AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Jan 2015 - 0:16
-Oh... ça doit pas être tout le temps génial, mais vaut mieux avoir un coach trop stricte qu'un qui se fou de tout et comment est-ce qu'elle s'appelle ton amie au club de danse?

J'étais curieuse de savoir qui c'était. Après tout, peut-être que je la connaissais?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Alexia et Victoria - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 19 Jan 2015 - 23:41
- Oui c'est clair que je préfère être avec des coachs stricts afin qu'on gagne. Et c'est Mary. Si tu ne la connais pas encore tu vas vite la connaitre. Elle est assez réputée au lycée.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Jan 2015 - 23:46
Elle avait raison, c'était assez gratifiant de gagner, alors ça valait la peine d'endurer un tyran pour y arriver.

-Surtout si je m'inscris au club de danse, je risque d'y rencontrer Mary, dis-je en souriant. Mais pour ce qui est de sa réputation, c'est positif ou négatif?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Alexia et Victoria - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 19 Jan 2015 - 23:48
- Ça dépend ce que tu prends pour positif et négatif. Elle est géniale comme fille, mais à trois mois du bal de promo je ne devrais pas t'en faire l'éloge, je suis déjà assez mal partie alors ça gâcherait encore plus les chances.

Je souris amusée.

- Mais maintenant qu'elle est casée les filles n'ont plus rien à craindre, les mecs pleurent, et sa réputation baisse un peu. Mais comme elle est cheerleader et qu'elle sait faire parler d'elle, elle gagne des bons points.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Jan 2015 - 23:52
-Attends, il y a un bal dans trois mois? demandai-je en écarquillant les yeux? Genre un vrai de vrai bal avec des robes et tout?

Ayant voyagé longtemps, je n'avais jamais été à un vrai bal. J'en avais vu dans les films et ça avait l'air génial, alors j'étais impatiente de vivre ça à mon tour. 

-Mais je ne comprends pas en quoi ça gâcherait tes chances? Tu veux te présenter comme reine du bal? demandai-je, curieuse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Alexia et Victoria - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 20 Jan 2015 - 21:31
- Bah oui un vrai bal de promo comme dans tous les lycées du pays, logiquement. Enfin j'imagine j'y suis jamais allée. Et oui je m'y présente, je l'ai été deux fois, et logiquement je devrais le redevenir vu ma réputation et mon rang social, mais j'ai eu quelques soucis avec les gens ces derniers mois donc ma cote est en baisse.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Jan 2015 - 0:07
-On s'en fou qu'elle soit en baisse, tout ce qui compte c'est qu'elle reste plus haute que celle des autres, non? Mais je ne comprends pas quand tu dis que tu n'y es jamais allée, mais que tu as été élue deux fois? Comment est-ce que c'est possible?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Alexia et Victoria - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 21 Jan 2015 - 11:33
- Oui c'est important qu'elle le soit, qu'elle reste haute, mais on est continuellement en compétition. Je ne suis jamais allée dans un autre lycée que celui là, et j'ai donc été élue Reine de la promo deux fois, et je vais tenter la troisième fois pour pouvoir quitter le lycée avec la satisfaction d'avoir fait un sans faute. Mais je n'ai jamais été dans un " vrai " lycée avec des humains, dans une autre ville, ect..
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Jan 2015 - 3:17
-Ah d'accord, je comprends. Mais ne t'inquiètes pas, je suis certaine que tu vas l'avoir! Enfin, si tu le veux vraiment et que tu es prête à faire tout pour, dis-je en rigolant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Alexia et Victoria - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 22 Jan 2015 - 23:13
Je souris. Serait-ce un vote de gagner ? Continues comme ça Vic' ! T'es sur la bonne voie.

- Oui je l'espère. Merci.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Alexia & Victoria
» Nouveaux systèmes, nouvelles classes | Alexia, Victoria && Gynna
» Kol et Alexia
» Alexia et Tom
» Alexia et Bradley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Gymnase-
Sauter vers: