AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Surveillance discrete ... Ou pas ( Ricky et Brandon )

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Surveillance discrete ... Ou pas ( Ricky et Brandon ) Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mar 19 Mai 2015 - 21:58
J'avais suivis Ricky comme je l'avais dis à Stan. Bon j'avais vu que Victoria été bien entouré d'où pourquoi je me suis conscentré sur Ricky. Je l'avais vu rentré dans l'une des habitation. Je m'étais fais discret, je m'étais déguiser en homme a  tout faire et passé la tondeuse sur la pelouse voisine tout en observant l'entré de la maison dans la quel il est rentré.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Mai 2015 - 22:17
J'avais rendez-vous avec un de mes contacts concernant ma traque, car si j'étais dans ce coin, dans ce fichu lycée, ce n'était pas pour rien, j'avais un but à accomplir et donc, je devais continuer à me renseigner... Sauf que n'étant qu'un étudiant, je n'avais pas accès aux dossiers administratif pour connaître les nouveaux arrivants de ces derniers mois car j'ignorais depuis combien de temps lui, il avait atterrit ici., j'avais donc du faire appelle à quelqu'un d'autre... Sauf qu'au lieu de me donner une liste assez courte, il m'en sortit tout une longue, avec juste des noms et des prénoms... Merci pour les photos... Enfin, en tout cas ça m'aidait quand même un peu, réduisant quand même les possibilités. Je n'étais venu que pour cela, que pour cette liste que je glissa dans mon sac rapidement avant de ressortir de cette maison. Je regarde alors dans les alentours pour voir s'il n'y avait personne pour témoigner après de mon passage, mais entendant une tondeuse, je soupire. Saleté de voisinage, mon informateur n'aurait pas pu simplement trouver un lieu plus isoler, bien que cela serait encore plus suspect. Je m'avance alors vers cet homme, comptant bien lui faire oublier qu'il a vu passer quelqu'un. Sauf qu'en m'approchant de lui je le reconnais et ne peux m'empêcher de sourire alors que je passe mon temps à dragué sa copine.

"Alors comme ça, tu passes ton temps à tondre les pelouses ? J'aurais imaginé quelque chose de plus valorisant quand même." Ne puis-je m'empêcher de commenter. Pour la discrétion cette fois, on va oublier du coup et cela m'ennuie assez bien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Surveillance discrete ... Ou pas ( Ricky et Brandon ) Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mar 19 Mai 2015 - 22:28
Je ne l'avais pas vu car la tondeuse c'était mis à déconné. Lorsque je le vis prés de moi sur le coup je me suis dis " Mince je suis démasquer, bon autant continué à jouer le jeu ". Je dis alors par la pensé ne pouvant pas parlé.

* Et toi, je te pensais pas autant incapable. T'arrive pas à pécho une meuf alors tu essaie de piquer celle en couple ? *

Oui je l'avais remarquer à force de le suivre.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Mai 2015 - 22:32
Je rigole en entendant tes pensées, j'étais au courant de ton soucis, j'ignorais encore la cause, mais je me doutais bien que je le saurais tôt ou tard.

"Une meuf ? Je ne sais pas si Bekah va apprécier de se faire qualifier si vulgairement. Puis c'est pas que j'arrive pas à pécho comme tu dis, c'est juste que c'est plus amusant quand il y a un défi. Et je crois pouvoir dire que Rebekah m'apprécie."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Surveillance discrete ... Ou pas ( Ricky et Brandon ) Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mar 19 Mai 2015 - 22:36
* Certe mais elle est fiancé donc tu touche qu'avec les yeux *
Mes yeux étaient noir, j'allais le frappé si je ne me retenais pas.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Mai 2015 - 22:38
Je continue de sourire, te regarde de haut en quelque sorte alors que je replace mon sac sur mon épaule.

"J'pense que c'est déjà trop tard pour ça." Dis-je en me rappelant parfaitement lui avec déjà caresser furtivement la joue et lui avoir tenu brièvement la main également. Mais bon, ça tu étais pas sensé le savoir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Surveillance discrete ... Ou pas ( Ricky et Brandon ) Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mar 19 Mai 2015 - 22:43
L'impulsivité pris le dessus. Je le frappa violament au visage.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Mai 2015 - 22:49
Je ne m'attendais pas à un coup si rapidement alors je me le prends de plein fouet. Ma tête se tournant sous le choc de celui-ci. Je porte ensuite ma main à ma joue et l'effleure en faisant bouger ma mâchoire pour être sûr que tu ne l'es pas déboîté ou autre.

"Quelle diplomatie dis-donc. Elle ne va pas être contente de savoir que tu m'as frapper juste parce qu'elle m'a tiré pour me montrer le café."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Surveillance discrete ... Ou pas ( Ricky et Brandon ) Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mar 19 Mai 2015 - 22:54
* Peu importe, elle sait comment je suis, elle sait comment je réagis ! Et puis Stan ça dois te dire quelque chose non ? Stan McGohan. Ce n'est que raison supplémentaire qu'en plus tu as une tête de con *
Je le frappa de nouveau.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Mai 2015 - 22:56
Cette fois-ci je bloque ton coup, faut pas abuser non plus. Je suis pas du genre à me faire taper sans réagir comme Stan peut importe la raison. Tenant ton poignet, je serre ma prise.

"Tiens, j'avais presque oublié. Il va bien ?" Dis-je pour continuer à te provoquer encore plus, ne t'attaquant toujours pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Remontage de Moral [ Ricky / Brandon ]
» Rencontre Gynna et Brandon ( PDV Brandon)
» Ricky et Andrew.
» Angelina et Ricky
» April et Ricky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Habitations-
Sauter vers: