AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Déc 2014 - 21:21
On continuait de danser et je me forçais à faire de mon mieux, mais c'était difficile. J'étais souvent mon pire juge, je me trouvais souvent inférieur aux autres, même si je n'aimais pas le montrer. Quand arriva la fin du morceau, je soufflai un peu mais je pestai intérieurement sur mon niveau, même si je gardai un grand sourire sur mon visage en regardant l'autre.

_Alors ?, lui demandai-je.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Déc 2014 - 21:58
_C'est pas si mauvais que ça en fait,même si "c'est quand même mauvais",avec beaucoup plus d'entrainements tu y arrivera même si je doute qu'un jour puisse le faire comme il faut.Pas étonnant tu sais,je dirais même que je m'y attendais,les garces de ton genre ne valent pas grand chose...lui dis je en souriant faussement,rien que pour l'emmerder
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Déc 2014 - 22:03
Je me doutais qu'elle n'allais pas me complimenter non plus ! Mais ça m'embêtait vraiment qu'elle me descende comme ça, je l'avais déjà fait intérieurement... J'accrochai cependant ce sourire sur mon visage et je m'approchai d'elle, consciente qu'on pouvait nous entendre tout de même.

_Alors je m'entraînerai un maximum, mais je suis sûre qu'avec une aide comme la tienne, je pourrais m'améliorer rapidement, lui dis-je avec un très grand sourire.

J'entendais déjà une approbation d'une fille pas loin de nous, suivie par une autre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Déc 2014 - 22:28
_je te le redis et imprime bien ça dans ta petite cervelle de petite garce,je ne vais pas perdre mon temps avec toi;dis je d'un ton sec en la regardant droit dans les yeux
Malheureusement la coach avait tout entendu
_C'est quoi cette manière de parler au membre Mademoiselle Summers?Vous êtes censée donner le bon exemple et j'approuve ce que cette nouvelle membre viens de dire.Elle a besoin d'aide et vous allez l'aider!
_Mais...
_Y'a pas de mais qui tienne,vous le faites un point c'est tout
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Déc 2014 - 22:37
Je jouais bien mon rôle et faisais semblant d'être choquée quand elle me répondit, mais la coach avait tout entendu et prit mon parti. Je la remerciai alors avant de me retourner vers l'autre.

_On se retrouve quand alors pour travailler ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Déc 2014 - 23:07
Je fronçais les sourcils
_Demain,à la même heure!dis je en la fusillant du regard
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Déc 2014 - 23:28
_Merci beaucoup, dis-je en lui souriant encore.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Déc 2014 - 23:32
_Y'a pas de quoi,dis je en lui rendant son sourire,mais faussement
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Déc 2014 - 23:36
Le lendemain, je me retrouvai à la même salle à faire des étirements. J'avais hâte de la voir seule à seule, pour qu'elle agisse comme elle le faisait tout le temps avec moi. J'avais bien sûr pris soin de mettre une caméra dans un coin, j'avais entendu parler d'un journal dans ce lycée...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Déc 2014 - 0:16
Comme promis,je me rendis dans la salle de répétition,après les cours aider la pouf à s'améliorer.Je n'aimais du tout cette idée de devoir rester dans la même pièce qu'elle alors que j'avais mieux à faire.J'entrais dans la salle en fronçant les sourcils et ne pris même pas la peine de la saluer
_On démarre vite fait,j'ai pas que ça à faire
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» J'ai peur... [feat Angy]
» 2nd Round
» Stan et Kath : Deuxième rencontre
» Stan et Rebekah : Deuxième rencontre.
» Kim et Angy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: Salle de musique-
Sauter vers: