Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 36 ... 58 |
|
|
|
| Sam 30 Nov 2013 - 11:37 j'eu un frisson en sentant son souffle à mon oreille, elle mis sa main sur ma cuisse. j'étais sur le point de craquer -je ... je peux pas lui faire ça ... pas encore une fois soufflais-je | |
| |
|
|
|
| Sam 30 Nov 2013 - 13:09 - Elle n'en saura rien .... souffla-t-elle en remontant sa main le long de sa cuisse. | |
| |
|
|
|
| Sam 30 Nov 2013 - 13:22 je fermais les yeux une seconde et frissonnais au contacte de sa main pui je regardais Emilia qui dormait toujours | |
| |
|
|
|
| Sam 30 Nov 2013 - 14:33 | |
| |
|
|
|
| Sam 30 Nov 2013 - 15:08 je regardais sa main sur ma cuisse puis la lui pris et me levais | |
| |
|
|
|
| Sam 30 Nov 2013 - 15:11 Elle souris et l'entrainais dans un coin. Je me reveillais et ne vis plus Finn. Je me relevais pour aller au toilette. J'y allais tranquillement. | |
| |
|
|
|
| Sam 30 Nov 2013 - 15:16 je suivais l'hôtesse et me mis à l'embrasser | |
| |
|
|
|
| Sam 30 Nov 2013 - 15:36 Je sortis des toilettes et vis a l'autre bout de l'allet Finn avec l’hôtesse. Je fus choquer. Je retournais m'asseoir en pleurant en silence. Une autre hotesse vint me voir. - Mademoiselle ça ne va pas ? - Est ce qu'il y aurai un siège de libre loin de ceux la ? - Oui bien sur, il y en a un a l'autre bout de la cabine. Je me levais et pris ma valise et allais m'installer a l'autre bout. Je me collais au hublot. | |
| |
|
|
|
| Sam 30 Nov 2013 - 15:42 je continuais à embrasser l'hôtesse et commençais à l'a séshabiller. Je pensais que Emilia dormais toujours | |
| |
|
|
|
| Sam 30 Nov 2013 - 15:50 - Vous pourriez donner cela au jeune homme entrain de se taper votre collègue. C'étais un papier ou il y avais marquer: "Je te souhaite un bon week end. Je prend le vol retour quand on sera arriver. Emilia." Elle le pris et allais lui donné. | |
| |
|
|
|
| | |
| |