AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Déc 2014 - 11:02
-Mais il l'a quand même fait ! Même en colère sa me viendrait pas à l'esprit d'effacer la femme que j'aime de ma tête ! C'est qu'il t'aimais pas tant que ça voilà tout ! Ton rêve de petite fille vient de s'écrouler, ce n'était pas ton prince charmant, il voulait juste oublier Gynna
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Déc 2014 - 11:08
Je transformai complètement mon visage avant de me jeter sur lui et de le frapper avant de frapper violemment sa tête contre la table.

- Ferme là !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Déc 2014 - 11:40
Je m'ouvris l'arcade sourcilière contre le bord de la table. Je mis ma main au niveau de la blessure et vis du sang. Je transforma alors mon visage et tourna doucement la tête vers Rebekah.

-T'aurais jamais du faire ça !

Je la poussa de sa chaise à vitesse vampirique. Elle tomba à terre et je lui donna un coup dans les côtes avant de l'attraper par les cheveux pour l'obliger à se relever et là je l'envoyais contre la porte qui était à l'opposé de nous.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Déc 2014 - 11:47
Je poussai un cris de douleur et de rage quand il me donna un coup dans les côtes. Ma respiration en fut aussi, un peu, coupé mais il ne me laissa pas le temps de ne relever. J'entendis un craquement venant de mon dos quand il m'envoya contre la porte.

-Salaud.. Murmurai-je faiblement alors que les larmes coulaient.

Je restai au sol tout en sentant les regards sur moi ainsi que tout mes os qui me faisait souffrir
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Déc 2014 - 11:55
Je recommençais à prendre plaisir à voir souffrir les autres. Comme lorsque j'avais torturé l'amie à Rebekah avec James. Elle avait attaqué en premier et ça elle allait le payer. Je couru devant elle à vitesse vampirique et la souleva de force. Je la regardais avec mes yeux rouge de vampire et mes crocs dehors.

-Tu sais Blondasse, jusque là j'ai toujours été gentil. Mais maintenant c'est terminé, j'en ais marre de toi. Tu t'es toujours cru plus maligne, plus intelligente, plus forte que moi. Tu crois que t'es capable de me tenir tête. Mais regarde toi maintenant, tu sais même plus tenir debout. Tu crois que j'ai cassé ta colonne vertébral ? j'espère !

Je la tenais toujours par le col de sa blouse. Je la plaquais contre le mur sans ménagement et la mordais alors au cou.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Déc 2014 - 12:28
Je le fixai de mes yeux noirs quand il me souleva par le col de ma blouse. Je respirai difficilement et faiblement tout en grognant doucement, ce qui laissait voir mes crocs. Je l'écoutai tout en me débattant faiblement car j'avais vraiment mal au dos.

- Lâche moi, McDavis ! Lâche moi ! M'exclamai-je en plantant mes ongles dans sa peau.

Je poussai un gémissement de douleur quand il me plaqua contre le mur avant de me mordre, ce qui me fit échapper un cri alors que je fixai le prof et les autres élèves d'un regard suppliant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Déc 2014 - 12:39
Je buvais un peu de son sang, j'avais pas manger depuis hier et ça faisait du bien de sentir ce liquide rouge si précieux couler dans ma gorge. Je la lâchais enfin avant de la frapper au visage avec mon poing. Je referma ensuite fermement mes doigts autour de sa mâchoire pour l'obliger à me regarder. Au moment où j'allais parler, le prof se décida à réagir et à me séparer de Rebekah. Il m'attrapais par derrière et me tirait. Je me débattait pour qu'il me lâche car j'avais pas fini de régler son compte à la blonde. Il me tenait alors plus fermement en mettant un bras autour de ma taille et l'autre autour de ma gorge en serrant assez fort.

-Lâchez moi abruti ! J'en ais pas fini avec elle ! Elle mérite de crever pour toutes les fois où elle m'a énervé, frapper
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Déc 2014 - 12:52
Je craquai au moment où je le sentis boire de mon sang et laissai les larme couler sur mes joues. Je tombai faiblement à terre quand il me frappa et me laissai faire quand il m'emprisonna ma mâchoire dans ses doigts. Je fermai les yeux en attendant les coups mais je sentis qu'on le tirait en arrière. Je tremblai et le fixai avant qu'une élève vienne m'aider à me relever doucement. Ces amies virent ensuite se mettre devant moi quand Finn proliféra des menaces contre moi et moi je tremblai de peur.

- N'ai pas peur.. Le prof est là et nous aussi ! Il ne te touchera plus ! Me dit la fille qui m'avait aidé à me relever.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Déc 2014 - 13:14
-Elle se croit mieux que moi ! Je vais lui prouver le contraire ! Personne n'est mieux que moi vous entendez ! PERSONNE ! Alors laissez là, elle ne mérite pas votre aide ni votre soutient ! Elle ne mérite même pas de vivre, elle a tuer ses deux meilleures amies et d'autre encore. Même son mec à préféré l'oublier pour s'éloigner d'elle. C'est qu'une bonne à rien ! une moins que rien ! Elle s'amuse à prendre toute le monde de haut alors qu'elle ne vaut rien.

Je me débattais toujours pour essayer de faire lâcher le prof mais rien à faire. Il était bien plus fort que moi. L’avantage d'être plus âgé que moi. Je regardais tout le monde s'occuper d'elle et la rassurer. Alors que c'est elle qui avait frappé en premier. Et moi ? moi j'ai fais que me défendre, que répliquer. Et ils étaient tous là à prendre soin de cette fille qui ne le méritait pas. Moi je pourrais crever qu'ils s'en ficherait tous !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Déc 2014 - 13:21
Je tremblai en l'écoutant parler et mes larmes redoublèrent ce qui noya mes joues. J'en avais marre d'entendre sa voix ainsi que ses paroles qui me blessaient profondément. Je me redressai d'un coup malgré la douleur et sortis en courant de la salle de classe sous les regards des autres élèves stupéfés et certains inquiet.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu me dois des explications Finn! [PV Finn et David]
» Tom et Finn
» Finn et Emy
» Reb' et Finn
» Kim et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes. :: Laboratoire de Chimie-
Sauter vers: