AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Juin 2013 - 17:27
je souris
-pourquoi tu as dis que tu ne me connaissait pas tout à l'heure devant tes potes ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Juin 2013 - 17:30
-parce que t'es une végétarienne et moi un populaire. Personne doit nous voir ensemble...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Juin 2013 - 17:32
-Végétarienne, populaire, personne doit nous voir ensemble ? c'est quoi cette histoire ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Juin 2013 - 17:40
je soupira légérement
-je t'explique, ici tu as les végétariens, appelé loseurs, tu as les élèves dit normaux, ceux qui se nourrissent de sang humain mais qui ne font pas partie des populaires et enfin tu as les populaires.
Moi je fais partie des populaires, on fait un peu la loi ici, tout le monde nous craint et nous on s'amuse à les ridiculiser devant tout le monde..surtout les loseurs. Si quelqu'un voit qu'un populaire traine avec un loseur, je vivrais un enfer et toi aussi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Juin 2013 - 17:47
-tu es en train de me dire qu'on pourra se parler qu'en cachette et que je devrais t'ignorer quand je te croiserais dans les couloirs ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Juin 2013 - 17:49
-oui il vaut mieux
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Juin 2013 - 17:58
-je...c'est injuste ! on vient de se retrouver et je ne pourrais te voir que 5 ou 10 minutes dans un endroit où personne ne viendra tout ça parce que je ne me nourrit pas comme toi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Juin 2013 - 18:03
-oui, écoutes je suis vraiment désolé mais j..on a pas le choix ! tant que tu te nourriras de sang animal on pourra pas se voir souvent.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Juin 2013 - 18:06
-Je ne me mettrait jamais au sang humain !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Juin 2013 - 18:11
-ça c'est ton choix. Ici tu es concidérée comme une loseuse et les loseuses ne trainent pas avec les populaire...Personne ne doit savoir qu'on est frère et soeur
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Niles et Hanna
» Victoria et Hanna
» Hanna et Victoria
» Casey et Hanna
» Stan et Hanna (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cour extérieure.-
Sauter vers: