AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Nov 2014 - 6:54
- Elle nous veux du mal a tous. Vous deux n'êtes que des leurs et des objets pour pouvoir arriver a ces fins.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Nov 2014 - 14:14
_Et pourquoi tu crois cela?Pourquoi tu pense qu'elle cherche à nous détruire?Parce que tu ne l'aime pas et que tu te trouve des excuses pour justifier cela?Elle t'as piqué ton mec,c'est mal je le reconnais,j'arrive à le comprendre puisque j'ai vécu à peu prés la même chose que toi,mais ça s'arrête là,ça ne fait pas d'elle une enfoirée qui a pour seul but de nous détruire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Nov 2014 - 14:23
- Ce n'est pas parce que je ne l'aime pas. Je ne l'aime pas il y a d'autre raison, je me fou de Brandon ou je ne sais quoi. Croit moi je suis passer outre. Je sais ce qu'elle trafique, et peu etre que tu ne le voit pas parce que t'es trop aveugle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Nov 2014 - 14:31
Je levais les yeux au ciel
_Comment tu peux en être si certaine?T'as des preuves peut être?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Nov 2014 - 14:35
- Plus que tu ne le croit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Nov 2014 - 14:36
_Ah!Et elles sont où les preuves?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Nov 2014 - 14:41
- jene vais pas te les dires on ne sais jamais si tu va lui repeter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Nov 2014 - 14:47
_Il vaut mieux que je sache ce qu'elle est entrain de trafiquer,tu ne pense pas,qui sait peut être que je pourrais lui parler et la raisonner?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Nov 2014 - 22:18
- Trouve de toi même, et raisonne la si tu en a envie. Et quelle change de comportement avec nous. Personne ne l'aurais étais si elle n'étais pas comme sa. Je ne suis pas contre elle a cause de Brandon ou de Victoria, mais a cause d'elle uniquement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Nov 2014 - 22:27
_Je la détestais comme toi,seulement j'ai su l'écouter et lui donner une chance de se racheter.C'est ce qu'elle a essayé de faire mais vous êtes tellement rancunier,et je ne crois pas à ton histoire selon laquelle tu ne la déteste pas à cause de Brandon et Victoria,c'est en parti vrai et tu mentirai si tu avouais le contraire.Tu la déteste tout autant que je déteste Emilia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
Sujets similaires
-
» Angelina et Gynna
» J'étais pas censé être la.. | Angelina & Gynna
» Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ]
» Rencontre Gynna & Brandon [ PVD Gynna ]
» Noa et Angelina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Vieille Eglise-
Sauter vers: