AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Stan et Garett - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 20 Nov 2014 - 0:05
- Le drogué il t'emmerde espèce de débile ! Espèce d'erreur de la nature, sale végétos à la con qui fait honte à notre espèce. C'est à cause des déchets comme toi que des films et des histoires de merde se font et que des gens veulent devenir de " gentils vampires " et donc à cause des gens aussi ratés que toi vont mener à notre extinction et à l'extinction de beaucoup d'espèces animales.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Nov 2014 - 16:25
_Il faut croire que tu ne t'y connais pas beaucoup. Mais bon, c'est pas grave. Renseigne-toi et reviens me parler. Les "gentils vampires" comme tu dis, ce n'est peut-être pas si mal... Mais je préfère même pas essayer de te convaincre. Un con reste borné.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Stan et Garett - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 21 Nov 2014 - 22:15
Il commençait réellement à m'énerver bien plus qu'à m'agacer. Qu'on me traie de " con " pouvait me faire sortir de mes gonds, peu importe que je l'entendais souvent ou non, ou peu importe la personne. Même si ça ne me touchait pas, même si je n'y prêtais pas attention, et ça j'en étais sur et certain, je détestais ça. Parce que dans l'histoire c'était lui qui était le plus con, à aller bouffer ces foutus lapins. Je respirais de plus en plus fort, serrant les poings, le regard méchant commençant à noircir, mais j'essayais de ne pas m'emporter, mais ça allait vraiment être compliqué. Tout ce que je voulais c'était aller me jeter sur lui comme je le faisais toujours, et le frapper tellement fort qu'il ne pourrait plus se relever, aussi fort que si il avait été humain son coup se serrait brisé au premier coup. Je m'imaginais sur lui à le tabasser de coups de poings sans fin, jusqu'à ce que ça me calme. La tête en sang, les dents en moins, et on sait tous à quel point ça fait mal les canines qui repoussent puisqu'elles sont plus longues à pousser, et qu'on ne peut pas se nourrir du sang de notre victime car nos dents ne trancheraient pas assez leur chair. Mais pour ce foutu végétarien de merde ça durerait encore plus longtemps car il était plus faible et donc la guérison serait plus lente et la douleur plus intense. Je me ferais un si beau plaisir à le tabasser, là maintenant, dommage qu'il n'y ait pas de témoins en plus pour montrer à tous les autres que ma menace de la dernière fois à la cantine ne comptait pas pour du beurre mais qu'elle était vraiment réelle. Mais tant pis, j'allais faire sans témoins, et j'allais vraiment l'amocher?
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Nov 2014 - 17:08
Je commençai à partir ne voulant plus parler à un mec de ce genre... Il n'entendrait rien de ce que je lui dirais de toute manière.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Stan et Garett - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 26 Nov 2014 - 19:11
- C'est ça casse toi. La porte de sortie pour quitter le lycée est vers la droite.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Nov 2014 - 16:43
_Je te ferai pas ce plaisir. A plus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Stan et Garett - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 27 Nov 2014 - 19:11
- Aller dégages.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Nov 2014 - 19:13
Je partis sans plus me retourner. Au moins j'avais évité le verre de sang en pleine figure et une bagarre. Je ne tenais pas tellement à me retrouver affaibli pour une bêtise pareille...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Stan et Garett - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 28 Nov 2014 - 19:11
Je sortis un join et commençais à fumer.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Kol et Garett
» Garett et Tom
» Garett et Serena
» Garett et Mary.
» Gynna et Garett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Limites de l'internat.-
Sauter vers: