AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Finn & Emila : Il faut qu'on parle.

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Batiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc 2013 - 23:46
- TU entend ce que tu dis ... ? Je viens de te dire que je suis devenu l'esclave de quelqu'un pour toi et tu me sort sa ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc 2013 - 23:48
-qu'est ce que tu veux que je te dise d'autre ? merci d'avoir fait une des plus grosse connerie de ta vie pour rien ?

j'avais de plus en plus mal à la tête, mes mains tremblaient mais je les mis dans mes poches pour pas que ça se voi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc 2013 - 23:52
Rien rien ... Je ne sais même pas pourquoi je suis venu.

J'allais jsuqu'a la porte en boittant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc 2013 - 23:55
la douleur était insupportable, je tomba à genou en me tenant la tête dans les mains puis je sorti un boite de sous le lit où il y avait des poches de sang mais elles étaient toute vides
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc 2013 - 23:58
Je fis demi tours et allais le voir je m'agenouillais devant lui le pris dans mes bras lui faisant poser ma tête dans mon cou. Je savais qu'il ne résisterais pas a l'envie de boire du sang. Il me mordit. Je laissais échapper un léger cri .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc 2013 - 23:59
je bus son sang sans m'arrêter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Déc 2013 - 0:01
Je le laissais faire sans proteste ni le repousser. Je sentais mes forces me quitter, ma tête se posais sur son épaule. Mes yeux se fermais seul.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Déc 2013 - 10:52
je continuais encore, j'avais l impression de plus avoir bu depuis longtemps et quand je buvais j avais l impression que ça ne changeais rien, c etait comme si je buvais pas
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Déc 2013 - 15:08
- Finn ... murmurais-je, incapable de le repousser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Déc 2013 - 15:18
je repris mes esprits et me recula et regardais emilia d un air perdu et terrifie a la fois

-Emy !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
Sujets similaires
-
» Faut qu'on parle
» Luke et Kol : Faut que je t'avoue un truc
» Il faut que je te parler [Feat Tom]
» Faut que je trouve [ft Stan]
» [ TERMINER ] Il me faut des recrues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Batiment Garçons-
Sauter vers: