AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Petit Jogging Matinal ( Victoria & April )

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Limites de l'internat. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Petit Jogging Matinal ( Victoria & April ) Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 30 Déc 2014 - 23:13
Je m'étais réveillée le plus tôt, vers 6h du matin comme tous les jours, bien que d'habitude un Samedi je me levais vers 8h. Mais visiblement j'étais pas assez fatiguée pour ça aujourd'hui ! Je ne savais pas trop quoi faire en attendant que Stan se lève et je n'avais pas envie d'aller déjeuner seule. Je vis mes baskets qui allaient avec ma tenue de cheerleaders. Ça faisait un moment que je n'avais pas fais de jogging, alors j'enfilais un survêtement de couleur kaki, puis mes baskets blanches, je pris une bouteille que je remplis de l'eau du robinet, et je sortis de ma chambre en courant.
Je courus jusque dans la forêt, mes écouteurs dans les oreilles je courrais en profitant de la nature; Le bonheur d'être un vampire c'était de ne aps transpirer, et de ne pas être essoufflée.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Déc 2014 - 15:30
Je marchais dans la foret pour sortir prendre l'air un peu  et venant d'arriver au lycée je voulais visité un peu les alentours. S'en faire attention je rentra sur une fille qui courais.

-Merde! 

Je soupir me relevant avant de l'aider à  se relever.


-Ca va ? 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Petit Jogging Matinal ( Victoria & April ) Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 1 Jan 2015 - 13:52
Alors que j'étais assez concentrée, je pensais que cette fille allait se bouger. Mais nan elle ne le fit pas et je m'en rendis compte trop tard. Mais j'avais déjà vus cette fille. Ouais c'était la fille que j'avais guidé pour éviter d'avoir des heures de colles ! Je ne l'avais pas trop revue après ça d'ailleurs, apparemment elle était la nouvelle ennemie d'Angelina à cause d'une histoire de coeur à la noix, mais j'ignorais ce qu'il en était maintenant.

- Oui ça va, merci.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jogging et stockings... [April]
» Ah c'est donc toi le petit copain d'April
» April et Victoria
» Victoria et April (1)
» Un Petit Creux ? | Brandon & Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Limites de l'internat.-
Sauter vers: