AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sandra Genner et Luce Gilbert page1

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: Distributeur de Sang Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Déc 2013 - 16:40
je regarde la fille qui me parla

- je ne vais pas mourrir parceque je n'ai pas but une fois, je peut bien laisser ma place une fois de temp en temp
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Déc 2013 - 17:01
- Je te conseillerai pas. Fait pas la gentille. Pense à toi. Pour les autres, en partie les Losers, tu t'en balles si ils crèvent la dalle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Déc 2013 - 17:19
- je ne m'en fou pas du tou! que l'on soit looser ou populaire tout le monde à le droit de boire, cette fille en avait plus besoin que moi, donc je ne regrette pas....

je croisais les bras
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Déc 2013 - 17:20
- Les populaires de ton genre ne sont pas des vrais populaires. Apprends à être populaire, chérie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Déc 2013 - 17:34
--être populaire ne veux pas dire être arrogant et imbues de pouvoirs etre populaire, c'est avant tout se faire respecter....

dis je un peut piquer au vif
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Déc 2013 - 18:02
Je hausse les épaules.

- Il faut bien que tu t'y fasses. Les  autres ne vont pas t'accepter si t'es si gentille.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Sandra et Kim.
» Sandra et Tom
» Vic' et Sandra
» Vic' & Sandra
» Sandra & Emilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: Distributeur de Sang-
Sauter vers: