AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Déc 2014 - 0:38
J'étais dans la salle, la dernière fois s'était bien passé, sûrement dû au fait que l'autre n'était pas là... J'avais dansé et je crois qu'on m'avait plutôt bien accepté, enfin je l'espérais. Je m'étirai, il n'y avait encore personne.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Déc 2014 - 0:46
Je venais pour la répétition de danse.J'entrais donc dans la salle le sourire au lèvre,pensais à la danse et danser étaient les seules choses qui pouvaient me faire sourire en ces temps ci,mais mon sourire s'effaça immédiatement de mon visage quand je vis la pouf de l'autre jour entrain de s'étirer
_Oh putain,pas encore toi...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Déc 2014 - 0:53
Quand j'entendis une voix, je sus avant que je ne vis qui c'était. J'essayai de me concentrer encore sur mes étirements sans m'en soucier, mais je laissai une remarque d'une voix sourde:

_Respecte ce que tu as dit et tout ira bien. Tout s'est bien passé quand tu n'étais pas là la dernière fois... alors ne changeons rien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Déc 2014 - 14:22
Je levais les yeux au ciel et déposais mon sac
_Je fais ce que je veux.J'ai dis ce que j'ai dis mais je le respecte pas si j'en ai envie.T'as de la chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui
Je commençais à m'étirer
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Déc 2014 - 16:35
_De bonne humeur toi ? Ça existe, vraiment ?

Je continuais mes étirements.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Déc 2014 - 16:36
Je fronçais les sourcils
_Tu ferais mieux de la fermer et de continuer tes étirements en silence
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Déc 2014 - 17:37
Des personnes arrivèrent alors je me tus, mais je ne voulais pas qu'elle croit que je l'écoutais, j'étais agacé... Je saluai tout de même les gens en l'ignorant totalement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Déc 2014 - 20:47
Lorsque tout le monde fut présent dans la salle,on débuta notre chorégraphie sur une chanson de Jennifer Lopez(lien).Je dansais en me mettant en face d'elle pour voir de mes propres yeux ce qu'elle valait,si elle était aussi talentueuse qu'elle le prétendait
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Déc 2014 - 18:41
J'avais maintenant salué tout le monde et c'était sympa, je me sentais bien intégrée... La dernière fois, on m'avait demandé de montrer ce que je savais et on m'avait montré un peu la chorégraphie. J'avais fait quelques petites erreurs mais on m'avait dit que je me débrouillais bien.
La seule chose c'est que maintenant elle était là, alors il fallait que ce soit parfait. Je me concentrai et suivis tous les mouvements, elle était en face de moi mais je me fichais bien d'elle... Je n'étais pas en retard et suivais vraiment bien, mais mes mouvements n'étaient pas parfaits et ça m'énervait. Je me lâchais sans plus penser à rien d'autre qu'à la chorégraphie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Déc 2014 - 21:15
Je continuais de danser sans la quitter du regard.Elle se débrouillais bien pour une première ou deuxième cour même si ces mouvements n'étaient pas parfaits.Mais cela prouvait qu'elle avait du talent même si ce n'était rien d'autre petite peste qui a faillit me tuer en tuant deux de mes oiseaux
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» J'ai peur... [feat Angy]
» 2nd Round
» Stan et Kath : Deuxième rencontre
» Stan et Rebekah : Deuxième rencontre.
» Kim et Angy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: Salle de musique-
Sauter vers: