAry. Et la réponse est si je l'aime. Je l'ai demandé en mariage parce que j'avais peur qu'elle me lâche. Je l'ai trompe alors que j'étais bourré.  

Elle n'était toujours pas convaincu que j'étais un connnard. Incroyable elle n'avait pas encore fuis. J'étais pas prêt d'être en paix. 

-je dois aussi te raconter comment j'ai torturé deux filles juste pour le plaisiR ? Et aussi lq fois où je me suis servi d'une amie dans mon propre intérêt ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Juin 2015 - 23:03
- Ecoute on a tous fais des erreurs et alors on apprend a vivre avec ! C'est comme ça.. Pour moi tu n'ais pas quelqu'un de mauvais, du moins pas pour l'instant ! Je suis têtu tu n'arriveras pas à me faire changer d'idées comme ça.

Il avait beau me dire pleins d'horreur je ne changerai pas d'avis.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Juin 2015 - 23:06
-d'accord alors tout ça ne te fais pas fuir ? Alors je vais peut être essayer de te le fair comprendre en étant direct. Casses toi et laisse moi tranquille !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
Sujets similaires
-
» Un endroit charment (Vanessa et Andrew)
» Stan et Finn : Tu fais quoi dans cette classe ?
» A la découverte de nouvelles espaces(ft Lucas)
» Cogne moi si tu peux + Hose
» J'peux compter sur toi hein ? | Conrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Maison Hantée-
Sauter vers: