AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Oct 2013 - 16:25
_Moi aussi s'était une vie humaine plutôt paisible et toi,pleins de choses apparues comme quoi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Oct 2013 - 16:31
~ J'ai transformer une fille, on a eu beaucoup de délire, on tuait des humains sans craindre quoi que sois, sans se soucier qu'ils pourraient se poser des questions, on a fait le tour du monde.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Oct 2013 - 17:26
_Waouh! ça a du être cool!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Oct 2013 - 17:29
~ Oui c'est vrai, nous sommes sortis ensemble pendant plusieurs années puis plus rien. Et j'apprends que nous sommes dorénavant dans le même lycée, sacrée coïncidence n'est-ce pas ? Et toi côté coeur ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Oct 2013 - 14:03
_Moi mes relations n'ont jamais durées parce je fuyais tout le temps pour sauver ma peau et maintenant avec mon copain on verra ce que l'avenir nous réserve.
Hum juste par curiosité pourrais je savoir qui est cette ex qui se retrouve dans le même lycée,que toi?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Oct 2013 - 11:45
~ Plein de bonheur à tous deux alors.

~ Annabelle Pierce.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Oct 2013 - 12:14
_Merci
Annabelle Pierce? c'est une nouvelle aussi, je l' ai rencontré et elle a l'air sympa.Qu'est ce qui s'est passé entre vous?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Oct 2013 - 12:29
#Je souris.#

~ Vraiment ? Oh eh bien je l'ai sauvé d'un incendie et transformé, nous sommes sortis ensemble durant plusieurs années.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Oct 2013 - 12:31
_Pourquoi vous n'êtes plus ensemble?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 31 Oct 2013 - 17:03
~ C'est assez compliqué, tu sais que pour achever sa transformation il faut se nourrir de sang humain ? Et bien il se trouve que l'humain que je lui ai apporté n'était pas un inconnu pour elle. C'était son meilleur ami, elle l'a tué, je lui ai donc effacer la mémoire ce qui à marcher pendant cinq ans jusqu'au jour où elle retombe sur un bijou qu'il lui avait offert. Ses souvenirs ont refais surfaces petit à petit. Elle m'en voulait.. Et surtout pour le faite de lui avoir rien dit alors que durant les cinq ans elle s'inquiétait sous mes yeux mais je n'ai jamais osé lui avouer. Je ne voulais pas la perdre. Son meilleur ami c'était tout ce qu'il lui restait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Thomas et Angy après les vacances
» Tom et Thomas.
» April et Thomas
» Thomas et Finn
» I need you | Rebekah & Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Le Lac derrière la foret.-
Sauter vers: