AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Jan 2015 - 18:26
J'enfila ma veste et sorti de la chambre calmement sans vraiment regardé si des personnes pourraient me voir ou autre. A vrai dire je m'en foutait pas mal des rumeurs qui pouvait courir sur mon compte. Je regardai le jeune homme calmement et attendit qu'il soit sorti pour prendre doucement sa main dans la mienne tout en hésitant quelque peu. C'était déjà un signe d'appartenance et était-il prêt à cela? Je ne serra toutefois pas sa mains, prête à la retirer au premier regard.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Jan 2015 - 20:27
Je fus assez heureux de voir qu'elle me tendait la main. Elle comptait pour moi, javais beau être un peu hésitant a son sujet, elle était merveilleuse, et je ne voyais pas de défaut chez elle pour l'instant.

Je l'accompagnais en descendant les marches de l'escalier
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Jan 2015 - 21:00
J'arriva sur le parking de l'école et le regarde doucement. 

- En voiture ou à pieds monsieur non sportif...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Jan 2015 - 21:11
Je pensais que ce serait une bonne idee de lui sortir les bonnes manieres, sachant que Victoria avait apprécié, alors Luce allait sans doute aussi. Jignorais sa remarque.

- En voiture, attends un peu. dis-je en souriant.

Jappelais Luke et regardais sa reponse a mon SMS. La limousine allait arriver dans quelques minutes, le temps de m'expliquer avec Luce.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Jan 2015 - 21:27
- mais j'aime bien marché moi... Et attendre quoi? 

Je le regarde doucement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Jan 2015 - 3:03
- On vient de sortir du lit, alors... dis-je en souriant

Jessayais de faire passer le temps, encore un petit peu de temps et Luke allait arriver.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Jan 2015 - 18:37
- Bah justement cela te reveillera... 

Je ris
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Jan 2015 - 23:29
Je disais des trucs stupides cétait fou...oh Luke était arrivé ! La limousine arriva près de nous et j'ouvris la porte a Luce.

- On va faire un tour en voiture et on ira se promener apres dis-je en souriant.

J'éspérais que ma surprise allait lui plaire...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Jan 2015 - 23:50
Je l ecouta un moment avant de décrocher complètement ne comprenant pas ke but de la discussion. Je fini par voir arriver une limousine. Je regardai autour de nous mais nous étions les seuls. J'entre alors en souriant dans la voiture quelque peu surprise.

- oui...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 6 Jan 2015 - 0:34
Je lui fermais la porte en souriant et entrais de mon coté. Je lancai a Luke : "Au port svp". Il comprit le message et nous amena la-bas. Pendant la route, je profiterai de discuter avec Luce, on eclairera quelques choses.

- Agreablement surprise ou decue de moi ? dis-je en prenant son menton avec delicatesse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Deuxième round ? feat Angy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Batiment Garçons-
Sauter vers: