AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 26 ... 52  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 31 Jan 2015 - 18:35
J'étais au bar, je savais que je devrais pas y être parce que j'étais alcoolique et j'avais promis a Mary d'arrêter de boire en tout cas diminuer. Mais j'y arrivais pas,j'avais besoin d'alcool.  je buvais un whisky.  Je n'avais même pas compter combien j'en avais bu
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 31 Jan 2015 - 19:42
Je venais de finir une après-midi shopping et je me dirigeai vers le bar pour boire un verre. J'entrai et m'installai au bar avant de sourire au barman.

- Salut Xavier, ça va ? Dis-je en souriant.

- Hey ! Salut princesse ! Ça va et toi ?

Xavier était un loup garou, ami avec mon frère de coeur, Joss. Il c'était installé en ville il y a quelques temps et avait trouvé ce boulot de barman.

- Ça va ! Une bière, s'te plait !

- Je te donne ça desuite ! Dit-il en allant chercher un verre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 31 Jan 2015 - 20:06
Je buvais mon verre en regardant un match qui passait sur la télé derrière le bar.  Une fois mon verre vide j'appelais le barman pour qu'il me serve Mais il venait pas car io discutait avec une fille.  Je ne fis pas attention au fait que c'était rebekaah. Moi tout ce que je voulais c'était que mon verre soit rempli. 

-hey mec ça te ferais chier de faire ton boulot et de me resservir un verre ?!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Fév 2015 - 6:29
Xavier se retourna quand un garçon lui parla assez sèchement, comme si il était un chien. Je regardai l'homme qui avait dit ça et remarquai que c'était Finn.

- Fait pas attention à lui Xavier.. C'est un con.. Dis-je dédaigneuse alors que le barman me servait avant d'aller servir Finn.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Fév 2015 - 11:12
Je regardais alors rebekah qui avait dis que j'étais un con. De quel droit elle disait ça.  Elle avait vraiment envie que je la tabasse comme la dernière fois, a tel point qu'elle en était devenue hyper effrayée. 

-je t'ai entendu tu sais blondie ! Je te conseille de pas trop me chercher aujourd'hui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Fév 2015 - 11:15
- Tu crois vraiment me faire peur, McDavis ?! Dis-je en le fixant tout en sirotant ma bière.

Depuis que j'avais "retrouvé" Brandon, j'allai beaucoup mieux et ne me laissai plus faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Fév 2015 - 11:18
-je ne crois pas, je suis sûr ! Tu l'as bien prouve la dernière fois que tu étais une peureuse
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Fév 2015 - 11:22
- Cette fois la fut la première et la dernière fois que tu m'as vu comme ça ! Je n'ai pas peur d'un pauvre mec qui fait le con et trahit ses amis pour se sentir intéressant. Tu veux prouver à tes parents que tu vaut quelque chose ? Tu ne supportai pas que ton père te sous estime ? Mais tu n'es rien Finn ! Rien ! Dis-je méchamment.

Je vidai un peu mon sac mais je n'avais pas encore fini.

(je suis trop méchant xd)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Fév 2015 - 11:33
Je tenais mon verre dans la main en le tournant doucement pour secouer un peu le liquide qu'il y avait dedans. J'observeais mon verre sans rien dire quand elle commençais à parler. Mais quand elle parlait de mes parents,  je serra mon verre tellement fort qu'il se brisa dans ma main. Ce sujet était un de mes gros points sensibles

-laisse mes parents en dehors de ça !! Je t'interdis de parler d'eux !!

(Pauvre petit finn xd il va finir par faire une grosse dépression xd)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Fév 2015 - 11:39
Je souris en voyant son état et je bus une gorgé de ma bière.

- Oh pauvre petit.. Aurai-je touché la corde sensible ? Dis-je en souriant narquoisement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 52Aller à la page : 1, 2, 3 ... 26 ... 52  Suivant
Sujets similaires
-
» Finn et Bekah
» bekah et finn
» Bekah et Finn
» Bekah et Finn : en cours d'histoire
» Bekah et Vic'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Café-
Sauter vers: