AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Tu parles à une tombe ? [ feat Garett ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Le Cimetière. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Tu parles à une tombe ? [ feat Garett ] - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 21 Déc 2014 - 13:43
Je pouffais.

- Victoria qui arrache des cœurs dès qu'elle est énervée ? Oh non mais sérieusement ! T'as vraiment aucune crédibilité ! Ça aurait été quelqu'un d'autre encore, là j'aurais peut-être cogné rien sue pour avoir dit ça. Mais venant d'un tocard comme toi, un blaireau de première zone. Qui en plus menace de s'en prendre à ma femme qui n'aura pas de sentiments pour te démembrer. Franchement ça me fait rire ! Et pitié en même temps.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Déc 2014 - 18:35
_Peut-être. Mais il suffit que je la bloque avec de la verveine et je pourrais lui arracher chacun de ses doigts, puis ses bras, ses jambes et enfin son corps et t'envoyer tout ça par morceau. Elle ne peut rien contre la verveine, comme chacun de nous..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Tu parles à une tombe ? [ feat Garett ] - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 21 Déc 2014 - 21:37
- Sauf que si tu la touche, je viendrais te torturer et te tuer.

Je savais très bien que Victoria ne se laisserait jamais faire, et qu'il n'aurait pas le temps de la toucher avec sa verveine, je ne m'inquiétais donc pas. Et puis dans le cas d'Angelina bien sur que j'allais m'en charger ! Et c'était pas un pauvre loser de mes deux couilles qui allait me menacer, c'était vraiment pas une bonne idée. Il avait sûrement oublié l'espace d'un instant ces dernières années où il avait finit dans les bennes à ordures du lycée, ou lorsqu'il recevait des verres de sang humain en pleine tête, et même ses enfermements dans les casiers avec les os brisés pour qu'il rentre. Fallait peut-être faire une piqûre de rappel !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Déc 2014 - 23:24
_Tu me fais ce que tu veux, mais tu ne fais rien à Angelina, dis-je en le prenant par le col.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Tu parles à une tombe ? [ feat Garett ] - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 21 Déc 2014 - 23:34
Ma bonne humeur commençait à passer de plus en plus et lorsqu'il me prit par le col ce fut terminé. Mes yeux devinrent noirs et mes dents sortirent. Je le repoussais assez violemment contre une tombe et allais vers lui pour le ruer de coups. Autant des coups de pieds que des poings, dans le ventre, dans le dos, dans la figure. Mais il se prenait pour qui ce poser ?!
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Déc 2014 - 23:37
Je me transformai aussi, les yeux et les dents... et surtout je lui rendais chaque coup, qui lui faisaient autant de mal que pour moi les siens. Ca se voyait à sa façon de bouger.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Tu parles à une tombe ? [ feat Garett ] - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 21 Déc 2014 - 23:42
Je n'essayais pas d'éviter ses coups, j'avais l'habitude de m'en prendre. Mais j'en mettais des gros. J'étais sur lui, une jambe un peu plus allongée que l'autre et je le frappais de toutes mes forces afin qu'il se souvienne bien qu'il n'était que le déchet du lycée et que j'en étais le roi. De plus il était végétarien donc il était obligatoirement plus faible que moi. Ses coups n'étaient pas assez forts et les miens lui provocaient une grande douleur. À force de leur faire la misère je connaissais leur points faibles, leur faiblesses, leur caractéristiques de vampires.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Déc 2014 - 23:51
Je continuais de frapper comme je pouvais. C'était difficile sous ses coups, mais je tenais bon. Il fallait que je tienne, sinon tout ce que j'avais dit concernant ma protection pour Angelina ne servait à rien. Je donnais des coups à des endroits stratégiques, les genoux, au niveau des côtes et du sternum, mais surtout j'essayai de viser sa gorge...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Tu parles à une tombe ? [ feat Garett ] - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 22 Déc 2014 - 0:30
Je contractais tous mes muscles. À passer toute ma vie à me battre je savais encaisser les coups. Il perdait de plus en plus de forces ça ne durerait plus très longtemps. Je regardais où il voulais taper et évitais les coups les plus importants pour lui en remettre des plus forts. Quelques uns de ses os avaient cassés, ils mettraient plus longtemps que les miens à se remettre. Après ça j'irais sûrement prendre une poche, la drogue me donnait faim mais de me battre aussi.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Déc 2014 - 20:27
Je tiendrai, il fallait que je tienne. Faut dire qu'il savait se battre, moi j'évitais toujours de devoir faire ça... Alors je savais mais j'avais moins de pratique. Et c'était bien beau d'avoir des principes et de rester végétarien, mais c'est vrai que j'étais moins fort. Fais chier! Pour une fois, j'aurais presque envie de me faire un humain, juste pour me venger de ce mec et pouvoir aller le voir et en finir avec lui. J'étais énervé et ça me permettait de donner des coups plus forts...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» • Vic' & Gynna : Parles moi •
» Mary et Tom : Je tombe.. Très bas.
» Je voudrais voir Rebekah mais je tombe sur l'une de ces coloc'
» Garett et Tom
» Kol et Garett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Le Cimetière.-
Sauter vers: