AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Teacher or Not Teacher | Finn McDavis

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Souterrains. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 22:38
J'avais reçu un message de ta part pour me dire que je pourrais t'aider pour tes cours en fin de journée. On était sensé se voir dans la bibliothèque et je t'y avais attendu une demi-heure avant de t'envoyer un message pour savoir où tu étais... Aucune réponse... J'avais fini par aller jusqu'à ta chambre avant de demander à d'autre personne où tu pourrais être... Personne ne le savait vraiment et cela m'agaça un peu... C'est pourquoi c'est seulement une heure plus tard que je débarque finalement ici dans les souterrains...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 22:44
J'étais allé dans les souterrains pour être seul et voir personne. J'avais besoin de solitude alors j'avais coupé mon portable pour pas être dérangé. J'avais une bouteille d'alcool posée devant moi. Je la fixais. Je voulais la boire, j'en mourrais d'envie mais j'essayais de résister
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 22:48
Je fini par te trouver assis et je m'avance vers toi, sortant mon livre de math et le faisant tomber à côté de toi.

"C'est comme ça que tu révises tes cours ? T'aurais pu prévenir que tu comptais pas venir Finn. J'aime pas attendre pour rien."

Dis-je en m'accroupissant devant toi, prenant la bouteille en main et regardant celle-ci.

"Je dois reconnaître que tu n'as pas de mauvais goûts au niveau de l'alcool."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 22:52
Je sursaute quand il fait tomber le cahier à côté de moi. Je regarde le bouquin et me rappelle que j'étais sensé étudier avec Ricky il y a plus d'une heure. J'hausse les épaules tellement j'en avais rien à faire.

-J'ai oublié ! 

lui dis-je comme seule excuse. Et pour une fois je tentais pas de mentir. Je disais la stricte vérité. Je suis du regard la bouteille qu'il prend en main 

-Je ne bois pas n'importe quoi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 22:57
"Oui, j'ai pu voir que tu avais oublié. Pour ça, je te prends ta bouteille comme compensation de m'avoir fait poireauté pendant plus d'une demi-heure pour rien. Et pas de protestation."

J'ouvre d'ailleurs la bouteille, l'entamant du coup, avant de porter le goulot à mes lèves et de boire une gorgée.

"C'est vrai qu'il est vraiment bon, j'en avais entendu parlé avant, mais j'avais jamais prit le temps de goûter. Je dois te remercier"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 23:00
Je le regarde boire la bouteille de whisky. MA bouteille

-Pourquoi t'es venu jusqu'ici ? juste pour me dire que je suis pas venu ? 

Je tend le bras et lui prend la bouteille de ses mains. Maintenant qu'elle était ouverte ce serait dommage de pas en profiter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 23:06
"Non, j'avais des choses à te dire. Puis, je t'avoue que faire des math ici, ça pourrait être assez drôle."

Je te laisse boire une gorgée de la bouteille avant de te la reprendre des mains.

"J'ai une proposition à te faire. Si tu veux encore boire du Whisky, tu dois résoudre un exercice de math. C'est une bonne motivation non ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 23:10
-Des choses à me dire ? de quel genre ? 

Je bois une gorgée. bon sang que c'était bon ! et ça faisait tellement de bien. J'en voulais encore mais il me prit la bouteille. 

-Oui ou alors tu me donnes la bouteille et on oublie les maths
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 23:14
"L'alcool est plus important que ta réussite ? Tu n'as pas des projets pour lesquels tu dois réussir ton année ? J'ai dit que je t'aiderais, alors même si je dois te forcer, je le ferais Finn. Alors, tu viendras les prochaines fois et je ne serais pas aussi sympa que j'aurais pu l'être si tu ne m'avais pas posé un lapin tout à l'heure."

Je referme la bouteille et la met derrière moi t'empêchant ainsi d'y avoir accès sans bouger. Je continue de te regarder.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 23:16
-OK très bien ! ils sont où tes exercices ?! 

Je voulais cette bouteille et si je devais me torturer l'esprit en faisant des maths alors j'allais le faire
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
Sujets similaires
-
» Pourquoi mentir ? | Finn mcDavis
» Tout oublier | Lucas McDavis
» Nouvelle Rencontre.. Encore un McDavis ? Je ne savais pas ! | Lucas & Victoria
» Tu me dois des explications Finn! [PV Finn et David]
» Finn et Vic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Souterrains.-
Sauter vers: