AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Mar 2014 - 14:13
j'étais dans la cours en train de me battre avec un autre mec. C'était assez violent, une troupe d'élèves c'était formée autour de nous pour nous regarder, certains pariais sur qui allait gagner. La raison pour laquelle je me battait c'était qu'il m'avait traiter de gay et ça me soulait, à cause de ces rumeurs stupide sur moi j'étais sur les nerfs et dès que quelqu'un faisait allusion à ses rumeurs je m'énervais et lui ben avais été trop loin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Mar 2014 - 14:23
Je passai dans la cour et vis un attroupement d'élèves.

"Encore une bagarre !" Pensai-je, en levant les yeux au ciel et en m'approchant.

Je me freillai un passage entre tous les élèves et arrivai tout devant, avant de voir que l'un des combattants était Finn. Je me précipitai, alors, vers eux et me mis au milieu pour qu'ils arrêtent.

- Ça va pas la tête ! Pourquoi vous vous battez ?! M'exclamai-je, avant de me tourner vers Finn. Calme toi, Finn !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Mar 2014 - 14:33
je respirais rapidement car j'étais encore très énervé, j'avais les yeux sombre et mauvais et j'avais plein de sang à la bouche car j'avais mordu l'autre gars plusieurs fois. Mes crocs étaient toujours sorti et je fixais l'autre d'un air très mauvais. Jamais personne ne m'avait vu dans un tel état de rage.

-Ho alors c'est l'une des filles que tu utilises pour te prouver que tu n'es pas gay ? et c'est avec elle que tu as trompé ta sois disant copine non ? dit-l'autre mec en riant

Je poussa Rebekah pour me jeter sur l'autre mec. J'étais tellement enrager que je me foutais d'avoir fait mal ou non à Rebekah
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Mar 2014 - 14:52
Je tombai à terre et m'égratigner les mains, en me rattrapent. Je transformai mon visage et me jetai aussi sur le mec qui du avoir très peur, vu sa tête.  Avant de régler son conte à ce bouffon, j'attrapai Finn et lui brisai la nuque, après m'être excusé. Ensuite, je me jetai sur le mec et lui montrai les crocs.

- De un, Finn n'est pas gay ! De deux,  il n'a pas trompé sa copine ! Et pour finir, si tu osé redire quoi que ce soit à Finn ou à moi, tu es mort ! M'exclamai-je, avant de le mordre et de lui briser la nuque, puis je me retournai vers les élèves présents. Amenez le à l'infirmerie et faite attention à vous si vous dite quelques chose, aux surveillants ou au dirlo !

Ils acquiessèrent effrayés et partirent, en amenant l'autre bouffon. Moi, je pris Finn sur mes épaules et l'amenai dans un coin tranquille pour attendre qu'il se réveille.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Mar 2014 - 15:01
je me réveillais après un certain temps en sursaut. Je me massais la nuque et regardais autour de moi un peu perdu puis tout me revins en mémoire et je vis ensuite Rebekah

-tu m'as briser la nuque ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Mar 2014 - 15:03
- Excuse-moi... Dis-je, baissant les yeux. Je devais intervenir et l'autre mec ne te fera plus chier, il a été prévenu ! Dis-je, sans oser le regarder
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Mar 2014 - 15:05
-j'aurais pu lui régler son compte tout seul ... mais merci

j'avais du sang partout, il y avait autant de mon sang que le sang de l'autre
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Mar 2014 - 15:18
- De rien... Mais, tu es blessé ! Dis-je, en le regardant, inquiète. Il faudrait peut être aller à l'infirmerie mais l'autre abrutis doit s'y trouver car je l'y ai envoyé ! Dis-je, avec un petit sourire tout en le regardant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Mar 2014 - 15:22
-c'est rien, juste quelques égratignures .. j'ai pas besoin d'aller à l'infirmerie, surtout si l'autre y es je vais encore m'énerver sur lui, .. et tu as bien fais de l'y envoyer il a eu ce qu'il méritait dis-je en souriant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Mar 2014 - 16:53
Je souris et le pris dans mes bras, pour lui faire un câlin.

- J'ai eu tellement peur quand je t'ai vu te battre... Qu'est-ce qu'il t'as fait pour que tu sois dans cet état et qu'est-ce qu'il voulait dire en te traitant de gay et en disant ce qu'il à dit sur moi ? Demandai-je, en le resserrant mon étreinte.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
Sujets similaires
-
» Rebekah et Finn
» Rebekah et Finn
» Rebekah et Finn
» rebekah et finn
» Rebekah et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cour extérieure.-
Sauter vers: