AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Sep 2014 - 19:53
C'était le soir, j'avais fini mon nettoyage et comme Mary passait sa soirée avec ses amies j'avais rien à faire. J'avais besoin de me détendre et d'oublier cette horrible journée. Premièrement je me fais remettre chez les loseurs par Victoria car j'ai osé lui dire la vérité et ensuite je me fais engueuler par le coach parce que je l'avais insulté, résultat je me retrouvais avec des heures de colles et l'obligation d'aller à tout les cours et d'améliorer mes notes. J'étais pas sorti de l'auberge car mes notes étaient vraiment très basses. Si j'arrivais a avoir la moyenne c'était grâce à la tricherie seulement. Enfin bref, je voulais me détendre et au lieu d'aller dans mon lit à regarder un film avec un bière, je décidais d'aller faire un peu de sport et d'aller nager. Je pris donc la direction de la piscine, je me changeais et allais dans l'eau pour y faire quelques longueurs tranquillement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Sep 2014 - 20:07
Je m'ennuyai dans ma chambre et décidai d'aller nager. J'allai prendre mon bikini noir ainsi que ma serviette avant de proposer à mes colocs si elles voulaient venir avec moi. Elles me répondirent que non, l'une aillant un rendez vous avec son copain et les deux autres jouant sur leur portable. Je souris et les saluai avant de partir vers la piscine. Arrivé là-bas, je me changeai et allai m'installer près de l'eau, en souriant, avant de plonger.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Sep 2014 - 20:14
je faisais des longueurs sous la surface de l'eau. Le sport m'aidait toujours à penser à autre chose et la piscine avait une sorte de pouvoir relaxant. J'oubliais tout ce qui m'étais arrivé aujourd'hui l'espace d'un instant. En plus comme il n'y avait personne à part moi il faisait calme, ça faisait du bien. Je remontais à la surface et vis quelqu'un plonger dans l'eau, je fis pas attention à qui c'était, j'avais juste eu le temps de voir que c'était une fille en bikini noir. Peut importe qui c'était ça allait troubler ma tranquillité.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Sep 2014 - 20:18
Je commençai à nager tranquillement tout en souriant car c'est temps si j'étais très heureuse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Sep 2014 - 20:25
j'allais au bord de la piscine m'y appuyais
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Sep 2014 - 20:25
Je plongeai sous l'eau avant de remonter à la surface.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Sep 2014 - 20:38
En voyant cette tête émergée de l'eau, je reconnu tout de suite Rebekah. Génial ça allait encore finir en bagarre avec elle. J'avais vraiment, mais vraiment pas envie de me battre avec elle aujourd'hui. J'avais juste envie d'être au calme.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Sep 2014 - 20:40
Je sentis une odeur familière et tournai la tête vers Finn avant de sourire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Sep 2014 - 20:44
Je la regardais étonné, très très étonné. Elle venait de me sourire là ou je rêvais ? A mon avis je devais rêver, ou alors elle souriait car elle s'apprêtais à rendre ma journée encore plus pourrie qu'elle ne l'était déjà et qu'elle s'en réjouissait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Sep 2014 - 20:45
- Salut Finn ! Dis-je avec un sourire narquois.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
Sujets similaires
-
» bekah et finn
» bekah et finn
» Bekah et Finn
» Bekah et Finn : en cours d'histoire
» Bekah et Vic'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Piscine-
Sauter vers: