AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Oct 2014 - 23:42
Je venais dans la salle informatique durant la recrée en espérant y trouver Serena. Je savais bien qu'elle était prof et qu'une prof et un élève parfois ça faisait bizarre et puis la journée elle avait des cours et les trucs à corriger sûrement. Mais j'avais l'impression de ne pas la voir assez. Et c'était con de ne pas voir sa petite amie.
Donc j'étais venus dans sa salle. Mais elle n'était pas là. À l'odeur je l'avais manquée de peu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Oct 2014 - 11:10
Alors que je visitais le lycée, j'étais passé devant une salle d'informatique qui aurait pu m'avéré utile lors de mon temps libre. J'y suis donc entrée pour voir un peu comment tout cela s'organisait. Après avoir fait le tours, je me suis installé sur un ordinateur après avoir appris que l'on pouvait avoir accès à notre boite mail d'étudiante et à un ENT.
Malheureusement, les ordinateurs et moi n'avions pas franchement une belle histoire d'amour... J'essayais donc tant bien que mal de m'en tirer... Même si le résultat était plutôt chaotique.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Oct 2014 - 23:33
Je vis une fille dans la salle.

- Salut, dis moi tu aurais pas vus la prof ?

Elle avait de bien galèrer avec le PC. Je comprenais de mieux en mieux le travail de Serena ici soudainement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Scott quitte le lycée quand Gaël y entre [ Gaël & Scott ]
» Mina et Tom
» MIna et Niles
» Mina et Angy
» Mina et Angy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes. :: Salle Informatique-
Sauter vers: