AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Nov 2014 - 23:14
Je lui rendis son sourire
_Ouais pourquoi pas.Et toi?parle moi un peu de toi...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Nov 2014 - 23:47
_Moi ? Oh... Mon père, enfin il aime pas que je l'appelle comme ça mais bon... Il m'a trouvé alors que je venais de naître. J'ai été transformé à 22 ans, mais j'en ai 95. J'ai demandé à être transformé pour rester avec lui. Ce qui importe le plus pour moi, c'est la liberté. J'ai du mal à rester en cours d'ailleurs... J'aime bien être dehors. Non, en fait, j'adore ça. J'ai l'habitude de rester au même endroit pendant quatre ans puis je me casse. Ca me fait bizarre parce que ça fait quatre ans que je suis là. Enfin bref... J'essaie généralement de pas trop me montrer et sinon... Je sais pas. Je dirais que je suis sympa en règle générale. Mais au basket, on peut pas être sympa. Ah j'allais oublier : je suis végétarien.

Autant le lui dire tout de suite et puis j'ai l'habitude de ce qu'on me dit tout le temps, même si j'espérais qu'elle ne dirait trop rien... Après tout, elle pourrait passer au-dessus et continuer à me parler normalement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Nov 2014 - 23:52
Je l'écoutais en souriant jusqu'à ce qu'il prononce le mot "végétarien" et là j'aurai préférée ne rien entendre du tout
_Tu...Tu es quoi?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Nov 2014 - 0:06
Comme quoi, mon espoir n'était qu'un doux rêve. J'avais autant à partir directement plutôt que d'attendre qu'elle me fasse la même crasse que ce qu'on m'avait déjà fait. Ils avaient certainement tout fait... A moins qu'elle ne soit encore plus créative que les autres. Mais autant lui confirmer ce qu'elle pensait avoir mal entendu. Je m'approchais d'elle tout en gardant sa main dans la mienne, pour le lui dire à l'oreille et que ça s'imprime bien dans son cerveau.

_Je suis végétarien.

Je restais près d'elle ainsi. J'aimais bien ce contact, enfin c'était presque un contact vu la proximité entre nous. Et puis ce serait certainement la dernière fois qu'on serait aussi proches l'un de l'autre... Tout ce que j'attendais, c'est qu'elle me repousse ou qu'elle change d'avis. Après tout, parfois les rêves peuvent se réaliser...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Nov 2014 - 0:28
Je ne disais rien sur le coup,j'appréciais ce contact aussi et je mentirai si je voulais avouer le contraire.Mais on était même pas censé se parler.J'étais une populaire et lui un végétarien,ce qui faisait qu'il était vu au lycée comme un loser et Dieu seul sait combien j'en ai rabaissé et torturé dans mon rôle de populaire,les règles nous les imposaient et si on les transgressait,on finissait toujours par le payer très cher.Je l'avais déjà transgressé en traînant avec Rebekah qui n'était elle pas une végétarienne mais était considérée comme une louseuse parce que notre chef;Victoria la haïssait au plus haut point,un tas de problème s'en était suivis.J'avais jamais vraiment apprécié les végétariens et je n'avais jamais compris comment on pouvait se nourrir de sang animal,ils m'incommodaient au plus haut point mais lui non et bizarrement j'avais envie de le fréquenter,c'était peut être dû au fait que je n'étais plus la même depuis quelque temps et que j'en avais un peu marre aussi de toutes ces contraintes et limites qui s'imposait tout le temps à moi.Je soupirais et fini par dire
_Oh...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Nov 2014 - 1:02
Elle avait soupiré et je sentais son souffle sur mon torse à cause de notre proximité. Ou plutôt grâce à elle... Elle ne m'avait pas repoussé alors je me disais qu'un rêve pouvait vraiment devenir réalité. Si elle ne me repoussait pas, c'est qu'elle m'acceptait, non ? Je gardais sa main dans la mienne mais mon deuxième bras passa dans le bas de son dos et je la pris alors dans mes bras.

_Merci..., murmurai-je à nouveau dans son oreille.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Nov 2014 - 14:45
Je devais le repousser,c'est ce que je devais faire mais je n'avais pas envie de le faire.Je ne disais donc rien et le laissais faire
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Nov 2014 - 23:41
Alors que je l'avais dans mes bras, elle ne bougeait pas et se laissait aller. J'avais presque envie d'aller plus loin mais je ne voulais pas profiter d'elle...

_Tu es différente des autres, dis-je alors même que je ne bougeais toujours pas. J'aime bien ça chez toi.

Puis je me rendis compte d'une chose, j'étais un végétarien qui tenait une Populaire dans ses bras alors qu'on n'était pas si loin de la cour. Je m'éloignais doucement tout en gardant le contact avec sa main dans la mienne.

_Je ne veux pas que tu aies mauvaise réputation par ma faute, m'expliquai-je à voix basse pour être sûre qu'elle seule l'entendrait...

Je n'étais pas sûr mais j'avais l'impression que des oreilles trainaient. Je tins sa main et partis en direction de la forêt pour qu'on puisse être seuls tous les deux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Nov 2014 - 23:46
Je hochais la tête et le suivis
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Nov 2014 - 23:50
Quand on arriva dans la forêt, je la regardais droit dans les yeux et finis par la lâcher totalement. Je ne voulais pas l'obliger à faire quoique ce soit et le fait qu'elle ne dise rien m'inquiétait...

_Tu... Tu parles pas, t'es sûre que ça va ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Kol et Garett
» Garett et Tom
» Stan et Garett
» Garett & Victoria
» Hank et Garett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cour extérieure.-
Sauter vers: