AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Mar 2014 - 17:38
j'avais quelques os cassés et ça me fit mal quand elle me fit un câlin mais je laissais rien paraître et la serrais un peu contre moi. puis je le regardais

-tu n'as pas lu le journal du lycée ? Une fille Kimberley à lancé des rumeurs pour ce venger de ce que je lui ais dis, elle a donc fait courir la rumeur comme quoi j'étais gay et qu'avant je me prostituais et ça me soule que les autres me fasses chier avec ces rumeurs et tu sais comment je suis ,je m'énerve très vite. Et aussi .. dans le journal il y a un article dans lequel on dit qu'on a couché ensemble
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Mar 2014 - 17:41
- Qu'elle pétasse ! Dis-je, alors que mes crocs sortaient.

Quand il mentionna l'article qui parlait de fait qu'on avait couché ensemble, mon sang se glaça et je m'écartai de lui, avant de mettre mes jambes contre ma poitrine.

- Merde... Murmurai-je, doucement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Mar 2014 - 17:44
-Ouais comme tu dis .. merde. Il fallait bien que ça se sache un jour de toute façon dis-je en la regardant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Mar 2014 - 17:45
Je ne dis rien et mis ma tête entre mes bras, sans pleurer même si j'en avais vraiment envie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Mar 2014 - 17:47
je mis ma main sur son épaule

-c'est pas très grave tu sais ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Mar 2014 - 17:49
- Je ne veux pas qu'on soit séparé à cause de ça, ni que tu quitte ta copine... Dis-je, sans bouger alors qu'une larme perlait sur ma joue.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Mar 2014 - 17:53
-je ne quitterais pas ma copine et personne ne pourra m'interdire de te voir, il faudra juste qu'on soit de simple amis sans plus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Mar 2014 - 17:57
A ses mots, mon cœur se serra et je dus ravaler mes larmes, avant de lever ma tête vers lui. J’acquiesçai et le fixai, avec un faux sourire collé sur mon visage.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Mar 2014 - 18:00
-on sait tout les deux que ça ne pouvait pas durer des années ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Mar 2014 - 18:01
- Oui... Dis-je, doucement et luttant pour ne pas pleurer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
Sujets similaires
-
» Rebekah & Finn
» Rebekah et Finn
» Rebekah et Finn
» rebekah et finn
» Rebekah et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cour extérieure.-
Sauter vers: