AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Serena et Victoria : bizarre il n'y a plus personne..

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Salle de Repos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Serena et Victoria : bizarre il n'y a plus personne.. - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 1 Sep 2014 - 23:25
Je regardais le plafond fixement. Me l'imaginant contre su j'étais allongée dans l'herbe et que je contemplais un ciel étoilé. C'était nul quand même ; On pouvait envoyer des images dans l'esprit d'un autre pour l'embrouiller. Mais nous ne pouvions pas nous imaginer réellement quelque chose. Car s'imaginer un ciel noire étoilé en regardant un plafond crème avec de petites fissures dans la peinture, ça ne nous montrait qu'un plafond crème avec des fissures dans la peinture et seulement notre esprit pensait à une nuit étoilée.
Qu'est-ce que je ferais lorsque je me levèverais de ce canapé vert trois places bon marché et plus tres confortable ? En supposant su'un jour il l'ait été. J'irais essayer de retrouver Stan ? Nan. Il serait sûrement en entraînement. Ou en train de trainer avec ses potes. Je savais qu'il pourrait quitter ses potes pour moi, mais je ne voudrais pas. Ce ne serait pas correct. Comme il n'est pas correct de retirer un coeur de la poitrine de quelqu'un. Mais en même temos j'en avais marre qu'il passe son temps avec ses potes plutôt qu'avec moi. Il en profite car il est au lycée et sue l'an prochain nous ne serons plus là. Mais en même temps il vit dans la même chambre que ses potes. Je veux bien que des fois ils sont dans le lit de leur conquêtes du soir mais bon ! J'avais l'impression qu'il passait plus de temps avec eux qu'avec moi.
Bien que dans un sens cela m'arrangeait car comme ça il n'essayerait pas de m'aider avec un problème que j'aurais et que je voudrais régler toute seule. Avec le temps il devrait comprendre que lorsque j'ai des problèmes je préfère oes régler moi-même plutôt que de demabder de l'aide. On voit comment ça c'est terminé à chaque fois que j'en avais demandé !
Ma tête blonde dévia vers la gauche et mes yeux se posèrent sur la prof. Prof qui m'avait collé et dont j'avais séché et la colle et les cours depuis la colle. Les gens disanent d'elle qu'elle était cool. Mais tout ce que je voyais c'était une prof comme les autres qui m'emmerdait à se prendre pour une chef comle si nous étions des gamins de 10 ans. Si elle voulait gueuler sur des élèves autant aller dans une ecole primaire humaine ! Je me souvins alors qu'elle avait été dans notre lycée.

- Lorsque vous étiez élève ici. Vous avez quittés le lycée car les élèves cool vous emmerdaient car vous étiez végétarienne ou alors une cible super facile car les élèves cool adorent emmerder les intellos ? Vous en aviez tellement marre que vous avez préféré partir pour revenir des années après et vous venger sur les descendants du groupe ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Sep 2014 - 11:02
-Les raisons de mon départ n'ont rien à voir avec ce que tu viens de dire. Et puis ça te regarde pas, je n'ais pas envie de parler de mon passé à une fille qui se croit supérieur à tout le monde uniquement parce qu'elle fait partie d'un groupe qui est soit disant à la tête du lycée. Mon passé ne regarde que moi.

je dis ces quelques mots sur un ton autoritaire, j'étais une prof cool et sympa avec les élèves en général, sauf avec cette bande de populaire. Je voulais qu'ils sachent qu'ici ils n'étaient pas les rois et qu'ils ne valaient pas mieux que les autres comme ils avaient l'air de le penser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Serena et Victoria : bizarre il n'y a plus personne.. - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 2 Sep 2014 - 13:35
- Pas besoin de vous énerver. Ce n'était qu'une supposition. Enfin des suppositions.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Sep 2014 - 16:37
-Je ne suis pas énervée, loin de là.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Serena et Victoria : bizarre il n'y a plus personne.. - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 2 Sep 2014 - 16:51
- Et bien on dirait. Je agace autant que ça ? Votre ton de voix trahit un certain agacement lorsque vous nous voyez rentrer en cour.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Sep 2014 - 12:41
-Pas spécialement, ça dépend si vous faites vos rois et reines du lycée ou pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Serena et Victoria : bizarre il n'y a plus personne.. - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 3 Sep 2014 - 19:08
- Faire nos rois et reines ? A vrai dire nous le sommes, nous sommes les rois élus dans ce lycée. Lors du bal de promos les élèves votent pour nous. Nous respectons simplement leur choix. Et de plus, ça va totalement en accord avec notre groupe.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Sep 2014 - 11:11
-Peut-être que ce genre de comportement marche sur les autres élèves mais ça marche pas sur moi ça c'est certain. Et puis vous êtes peut-être respecté ici mais dehors c'est bien différent, tout le monde s'en fiche que vous soyez élus au bal de promo, tout le monde s'en fiche que vous soyez tel genre d'élève au lycée. Alors c'est bien beau de jouer au roi et à la reine mais votre royaume ne s'étendra pas plus loin que les mur de ce lycée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Serena et Victoria : bizarre il n'y a plus personne.. - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 5 Sep 2014 - 16:55
   - Waw, on dirait que vous avez répété votre petit speech mademoiselle, répondis-je de manière assez arrogante. Vous nous prenez pour des abrutis ? On sait très bien qu'en dehors des murs de cette prison, le lycée ne compte pas. Mais laissez moi vous dire qu'en dehors de ces murs, le lycée ne compte pas non plus. Tout comme vos cours que vous vous énervez à nous enseigne comme si nous étions des gamins de 17 ans, dans un lycée normal.

   Ah c'était bien beau d'être prof ! Surtout ici ! Ils pouvaient être nourris, logés, blanchis, et au passage donner des cours qu'ils n'avaient pas actualisés depuis plus de deux cents ans à des élèves qu'ils prenaient pour des gamins pré-puberts, qu'ils avaient le droit d'engueuler et d’inonder de devoirs comme si ça allait leur servir, ou encore comme si ils n'avaient que ça à faire !
   Beaucoup des gens ici venaient seulement pour des bijoux contre le soleil, ou pour trouver refuge et être parmi des gens comme eux, et acceptés. Evidemment ils n'étaient pas acceptés par tout le monde, mais personne n'est accepté par tout le monde. C'était déjà le cas dans une famille, mais alors dans un lycée de 700 élèves c'était pire ! Les gens n'avaient qu'à s'y faire, et se plier à leur environnement. Comme n'importe qui le ferait.
   Mais sous prétexte que nous étions dans un lycée, que nous étions adulte - ah bah oui car dans ces cas là nous sommes des adultes ! Et bien nous nous prenions des sanctions, alors que dans n'importe quel autre institution, surtout scolaire, ça marchait ainsi. Les gens venaient ici et n'acceptaient pas, et décidaient de jouer aux rebelles contre les rebelles, seulement car eux voudraient être au pouvoir, et qu'ils ne peuvent pas, car la place est déjà prise. Et c'est là que les profs interviennent et se permettent des leçons de morale à deux balles, des commentaires, et au final se plaisent à nous pénaliser, nous sanctionner, uniquement pour qu'on perde notre temps, en espérant nous " donner une leçon " qui ne servira encore plus à rien car nous avions ensuite envie d'en faire pus pour les énerver eux aussi !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Sep 2014 - 11:49
-Si tu ne voulais pas être élève et si tu voulais pas recevoir des ordres ou même qu'on t'enseigne quelque chose alors il fallait pas venir dans un lycée. Que ce soit pour vampire, humain ou autre, les règles du lycée sont toujours les même. Il y a les élèves et les profs. et puis si vous voulez pas être traité comme des gamin de 17 ans alors arrêtez d'agir comme tel. Cette histoire de popularité c'est des gamineries. Est ce que une personne de 80 ou 90 ans agirais comme ça ? non je pense pas. Donc arrêtez de vous plaindre d'être considéré comme des gamins de 17 ans si vous vous amusez à vous comporter comme ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Je Vais Te Faire La Peau Comme J'Avais Je N'Ai Massacré Personne | Victoria et Ricky
» Serena et Victoria
» Serena et Victoria
» Victoria et Serena
» Tom et Jerry : Situation bizarre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Salle de Repos-
Sauter vers: