AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Brandon - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 22 Oct 2014 - 18:11
- Waw, quelle impolitesse. Si j'avais les pouvoirs d'une sorcière, je te ferais valser d'un geste de la main rien que pour avoir prononcé ces mots.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Victoria et Brandon - Page 3 Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mer 22 Oct 2014 - 18:25
- Tu resteras sur ta position je le sais
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Brandon - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 22 Oct 2014 - 18:59
Je me levais, toujours avec ma boule de neige qui se formait dans ma main, sans pour autant quelle allait la quitter pour une quelconque raison, et j'avançais vers lui, pas à pas, plutôt lentement. J'aimais bien prendre mon temps, faire durer un peu le suspens. Bien qu'il n'y avait pas vraiment de suspens là dedans, mais j'aimais marcher de cette manière lorsque j'avais quelque chose en tête pour avoir ce que je voulais.

- À vrai dire, si toi et ou ta petite amie stupide m'emmerde à nouveau. Le moindre petit truc. Je me ferais une joie d'exposer votre ancienne histoire. Ancienne histoire qui, je le rappelle, nous a fait mentir et trahir notre groupe. Juste pour que Stan reste à proximité de toi au lycée sans pour autant te voir te faire tabasser par des centaines d'élèves, dont des végétariens. Et tu t'imagines bien que personne ne saura que Stan en a eu l'idée.

J'avais décidé d'être gentille, aimable, avec tout le monde ou presque, exactement comme avant d'être Populaire. Mais ici c'était impossible, et encore moins lorsque j'avais à y perdre.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Victoria et Brandon - Page 3 Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mer 22 Oct 2014 - 19:09
- Ferme la ! dis je avec froideur

J'en avais marre de ces menaces stupide, d'ailleurs pourquoi elle voulait me menacer ? On etait censé être ami non ? Et bien là on dirait pas. Je resta a terre malgrés que je pouvais me relever.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Brandon - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 22 Oct 2014 - 19:54
- On a du mentir à tout le monde pour que toi et ta pétasse puissent vivre une amourette secrète. On a du trahir le groupe, alors que tu n'en n'avais rien à faire. Et là tu veux qu'on passe ? Que je me taise ? Nan, je vais te dire exactement ce que je pense. Je déteste cette fille, et je l'ai toujours détestée. Je suis d'accord c'est pas une raison pour que tout le monde la déteste. Bien qu'elle sait se faire détester par tout le monde, d'elle-même. Mais on vous a cachés, et j'ai même du effacer la mémoire de Ryan lorsqu'il a su, grâce à Finn, à qui je me suis d'ailleurs fais une joie d'hypnotiser aussi pour qu'il perde la mémoire, juste car ils savaient tous les deux. Parce que Rebekah a manipulé tout le monde, pour que les gens prennent pitié d'elle, afin d'avoir des gens pour nous " combattre " car elle veut que notre groupe éclate depuis son arrivée. Elle a manipulée Ryan, et elle t'a manipulé toi. Lorsqu'elle a fait une erreur en étant saoule, tu l'as larguée. Et maintenant quoi ? Pourquoi je devrais continuer à te faire des faveurs en te laissant avec nous alors que tu nous as trahis, et forcés à mentir, alors que tu as fais du mal à Gynna ? Ça étant une des raisons, mais j'ai pas envie de répéter toutes les raisons vu que je viens de les énoncer.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Victoria et Brandon - Page 3 Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mer 22 Oct 2014 - 20:02
Je l'écouter, chacune de ces paroles faisait l'effet d'un coup de poignard. Je restais de marbre malgrés que j'avais mal.
- D'accord, et bien si j'ai trahis tout le groupe comme tu dis, vire moi. J'en ai marre des reproches car j'aime quelqu'un qui te plait pas. J'en ai marre de m'en prendre plain la tête tout simplement parce que je suis trop sensible et depressif, vous faite pas grand chose pour m'aider non plus de ce cotés là et tout particuliérement toi ! Tu mache pas tes mots, tu ne fais pas attention a ce que tu dis et tu peux pas imaginé à quel points ça peux être blessant.
Je me relever, je n'allais pas me laisser faire.
- Tu veux savoir ? Si ça te dérange tant que ça d'avoir trahis le groupe fallait pas le faire !
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Brandon - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 22 Oct 2014 - 21:35
- Ouais tu l'aimes. Tu aimes cette fille qui manipule tout le monde. Et je ne suis pas la seule à le voir. Faut même être aveugle pour ne pas comprendre qu'elle se sert de toi ! Et oui tu es faible. Tu es faible et on a laissé ça gangrener notre Clan pendant trop longtemps. Je ne vais pas mâcher mes mots ! Si je les mâchais, ça atténuerait les choses. Pour que les gens comprennent, il faut dire les choses directement. C'est ce qu'on m'a apprit.

Mon père m'avait élevée ainsi, tout comme ma mère. Pas de délicatesse lorsque les choses ne vont pas. Dire les choses directement évite que les choses soient mal comprises. Bien que parfois ça pouvait être mal vue, et mal interprété de mettre trop de dureté dans ce qu'on disait.

- Et j'ai trahis le groupe car Stan me l'avait demandé, car c'était son idée, et je l'ai suivis. Je pensais que ça pouvait peut-être même finir bien. Mais nan. Tout ce qu'on va récolter toi, lui et moi, ce ne sont que des blâmes des nôtres qui nous vireront tous les trois. Et tu sais qui prendra nos places ? Ryan, ou Niles, et Sarah reprendra sa place. Et là tu pourras très certainement dire adieux à tes petits plaisirs au lycée. On sera rabaissés non pas au rang d'élèves " normaux ", de simples élèves de ce lycée de fous. Mais on sera des losers ! Parce qu'on a voulu TE couvrir ! Alors ne me blâme pas pour avoir accepté de te laisser avoir du bonheur avec une pouf qui veut nous détruire depuis qu'elle est arrivée ici.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Victoria et Brandon - Page 3 Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mer 22 Oct 2014 - 21:45
- Elle ne me manipule pas, j'ai été longtemps manipuler pour savoir quand je le suis et je sais qu'elle est sincére, vous me souler avec vos histoire de gamins, pour des histoires de groupes, un groupes qui ne survivra pas à l'exterieur d'ailleurs. Et si ça te fait si peur d'être " loser " tu as qu'a me viré du groupe le probléme sera réglé, plus de secret plus de " trahison " et encore mieux, plus de moi pour venir vous casser les pieds car je suis pas bien ou alors que je suis trop dépressif ou mieux que je suis un traître !

J'avais saisis une branche dans la main que je serrai fort, elle me couper l'interieur de la main et des tache rouge commençais à apparaitre sur la neige blanche.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Brandon - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 22 Oct 2014 - 21:49
- Tu as autant peur que nous, sinon tu n'aurais pas accepté le deal. Tu te serais montré avec cette pétasse devant tout le monde. Tu n'aurais pas eu peur face à notre réaction. Mais sans problème quelconque je te virerais bien. Le truc est, si je te vire, les autres se poseront des questions et ils demanderont donc la réponse à ces questions, auxquelles on ne pourra pas mentir. Dans tous les cas on est trois traîtres, et il est hors de question qu'on coule sans toi. Tu ne nous crois pas sur le fait qu'elle te manipule ? Penses ce que tu veux, mais Ryan le pensait aussi en début d'année avant de se rendre compte que c'était le cas. Et si on est des gamins, pourquoi avoir rejoint le groupe il y a quelques années ? T'étais bien content lorsqu'on était là pour toi !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Victoria et Brandon - Page 3 Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mer 22 Oct 2014 - 21:56
- J'ai évoluer et j'ai muris tout simplement. Les gens changent tu devrai le savoir. Mais si tu veux savoir c'est pas pour ça que je t'en veux
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria et Brandon
» Brandon et Victoria
» Brandon et Victoria
» Victoria et Brandon
» Brandon et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Limites de l'internat.-
Sauter vers: