AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Avr 2015 - 13:48
- Si c'est nécessaire, si ca ne les pas tu te barre de l'école et tu va t'inscrire dans un club de basket minable! Les Lakers ne te prendrons pas sans diplôme! Tu le sais alors bouge ton cul de faignant et va réviser!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Avr 2015 - 14:10
-Comment voulez-vous que j'arrive à avoir de bonnes notes ? En deux semaines à peine ?!! Je comprend rien à ces stupides cours ! Je suis un sportif moi ! pas un intellectuel
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Avr 2015 - 14:23
- Pour être sportif il faut être intellectuel tu croie que ca ce fais si facilement de créé les attaque la déffence et tout? Cher pas demande a tes amis, prend des cours particulier! débrouille toi!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Avr 2015 - 14:38
-Que je sache j'ai pas besoin de savoir calculer des fractions pour savoir créer des tactique. J'ai pas besoin d'être fort en orthographe pour faire des tactiques !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Avr 2015 - 16:32
- écoute moi bien , je suis le prof tu es l'élève médiocre, donc ca tu fais ce que je te dit soit tu dégage ok?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Avr 2015 - 16:34
-Virez moi et jamais plus vous gagnerez de match avec cette équipe ! Je suis le plus doué ! le capitaine !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Avr 2015 - 16:36
- Tu veux jouer a ce jeu la? Dégage!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Avr 2015 - 16:38
-Dégage genre je sors du bureau ou ...

demandais-je sans savoir si il me disait ça pour sortir ou pour me virer de l'équipe
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Avr 2015 - 16:44
- c'est toi qui voix soit tu dégage et tu ne reviens jamais soit tu dégage et tu révise et tu reviens dans 15 jours avec au moins C-.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Avr 2015 - 17:21
-Ok c'est bon ! je vais réviser !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Gymnase :: Bureaux des coachs-
Sauter vers: