AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Joss et Rebekah ~ Retrouvaille

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Forêt. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Fév 2014 - 10:01
Ce matin, je me promenai dans la forêt car je ne supportai pas d'être enfermé, entre quatre murs. Tout en marchant, j'écoutai le chant des oiseaux et réfléchissais à un moyen pour trouver ma "petite sœur" qui, même si je sentais son odeur, restai introuvable. A croire que le destin ne voulait pas nous réunir ! A un moment, je m'assis contre un arbre et fermai les yeux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Fév 2014 - 10:12
Je courrais dans la forêt pour me détendre car les Populaires m'avaient encore ridiculiser mais cette fois je m'étais enfuis, en pleurant, car ils m'avaient "attaquaient" en parlant de mes ancienne meilleures amies. A un moment, je m'arrêtai, m'assis et rapprochai mes jambes de mon torse, avant de me mettre à pleurer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Fév 2014 - 10:51
Mes yeux s'ouvrirent, d'un coup, quand je sentis la présence d'un autre vampire. Je me levai, alors, et me dirigeai vers les bruits de pleurs, que j’entendais. Je vis une jeune fille assise, par terre, et reconnu Rebekah.

- Rebekah ! M'exclamai-je, en m'agenouillant et en la prenant dans mes bras.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Fév 2014 - 11:17
Au moment où je sentis quelqu'un me prendre dans ses bras, je me débattis et projetai l'inconnu contre un arbre. Je levai mes yeux, devenu sombre, vers lui et reconnu l'homme qui se tenait devant moi.

- Joss ! M'exclamai-je, avant de lui sauter dans les bras. Je croyais t'avoir perdu !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Fév 2014 - 11:23
- Ma princesse ! Dis-je, en la serrant dans mes bras. Je suis content de te revoir mais pourquoi pleurais-tu ?! Dis-je, en lui caressant la joue.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Fév 2014 - 11:41
- Je ne pleurai pas ! Enfin... Si je te dis ce qui c'est passé, tu risque de devenir fou de rage et je ne veux pas que tu t'attire des ennuis par ma faute ! Dis-je, alors qu'une larme coulait sur ma joue.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Fév 2014 - 13:01
- Je m'en fou d'avoir des ennuis, tant que cela peut t'aider ! Dis-je, en la fixant. Dis-moi pourquoi tu pleurai, princesse ! Dis-je, en faisant un sourire en coin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Fév 2014 - 13:37
- Les "Populaires" me font chier, tout les jours depuis que j'ai osé les remettre à leur place ! Dis-je, en le fixant. Mais, ça, je m'en fou ! Le pire c'est que depuis quelques jours, ils m'attaquent en insultant Pénélope et Rosa ! C'est cela qui me démolit ! Dis-je, alors qu'il me prenait dans ses bras. Elles ne leurs ont rien fait ! Elles ne peuvent pas se défendre !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Fév 2014 - 13:54
Mon visage se transforma et mon étreinte se fit un peu plus forte.

- J'espère pour eux qu'ils n'auront pas le malheur de me croiser ! Dis-je, en grognant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Fév 2014 - 20:05
Je me détachai de lui et pris sa tête entre mes main, avant de le fixer dans les yeux.

- Promet moi que, si tu tombe sur l'un d'eux, tu ne fera pas de bêtise, Joss ! Je ne voudrai pas que tu te fasse virer par ma faute ! Je ne supporterai pas de te perdre une seconde fois !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Joss présente Emily à Rebekah
» Retrouvaille avec Kathryna
» Drôle de rencontre... ou plutôt de retrouvaille.
» Retrouvaille et discution [Feat Luke]
» Une si belle retrouvaille [ Feat Finn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Forêt.-
Sauter vers: