AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Jan 2014 - 15:42
je l'écoutais, c'était plutot triste comme morceau. je vis ses larmes coulées mais je la laissais quand même jouer
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Jan 2014 - 15:45
Quand le morceau fut fini, je baissai la tête et essuyai mes larmes.

- Je suis désolé...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Jan 2014 - 15:45
-désolé pourquoi ? t'as pas à t'excuser pour queques larmes
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Jan 2014 - 16:03
Je relevai les yeux vers lui et lui fis un, petit, sourire.

- J'ai pleuré car c'était une de mes anciennes meilleures amies qui me l'avait appris, avant...l'évènement de ma transformation.

Je me relevai et lui demandai, avec un sourire en coin:

- Hôte moi d'un doute, tu n'ai pas un ami de la harpie ? Appelée, aussi, Victoria.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Jan 2014 - 16:21
-ho non je suis loin d'être son ami ... je suis même son pire ennemis si on peu dire. Elle me hais et elle me fait vivre un enfer
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Jan 2014 - 16:29
Je souris et dis, en riant:

- Je crois que je vais beaucoup t'apprécier, alors, car elle n'a pas l'air de m'aimer beaucoup. Je souris. Il y a des clans dans le lycée, non ? Je suis nouvelle alors je ne sais pas comment cela fonctionne.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Jan 2014 - 16:51
-c'est une connasse cette fille. Et ou il y a des clans, il y a les populaire, Victoria en est la chef, la élèves normaux et les loseurs. Les loseurs avant c'était que ceux qui se nourrissait de sang animal mais maintenant c'est tout ceux là plus ceux que les populaires déteste. Moi par exemple.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Jan 2014 - 17:13
- Grr ! Dis-je, en montrant mes crocs qui étaient sortis. Je la déteste déjà cette fille ! Oser juger les élèves ! Quelle garce ! Que ni elle ni un membre de son groupe ose insulter un élève devant moi ! Sinon ils sauront comment je m'appelle !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Jan 2014 - 17:15
je ris légèrement puis repris un air sérieux

-je te déconseille d'essayer de te montrer plus forte qu'eux. Ils vont tous te faire chier sinon et tu passeras d'horrible moment. EJ me suis fait arraché les entrailles par victoria et crois moi ça fait pas du bien
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Jan 2014 - 17:30
- Si cette garce me cherche, elle me trouvera ! Je n'ai pas l'air mais si je m'énerve, je risque de faire un carnage ! Dis-je, en rien. Les populaires... Cela me rappelle mes années lycée en temps qu'humaine. Je faisais parti des populaires de mon lycée. Dis-je, en souriant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Rebekah et Finn
» Rebekah et Finn
» rebekah et finn
» Rebekah et Finn
» Finn & Rebekah - Qui es tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: Salle de musique-
Sauter vers: