AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Jan 2014 - 14:47
-tu as bien fait, cette fille est une horreur, il faut surtout pas se laisser faire avec elle
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Jan 2014 - 17:11
- Je n'ai pas bien fait ! Dis-je, en le fixant. A cause de ça, je risque de rechuter à tout moment... Dis-je, en baissant les yeux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Jan 2014 - 19:43
-rechuter ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Jan 2014 - 19:45
- Tu te souvient, tout à l'heure, je t'ai parlé du soir de ma transformation ? Dis-je, en le fixant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Jan 2014 - 19:46
-oui je m'en souviens
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Jan 2014 - 19:52
- Est bien, suite à cette horrible nuit, j'ai pourchassai les assassins de mes amies, ainsi que mon agresseur. Je n'ai retrouvé que les deux assassins et je les ai déchiqueté ! Une fois ma vengeance accomplie, l'odeur et le gout du sang me rendirent folle et c'est comme cela que je m'enfuis de chez moi. J'ai voyagé seule pendant plusieurs années, faisant couler les larmes et le sang, partout où je passai. Dis-je, en le fixant dans les yeux. En arrivant ici, je m'étais promis de ne plus jamais mordre quelqu'un et j'ai échoué...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Jan 2014 - 19:54
-j'étais pareil que toi .. mais j'ai su me contrôler assez rapidement. Mais t'en fais pas, tu retombera pas la dedans juste en ayant mordu Angy, puis elle le méritait alors il ne faut pas t'en vouloir
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Jan 2014 - 19:54
Je lui souris.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Jan 2014 - 19:55
-il faut pas t'en faire pour ça .. au pire tu réapprendra à te contrôler si tu rechute
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Jan 2014 - 19:59
- Je ne veux pas rechuter ! Si je fais ça, je risque de blesser ou tuer quelqu'un.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Rebekah et Finn
» Rebekah et Finn
» rebekah et finn
» Rebekah et Finn
» Finn & Rebekah - Qui es tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: Salle de musique-
Sauter vers: