AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Van se cache feat Finn

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Forêt. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Déc 2014 - 18:36
Je courus aussi, pour une fois, j'avais envie de me défouler en faisant la course. Même si arrivés là-bas, j'étais plus lent et je lui laissai la salle de bain comme il l'avait dit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Déc 2014 - 18:41
ça faisait du bien de courir très vite. J'adorais ça. Sans surprise j'arriva en premier dans la chambre et entra dans la salle de bain que je verrouilla. Je restais 1h dedans et sorti une fois prêt.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Déc 2014 - 18:48
Une heure qu'il était là-dedans, bon sang ! Une vraie fille. J'aurais du passer le premier, il me fallait deux minutes moi. J'y allais quand il sortit et revenais effectivement parfaitement propre au bout de deux minutes. Ok, peut-être trois ! Dans la chambre, je mis un simple T-shirt avec un jean et il ne me suffisait qu'à mettre mes chaussures pour être prêt aussi.

_On y va ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Déc 2014 - 18:51
Je regardais dans le miroir si j'avais bien mis mes cheveux. Quand je sortais au bar il fallait que je sois parfait. Même si j'étais en couple j'aimais voir le regard des filles sur moi.
-ouais c'est parti.
On sorti et on pris ma voiture pour se rendre au bar de la ville.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Déc 2014 - 19:53
On prit sa voiture et on arriva assez rapidement au bar de la ville. Il n'y avait pas grand monde, en fin d'après-midi un peu normal... Je commandai deux shots de chaque alcool assez fort qu'avait le barman, il m'a dont énuméré vodka, whisky, rhum, et d'autres encore. Je ne faisais plus attention...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Déc 2014 - 19:56
J’alignais tous les shots devant nous.
-Bon mec tu vois tous tes verres ? tu vas les boires à la suite ! sans faire de pause entre. Tu bois tu pose ton verre tu prends l'autre et ainsi de suite. Je fais pareil. Le premier qui termine gagne !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Déc 2014 - 23:26
Je le regardais faire et souris quand il m'expliqua la règle en vigueur.

_D'accord.

Je commençai alors à les prendre, un par un. J'allai vite et je ne me souciais pas des quelques humains présents...Et d'ailleurs, je finissais à peine plus rapidement que lui pour une fois et je redemandai la même chose. On avait dit qu'on allait se saouler, non ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Déc 2014 - 9:56
Quand je vis qu'il fini avant moi je souris

-Hey mais c'est que t'es rapides pour boire !

je ris et attendais qu'on nous serve les prochains verres.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Déc 2014 - 20:46
_Comme quoi, ça aide un peu la déprime pour la rapidité à boire...

Le serveur tardait un peu alors je me levai.

_Il vous en faut du temps pour venir jusqu'à notre table avec nos shoots ? On va assez dépenser chez vous pour que vous nous serviez rapidement !

Je tapai du poing sur son bar et l'hypnotisai pour qu'il ne s'énerve pas et nous laisse les verres et les bouteilles directement sur la table. Je laissai quand même un paquet d'argent, je n'allais pas profiter de ce pauvre homme... Je m'assis alors qu'il me suivait avec trois bouteilles et des verres sur un plateau.

_On recommence alors ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Déc 2014 - 21:51
Je souris en regardant les trois bouteille.
-avec plaisir !
Je pris une bouteille que le serveur avait posé et remplis les verres.je reposais ensuite la bouteille sur la table.
-prêt ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
Sujets similaires
-
» Est ce bon ? [Feat Finn]
» Salut mon choux [ Feat Finn ]
» Tu ma tellement manquer... feat Finn
» Nuit en Amoureux. [Feat Finn]
» Ne touche à rien [ Feat Finn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Forêt.-
Sauter vers: