AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Avr 2015 - 0:24
aujourd'hui j'ai le plaisir de consulter les notes de mes gars c'est dernière semaine, certain ce débrouillais plutôt bien, d'autre ne foutais vraiment rien, sur tout un, il a eu que des F- ou des E- et ca ce n'est pas possible je ne vais pas pouvoir le garder si il continue sur cette voix je vais devoir le suspendre c'est qui déjà dans mon équipe? Je vérifie, et merde le capitaine!! j'ai vraiment pas de chance!

je me dirige vers le terrain et hurle

- MCDAVIS DANS MON BUREAU!!!

J'y retourne et attend.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Avr 2015 - 11:04
J'étais en train de jouer et j'allais marquer un panier quand j'entendis le coach me hurler dessus ce qui me fit sursauter. A cause de ça je rata et le ballon rebondi sur le cercle du panier au lieu d'aller dedans. Les autres gars me regardaient en ce demandant ce que j'avais bien pu faire pour que le coach m'appelle comme ça. J'en savais rien moi même alors je haussais les épaules en les regardant et parti dans le bureau là où il m'attendait. 

(mercii pour le rp <3 )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Avr 2015 - 12:19
Je fulminais dans mon bureau, je vais devoir me séparé du meilleur membre de mon équipe mais de toute façons je n'est pas le choix je suis assis derrière mon bureau quand tu arrive et je te montre la chaise.

- A va avoir un problème tout les deux, et de taille!!

Je n'avais pas de sourir j'étais froid.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Avr 2015 - 12:22
Je m'assis sur la chaise. Il avait vraiment pas l'air de bonne humeur. J'avais beau chercher je voyais pas ce que j'avais pu faire de mal pour qu'il soit fâcher après moi. 

-Qu'est ce que j'ai fais ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Avr 2015 - 12:27
Je te mets ton bulletin de notes sous les yeux. tes notes étais déplorable a par en sport.

- Le sport ne te donnera pas une vie convenable toute suite!! Je ne peut pas te garder dans l'équipe avec c'est note la... Tu a 15 jours pour rattraper ca. Si non je te vire comprit?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Avr 2015 - 12:29
je regardais mon bulletin. Ok c'est vrai que j'avais pas une note au dessus de la moyenne. Exepté sport et français. 

-Vous rigolez ?! Je suis votre meilleur joueur vous pouvez pas me virer !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Avr 2015 - 12:32
- En effet tu es mon meilleur joueur c'est pour ca que je te donne 15 jours, 15 jours sens entrainement, tu a de la chance il n'y a pas de match pendants ces jours la ok? 15 jours pour avoir la moyen dans au moins 5 matière d'accord? Fais ce que tu veux, triche révise peut importe mais tu es obliger.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Avr 2015 - 12:46
-mais j'ai déjà des bonnes notes ! Regardez F c'est pour fantastique et E pour excellent ! Serieux me suspendez pas pour ça ! Pas besoin d'avoir des notes brillante pour faire du sport !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Avr 2015 - 13:05
- Si c'est comme ca. et E b'est pas bien et F encore moins! tu doit avoir C- minimum!!! tu a comprit?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Avr 2015 - 13:26
-J'vous dis que c'est pas nécessaire d'avoir des bonnes notes pour jouer au basket !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Gymnase :: Bureaux des coachs-
Sauter vers: