AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rebekah et Vic' Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 2 Sep 2014 - 16:30
   Il neigeait dehors, je regardais de ma fenêtre la neige blanche et scintillante tomber sur les carreaux ou sur le toit, et parfois je regardais le sol. Je m’ennuyais tellement, toute seule dans la chambre. Gynna passait de plus en plus de temps ailleurs, je la soupçonnais de le passer avec Niles d'ailleurs. Elle avait changé depuis plusieurs mois. Elle et moi n'étions plus les même, nous le savions, c'était un des raisons pour laquelle nous ne passions plus autant de temps ensembles. Ca ne me manquais pas réellement, mais c'est vrai que ça me faisait un vide, de ne plus être aussi proche d'elle comme nous l'avions été autrefois. Le temps passait tellement vite !
   À force de m'ennuyais je décidais de me lever. Je regardais dans ma commode les vêtements que j'avais, sans trop savoir quoi faire. Lorsque je vis mon maillot de bien, que j'avais acheté aux Caraïbes l'an dernier lors de mes vacances avec Stan. C'étaient de très bonnes vacances. Nous avions passés tellement de temps dans l'eau lui et moi, ce n'étaient que de bons moments que nous avions passés. Avec mon maillot de bain, enfin mon bikinis orange dans la main droite, je me décidais d'aller à la piscine. Il y aurait sûrement peu de monde.
   Même si les vampires ne ressentaient pas la température, ils se comportaient comme si c'était le cas. A porter de gros pulls bien confortables, avec parfois des gants. Je trouvais ça incompréhensible personnellement. Je traversais la cour et partis jusqu'à la piscine. Je me me déshabillais et partis dans leau, mon bikinis déjà sur moi. Je plongeais dans l'eau et fis des longueurs sans regarder qui étaient les trois personnes présentes.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Sep 2014 - 16:40
J'étais dans la salle de jeu avec Madison et nous faisions une partis de babyfoot. Nous finissions la partis par une victoire de mon amie végétarienne et allâmes nous asseoir sur les fauteuil présent dans la salle. A un moment, Madi' reçu un texto et me dit qu'elle devait aller voir quelqu'un. Je la saluai avant de décider d'aller à la piscine pour nager un peu. Je montai à ma chambre et cherchai mon bikini noir. Une fois que je l'eus trouver, je pris ma serviette et me dirigeai vers la piscine. Arrivée là-bas, je me changeai dans les vestiaires avant d'aller installer ma serviette au bord de la piscine. Tout en installant ma serviette, je regardai le bracelet en argent que Brandon m'avait offert et souris avant de plonger à l'eau.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rebekah et Vic' Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 2 Sep 2014 - 16:55
Je remontais la tête hors de l'eau et passais mes mains pour mettre mes cheveux bien longs derrière mon visage, et ouvrais les yeux, avant de retirer l'eau de trop sur mon visage avant qu'elle n'arrive dans mes yeux. Le chlore ça piquait. Je regardais les gens dans l'eau. Deux types qui jouaient souvent au baseball lors des récréations, et une fille qui faisait partit du journal du lycée. Ils étaient sûrement en train de la draguer et elle elle attendait tous les scoops qu'elle pouvait entendre. Je regardais derrière moi et vis Rebekah. Je repensais alors à la fois où Sanders avait retrouvé Ryan noyé dans l'eau de cette piscine après que Malika l'ait noyé.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Sep 2014 - 17:00
Je nageai tranquillement sans porter attention aux personnes présentes et en réfléchissant à la discutions que j'avais eux avec Niles et celle avec Brandon. A un moment, je fis la roulade sous l'eau avant de remonter à la surface en souriant. D'un léger mouvement de tête sur le côté, je remis mes cheveux dans mon dos avant de regarder autour de moi. Je perdis mon sourire en voyant Victoria et la fixai froidement avant de repartir nager.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rebekah et Vic' Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 2 Sep 2014 - 17:03
Je la regardais faire et souris en coin en entendant ces pensées.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Sep 2014 - 17:43
"Pourquoi il faut toujours que je croise cette pétasse !" Pensai-je en nageant avant de m'arrêter et de toucher le bracelet que Brandon m'avait offert car cela me détendait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rebekah et Vic' Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 2 Sep 2014 - 19:28
- Parce que je fais aprtis de ce lycée depuis bien plus longtemps que toi.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Sep 2014 - 19:30
Je la regardai méchamment.

- Me parle pas ! Je veux pas faire quelque chose que je risque de regretter plus tard !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rebekah et Vic' Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 2 Sep 2014 - 20:21
- Regretter ? Ah oui ça c'est clair que tu vas regretter si tu essayes de faire quoi que ce soit.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Sep 2014 - 20:28
- Pourtant je me réglerai de te tuer et de te laisser là !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Rebekah S'Occupe De La Benne ?! | Stan et Rebekah
» Rebekah & Tom
» Stan et Rebekah
» Rebekah et Niles
» Samael et Rebekah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Piscine-
Sauter vers: