AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Van se cache feat Finn

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Forêt. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Déc 2014 - 23:38
_Il n'y a rien avec Angelina. Rien.

Je ne voulais pas qu'il sache, qu'il me dise qu'il le savait ou qu'il voulait lui faire payer, rien... Rien de tout ça. Je voulais juste que tout aille mieux et je ne savais pas comment c'était possible.
Mais je devenais énervé dès que je devais parler...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Déc 2014 - 23:39
-bon sérieux dis moi ce qu'il y a ! Je peux rester là a te poser la question pendant des heures tu sais ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Déc 2014 - 23:40
_Ah ouais ? On verra...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Déc 2014 - 23:42
-bon si tu veu rien dire je vais deviner alors. Tu es amoureux d'angelina mais elle elle préfère son groupe a toi et donc ne veux plus te voir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Déc 2014 - 23:44
Je relevai la tête d'un coup. Comment il savait ? Il n'y avait pourtant pas eu de foutus articles dans le journal, si ? Je regardais même plus... Je ne dis rien mais mes pensées défilaient sans même que je ne puisse les retenir ou les cacher. Je revoyais le visage d'Angy quand je l'avais quitté, quand j'avais compris qu'il fallait que je m'éloigne pour ne pas exploser devant elle... Toutes ces larmes... Je n'arrivais plus à pleurer à présent.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Déc 2014 - 23:47
Je le regardais et au vu de sa réaction j'avais tapé dans le mille. J'avais dis ça aj hasard et j'avais eu juste.
-je te l'avais dis. Je t'avais dis de la laisser tomber mais t'as pas voulu écouter.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Déc 2014 - 23:49
_Eh bien tu seras content de savoir que je l'ai laissé tomber, murmurai-je. Juste un peu trop tard.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Déc 2014 - 23:53
-mieux vaut tard que jamais. Tu vas t'en remettre. Puis franchement je suis sur que tu l'aimais pas réellement. Tu croyais avoir des sentiments amoureux mais c'est pas le cas. Personne peut aimer cette fille
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Déc 2014 - 0:06
_Je sais pas... Je... Je pense pas. Mais si tu le dis...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Déc 2014 - 0:07
-crois moi cette fille cherche juste a te faire du mal. Alors tu es mieux sans elle je peux te l'assurer
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
Sujets similaires
-
» Est ce bon ? [Feat Finn]
» Tu ma tellement manquer... feat Finn
» Nuit en Amoureux. [Feat Finn]
» Ne touche à rien [ Feat Finn ]
» Une si belle retrouvaille [ Feat Finn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Forêt.-
Sauter vers: