AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Retrouvaille et discution [Feat Luke]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cour extérieure. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Avr 2014 - 10:09
Cela faisait quelques jours que j'essayai de comprendre comme tout cela était possible.. Lors de la fête de Stan, j'avais revu mon ancien petit ami de ma vie humaine et il m'avait donné son numéro.. J'étais si heureuse et effrayée à la fois.. Moi qui pensai qu'il avait refait sa vie après ma disparition et qu'il devait être surement mort.. Il était là ! Dans mon lycée ! Il avait été lui aussi transformé.. Je me posai tellement de questions et je décidai de l’appeler et de lui donner rendez-vous dans la cour extérieure pour qu'on se parle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Avr 2014 - 10:24
La veille Rebekah m'avait appelé pour voir si j'étais d'accord pour qu'on se retrouve, le lendemain, dans la cour extérieure pour se revoir et discuter. Nous devions rattraper toutes ces années loin l'un de l'autre. Ce rendez-vous me remplissait de joie car j'avais hâte de pouvoir mieux la revoir que pendant la fête de Stan et surtout pouvoir la tenir à nouveau dans mes bras. C'est avec le sourire que je me dirigeai vers la cour extérieure pour la retrouver.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Avr 2014 - 10:29
J'étais assise dans l'herbe et l’attendais patiemment comme pour notre premier rendez-vous. Des souvenir me revinrent en mémoire et je souris en repensant à notre ancienne vie. J'étais éperdument amoureuse de lui et le suis toujours. Il m'avait tellement manqué.. J'en avais passé des nuit à pleurer notre soudaine séparation, non voulu. Je le vis arriver et me relevai en souriant, avant de m'avancer vers lui. J'avais une envie folle de courir et de  me jeter dans ses bras mais je me retins.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Avr 2014 - 10:35
Je souris en la voyant et une fois arrivé devant elle, je la pris dans mes bras pour la câliner avant de verser quelques larmes car elle m'avait horriblement manqué. Je l'entendis sangloter, aussi, et resserrai mon étreinte sur elle comme pour la protéger avant de l'embrasser dans le cou.

- Tu m'as tellement manqué, mon ange..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Avr 2014 - 10:38
Je passai mes mains derrière sa nuque et le serrai dans mes bras sans arrêter de pleurer. Son baiser me fit frissonner car le contact de sa peau contre la mienne m'avait tellement manqué ainsi que le goût de ses baisers que je n'avais pas encore osé retrouver. Ses mots me firent chaud au cœur et je murmurai:

- Toi aussi.. Tu m'as manqué..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Avr 2014 - 10:42
Je souris et mis un doigt sous son menton pour pouvoir admirer ses magnifiques yeux toujours aussi bleu. J'approchai doucement mon visage su sien et posai mes lèvres sur les siennes ce qui fit battre nos cœurs à l'unisson. Ce baiser la fit frissonner et je souris contre ses lèvres.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Avr 2014 - 10:46
Je répondis à son baiser tout en l'approfondissent et en le serrant contre moi. Une larme perla sur ma joue car j'avais l'impression de vivre un rêve et je ne voulais pas qu'il s'arrête. J'aurai voulu que le temps s'arrête et que nous restâmes figés comme ça, pour l'éternité.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Avr 2014 - 10:59
Je rompis notre baiser et lui souris tout en la serrant dans mes bras.

- Je suis si heureux de t'avoir retrouvé ! J'ai bien cru t'avoir perdu la nuit de ta disparition..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Avr 2014 - 11:02
- Je suis là à présent.. On ne sera plus séparé.. Dis-je, en lui souriant et en l'embrassant doucement. Je veux tout savoir ! Comment as tu été transformé ? Qu'as tu fait pendant toutes ces années ? Dis-je, avant qu'il ne m'embrasse pour me faire taire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Avr 2014 - 11:09
Je rompis, doucement, notre baiser avant de lui sourire.

- Tu es toujours aussi curieuse, ma chérie ! Dis-je, en riant avant de m'asseoir contre l'arbre qui était à côté de nous. Viens, mon ange ! Dis-je, alors que me chérie s'assit aussi et qu'elle se coucha contre mon torse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Une si belle retrouvaille [ Feat Finn ]
» Trouver sa place [Feat Luke]
» Besoin de temps [ Feat Luke ]
» Enfin dans l'équipe [ Feat Luke ]
» Retrouvaille avec Kathryna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cour extérieure.-
Sauter vers: