AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

J'en Ai Passé des Heures Ici | Stan & Giulian

 :: Le Campus :: Les Souterrains :: Les Cellules Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
J'en Ai Passé des Heures Ici | Stan & Giulian - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 13 Sep 2022 - 23:32
J'étais bien placé pour savoir que ramener ses frères et sœurs dans cet endroit ce n'tait pas une idée de génie. Quand Kylie, ma petite soeur, était venue ici pour quelques mois ou semaines, dur de s'en rappeler, rien de bien n'était arrivé. Ryan avait flashé sur elle, et ensuite il y avait eut Malika qui était revenue à la vie et qui avait tenté de la tuer pour se venger de moi. J'étais heureux qu'après ça elle se soit rendue compte qu'elle n'avait pas sa place ici.

Mais ça n'avait aucune espèce d'importance pour le moment, ce connard m'avait donné un joint des Pine, en sachant parfaitement qu'il était addictif. J'avais jamais été un addict de ma vie, jusqu'à ce que je prenne cette putain de merde.

- J'ai pas pris qu'une seule taffe ! J'en ai pris plusieurs ! Tic ou Tac t'a vendu des joints ? Ici ?!

Sur toutes les personnes qui fumaient ça, il a fallut que je tombe sur le seul mec qui avait la seule drogue qui fonctionnait pour les vampires. J'essayais de savoir combien j'en avais pris, pas beaucoup, mais parfois juste un peu ça pouvait faire tourner la tête à ceux qui n'étaient pas habitués, en temps normal pour les humains. Alors rationalises Stan, essayes de te souvenir de ce que faisaient ces joints.

- Depuis combien de temps, aujourd'hui, t'en fume ici ?

L'odeur du joint par terre était attractive, il sentait pas trop mal, une odeur qui, il y a des années, me rendait dingue rien qu'à l'idée de ne plus pouvoir la sentir. Et si juste un ça me faisait planner comme avant ? Si un n'avait aucun effet néfaste comme avant ? Je réfléchissais en fixant l'objet de ma convoitise, essayant de ne pas m'écouter.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Stan & April | J'ai Passé des Heures Ici
» On Passe Pas Assez De Temps Ensemble | Stan & Victoria
» Victoria & Giulian : La rencontre.
» Daniela & Giulian : La rencontre.
» Andrew & Giulian : J’ai faim !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Les Souterrains :: Les Cellules-
Sauter vers: