AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Scott et Serena : Tu es viré.

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bureau du Principal. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Nov 2014 - 21:51
La rentrée était arrivée, et j'avais réussis à éviter la fameuse réunion chez le proviseur avant les vacances, mais là ça me paraissait impossible, vu qu'il m'avait attendu à l'Accueil, debout, les mains jointes, tout droit. J'avais soufflé, mais je l'avais suivis dans son bureau où je m'étais assis.

- Je sais ce que vous allez me dire.
- Je ne pense pas non, mais continuez.
- J'ai pas respecté vos règles de l'âge qu'il faut avoir pour être ici. Et je sais que vous savez qui je suis.
- Oui c'est à peu près ça.
- Sérieusement *** !, dis-je en souriant légèrement. Après toutes les heures que j'ai passé dans votre bureau, même si il n'est plus le même, je sais comment vous êtes. Pourquoi m'avoir laissé dans les couloirs de votre petit lycée alors que vous vous rappeliez très bien de moi ?
- Je voulais voir ce que vous alliez y faire. Je m'attendais à pire de votre part. Mais étrangement aucun végétarien n'a eu de mésentente avec vous. J'ai aussi vu que vos " victimes " faisaient partie de votre groupe.
- Nan, dis-je catégorique. Ces crétins ne sont pas mon groupe. Ils " descendent " peut-être de ce que j'ai créé mais ce ne sont pas des membres de mon groupe.
- C'est pour cela que vous ne vous en êtes pas trop approchés alors.
- Je préférais cette fois me faire plus discret. Mais ici c'est impossible. C'était quand même sympa. Bon bah, il ne me reste qu'à faire mes valises, dis-je en me levant. C'était sympa le temps que ça a duré.
- Nos règles ne changent pas Scott.
- Ouais. Passer 15 ans ici ne m'a pas suffit il a fallut que je revienne, à une époque où ce sont tous des tarés.

Je soufflais et quittais la pièce. Quitter le lycée ne me dérangeait pas, car à la base je ne comptais pas rester, juste voir comment ça avait changé, comment mon clan avait évolué. Mais je ne savais pas comment faire maintenant que j'étais avec Serena.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Nov 2014 - 22:45
Je me rendais au bureau du principal pour aller lui déposer un papier. En arrivant, je vis Scott sortir. 

-Qu'as tu fais comme bêtises pour te retrouver chez le principal ? 

Je dis ça en riant, je n'avais aucune idée que son secret avait été découvert et que le principal l'avait donc viré de l'établissement. Je pensais que si il était dans ce bureau c'était parce qu'il avait emmerdé un professeur qui avait été ce plaindre à la direction.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Nov 2014 - 23:11
Je la regardais en ne sachant pas comment lui dire ou si je devais lui dire maintenant. J'ignorais si elle serait blessée et je ne voulais pas la blesser. Mais la laisser dans l'ignorance serait deshonorable puisqu'elle finirait par l'apprendre d'une autre manière.
Les mains dans les poches je pris une inspiration.

- On peut parler ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Nov 2014 - 10:37
Je regardais sctt soudain inquiète et je perdais mon sourire.  Souvent quand quelqu'un disait "on peut parler ?" Ça n'aurais rien de bon. Surtout dans un couple. Mais bon si ça se trouve c'était rien de grave mais son visage disait le contraire.  

-heu oui .. bien sur
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Nov 2014 - 20:52
- Des abrutis d'élèves ont su pour moi, et pour le fait que j'étais déjà venu ici auparavant. Et ils ont pas su garder leur langue comme je leur avait gentiment demandé. Enfin " gentiment " comme je demandait gentiment les choses il y a deux cents ans. Et donc ils l'ont publié dans ce journal du lycée à la con, et le proviseur vient de me convoquer.

Je passais mes mains sur mon visage, les coudes posés sur mes genoux, puis je tournais la tête vers elle pour voir sa réaction.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Nov 2014 - 12:25
Je le regardais un moment sans rien dire. Je savais que ça voulait dire qu'il avait surement été viré et qu'il allait donc devoir partir du lycée et je supposais qu'il n'allait pas vivre à Portland. 

-Tu ... tu es viré c'est ça ? 

dis-je doucement. Je voulais pas le croire, j'avais envie qu'il me dise "non" j'avais envie qu'il me dise que c'était qu'une mauvaise blague.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Nov 2014 - 13:24
- Il me l'a pas dit explicitement mais on sait tous que c'est ce que ça veut dire. Je ne sais pas j'ai jusque quand pour faire mes valises mais à mon avis pas très longtemps..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Nov 2014 - 11:50
-Il doit y avoir un moyen que tu restes .. tu peux pas partir, on .. on peut essayer de le convaincre de te garder .. 

dis-je alors que quelques larmes coulaient le long de mes joues
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Nov 2014 - 20:03
- Hey, hey hey, dis-je en posant ma main sur sa joue. Ça va aller. Je savais que je risquais de me faire virer, les règles du lycée n'ont jamais changées sur nos âges. Tout va bien, il n'y a pas de raison de pleurer. Il y a pas de moyen pour que je reste dans ce lycée. Je suis trop vieux pour être un élève,e t je ne comptais pas rester aussi longtemps au départ.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Nov 2014 - 10:38
Je le regardais et essuyais mes larmes.

-Désolé c'est .. je devrais pas pleurer, on savait que ça allait arriver un jour ... mais .. je voulais pas croire que tu allais partir d'ici un jour ..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Sujets similaires
-
» Scott et Serena
» Scott et Serena
» Scott et Séréna
» Scott et Serena : Retrouvailles
» Scott quitte le lycée quand Gaël y entre [ Gaël & Scott ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bureau du Principal.-
Sauter vers: