AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Déc 2014 - 20:20
Après une journée de cours, j'en avais marre et je voulais m'acheter une robe. J'avais encore pas eu l'occasion d'utiliser les miennes pour les soirées, mais ça me changerait au moins les idées...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Déc 2014 - 9:33
J'étais dans les rues du centre commerciale, en train de regarder de nouvelle affaires a acheter même si ce n'étais pas ce qu'il y avais de plus chic.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Déc 2014 - 19:32
J'ai remarqué une mini robe que je me suis empressée d'aller essayer. Mon maxi décolleté faisait un peu d'effet, même si j'avais pas la poitrine qu'il fallait, et mes fesses rendaient bien mieux quand la robe s'arrêtaient juste en-dessous... Je me promenais dans le magasin avec et je vis une des filles du lycée par la vitrine, une des Populaires je crois, elle marchait dehors.
J'ai lu le journal et je crois que le clan entier va m'en vouloir maintenant... Y avait plus qu'à espérer qu'elle m'ait pas repéré.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Déc 2014 - 13:42
Je regarder un peu partout et m'arrête de une vitrine. De nouvelles arriver, je devais forcèment entrée ! Et surtout avant Victoria. J'entré et regarder un peu ce qu'il y avais, en prenant ce qu'il me plaisais. Personne ne venais pour tenir mes affaires, tout le monde faisait sa normalement. Je me raclais la gorge pour faire signe a quelqu'un de venir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Déc 2014 - 14:36
Elle venait d'entrer dans le magasin, mais ne semblait pas m'avoir repéré. Je retournai dans ma cabine et me changeai, j'allai vers la caisse pour payer quand je l'entendis se racler la gorge. Elle ne pouvait pas être malade, c'était une vampire, mais alors qu'est-ce qu'elle voulait... Aux alentours, les gens ne semblaient pas se préoccuper d'elle, j'ai même entendu la vendeuse penser: *J'espère qu'elle va pas me refiler ce qu'elle a attrapé* L'ignorante...
En tout cas, je regardai la Populaire - je ne savais pas son nom - et souris. Elle n'allait peut-être pas m'attaquer finalement...

_Salut.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Déc 2014 - 10:39
J me tourner vers la fille sans vraiment la regarder et lui tendit mes zffaires.

- Je ne reviendrais pas dans ce magasin, réputation zéro attendais vous a avoir de la mauvaise pub, même dans cette petite ville, lui dit je sans la regarder. Je ne veux plus de ces vêtements. Il n'y  aucune qualité, c'est juste pour les gens de second rang comme chacun d'entre vous.

Je me diriger vers la sortie, quand je me rendit compte a qui je parle. Je m'arrête net.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Déc 2014 - 1:00
Elle venait juste de me prendre pour une bonniche, ou un cheval de trait je sais pas... Je lâchai toutes les affaires, j'en avais rien à faire.

_Non mais ça va, ouais !

Elle s'arrêta net. J'attendais qu'elle se retourne pour qu'elle me fasse face.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Déc 2014 - 9:58
Je me tourner et la regarder bien. Je la connaissait. C'étais la nouvelle petite peste qui s'en prennais a tout le monde. Je reve.

- Alexis je ne sais quoi.. C'est toi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Déc 2014 - 10:14
_Alexis je ne sais quoi.. Je devrais songer à changer de nom, tiens. Ça me va mieux je trouve... Et tu es ? Une Populaire, je sais, mais alors ton nom.. Aucune idée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Jan 2015 - 11:16
- Peu importe. Tu n'a pas besoin de le savoir, tu le sera bien assez tot.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Beka et Alex
» Vic et Alex : ma bague !
» Andrew et Alex
» Alex et Angy : trêve ?
» Finn et Alex : rencontre de son créateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Rue Commerciale-
Sauter vers: