AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Jan 2015 - 12:25
_D'accord..., soufflai-je alors.

Je repris la robe que j'avais essayé et allai la payer, comme si de rien n'était.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Jan 2015 - 20:09
- Elle a de l'argent celle la, dit je en me raclant la groge, ou tu l'a trouve dans une poubelle ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Jan 2015 - 12:16
_Ce qui a été trouvé dans une poubelle, c'est plutôt le bout de tissu que tu portes. C'est de la pisse de rat cette tache-là ?, dis-je en pointant un endroit de sa tenue.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Jan 2015 - 21:33
- Non mais je reve, tu ne connais même pas la marque de JP Gauthier ? Elle sort d'ou celle la.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 6 Jan 2015 - 17:27
_Ça, c'est pas de la marque. C'est juste ce que tu fais croire...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Jan 2015 - 14:17
- Oh non c'est de la marque, porte par Naomie Campbelle! Chérie si tu n'y connais rien ferme la.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 10 Jan 2015 - 17:39
_C'est pas de ma faute si t'es folle. Mais bon, je vais te laisser croire ça, sinon tu vas faire une crise comme une gamine de 5 à qui on refuse d'acheter un bonbon. Ce serait dommage de salir tes vêtements déjà tâchés... Sinon j'ai autre chose à faire que de discuter avec toi, tu m'excuseras. Quoique même si tu m'excuses pas, je m'en fiche.

Je commençai alors à partir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Jan 2015 - 11:28
Je sourit en coin, et alla vers elle en la jettant sur les mannequin.

- Tu doit savoir, que, je suis très a cran en ce moment et que ce foutre de ma gueule n'est pas bon.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Jan 2015 - 12:23
Et voilà, elles sont toutes folles chez les Populaires. Faut vraiment les faire soigner...

_J'ai touché la corde sensible chez la pauvre petite Populaire, je suis vraiment désolée.

Je me relevai et allai à nouveau vers la porte, mais cette fois-ci j'étais prête à parer n'importe quelle attaque.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Jan 2015 - 8:17
- Oh que tu croit. Tu doti surtotu savoir a quoi tu doit t'attendre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Beka et Alex
» Vic et Alex : ma bague !
» Andrew et Alex
» Alex et Angy : trêve ?
» Finn et Alex : rencontre de son créateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Rue Commerciale-
Sauter vers: