AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

À La Recherche de Bombes | Ryan & Finn

 :: Le Campus :: Le 1er Étage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
À La Recherche de Bombes | Ryan & Finn 441804anigif
Jeu 1 Sep 2022 - 20:56
Ce matin en me baladant dans les couloirs j'avais remarqué que nos équipes de foot et de basket avaient changés de nom, et ça m'avait profondément énervé, si bien que j'avais arraché toutes les affiches que je pouvais trouver qui les encourageait. Faire une croix sur le passé n'avait pas besoin d'aller aussi loin. Alors j'avais eut une idée.
J'étais à la recherche d'une salle d'art plastique, c'était là où j'étais censé trouver de la peinture, des bombes de peinture, ou n'importe quoi qui ferait chier à retirer des murs. J'avais toutes les affiches dans les mains et je cherchais intensément la salle, mais j'ignorais s'il y en avait une. Ça m'agacait, j'étais clairement dans le coin des arts, personne ne faisait de la foutu peinture ici ?!
Je trouvais enfin la salle, au bout du couloir pour bien m'arranger. Je sans regarder si quelqu'un me voyait, ce qui était sûrement le cas parce que j'étais pas le seul dans le couloir, je rentrais et vis trois personnes.

- On dégage, ordonnais-je.

Les personnes me regardaient interloquée et me dirent que non. Que cette salle était pour tous et que je ne devais pas les déranger. Je savais que je n'avais plus de réputation, plus rien ici, mais je ne perdrais pas mes habitudes pour autant. S'ils ne voulaient pas bouger, ils n'auraient pas à le faire. Je fis apparaître un cobra pour qu'il morde la première fille. Le venin l'immobilisation dans une douleur atroce et en voyant ça les autres s'empressent de quitter la pièce.

- Bien ! Bon, maintenant où est-ce qu'ils rangent les bombes, me demandais-je comme si rien ne venait de se passer.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Ven 2 Sep 2022 - 13:30
Je marchais tranquillement dans le couloir, quand un trio d'élèves sorti assez rapidement d'une salle de cours. Ce genre de scène, je l'avais vu à de nombreuses reprises à l'époque. J'étais prêt à parier qu'ils venaient de se faire chasser par un populaire. ça ne pouvait être que ça. A croire qu'ils essayaient de reprendre leur règne le temps d'un week-end. J'avance vers la salle et reconnaît Ryan. Tous les anciens populaires avaient donc décidé de venir à ces retrouvailles ? J'ai presque l'impression de n'avoir croisé qu'eux depuis mon arrivée. La différence avec Ryan, c'est que le principal souvenir qui me vient en tête quand je le vois, c'est le voyage en Russie. Il en avait fait partie aussi et vous aviez dû vous aider l'un l'autre pour sortir de cet enfer. Un frisson d'effroi te parcoure le dos à ces pensées que tu aurais voulu oublier. Je veux rebrousser chemin pour ne pas avoir à lui parler et à me rappeler ces mauvais souvenirs encre plus, mais lorsque je fis un pas en arrière pour sortir de la pièce, je fis tomber un balais qui était posé tout contre la porte.

-Merde

Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
À La Recherche de Bombes | Ryan & Finn 441804anigif
Ven 2 Sep 2022 - 15:00
En entendant les balais tomber je me retournais et voyais Finn. Je ne me souvenais pas de toutes les personnes rencontrées durant presque une décennie ici, à vrai dire la plupart des gens avec qui je ne m'entendais pas je les avais oublier. Mais son visage était gravé dans ma mémoire.
C'était étrange les réactions que le corps pouvait avoir avant même que la mémoire ne s'active. Je ressentais comme un choc électrique en le voyant, quelques micro flash me passaient dans les yeux : la neige, le manoir, les chaînes. Je respirait un grand coup en essayant de ne pas penser à une bouteille.

- Tu saurais pas où ils peuvent foutre des bombes de peinture par hasard ?, demandais-je pour changer d'esprit. Il me faut de la peinture.

Je referais le placard que j'avais ouvert et cherchais dans le deuxième. Il y avait bien de la peinture, mais pas comme je cherchais.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Sam 3 Sep 2022 - 16:44
Le corps de mon frère sans vie me revient en tête alors que je vois Ryan devant moi. Ce voyage, on aurait tous aimé l'oublier. Mais était-ce seulement possible d'oublier quelque chose d'aussi traumatisant ? On en a tous bavé .. Lullaby, Ryan, Gynna, Lucas, moi,... Je n'avais parlé à aucun d'eux depuis ce fameux traumatisme. D'ailleurs, je n'étais pas resté au lycée après ça. J'étais parti quelques temps après. Je n'avais pas supporter cet événement et avait du m'éloigner pour me reprendre. De la lâcheté ? Peut-être. Encore ici j'ai voulu fuir pour ne pas avoir à lui parler, mais c'était sans compter ce putain de ballet que j'ai fait tomber. Ryan me remarque bien évidement.

-Non j'en ai aucune idée. Mais tu trouverais peut-être plus vite dans les affaires des femmes de ménage ou des ouvriers.

Dis-je en haussant les épaules. Si les femmes de ménages tombaient la dessus, je suis certain qu'elles les prendraient pour être sûr de ne pas avoir à nettoyer l’œuvre d'art d'un élève sur les murs de la classe. Et les ouvriers bah, ils les utilisaient peut-être pour remettre en peinture quelques trucs.

-Pourquoi t'as besoin de ça ?

Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
À La Recherche de Bombes | Ryan & Finn 441804anigif
Sam 3 Sep 2022 - 18:50
- On est dans une salle d'art plastique, il devrait y avoir des trucs de peinture, pour faire de l'art. Enfin, de " l'art ", peu importe ce qu'ils font et qu'ils appellent comme ça.

Je tournais la tête vers la fille qui était au sol. Elle avait toujours mal et pouvait commencer à sentir le bout de ses doigts. Encore quelques minutes et elle pourrait fuir, le venin de mes petits cobras ne durait pas longtemps sur les vampires.

- Ils ont changé le nom de nos équipes de foot et baskets. C'est plus les Bats. Je remédie au problème. Restes pas planter la et aides-moi, finissais-je en me tournant vers lui puis je regardais la fille. Les bombes de peinture, elles sont où ?

Mais rien de sa part. Elle ne pensait qu'à la douleur et espérait qu'on vienne l'aider. Ses amis s'étaient barrés comme des lâches. Nous on avait pas étés lâches au moins.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Sam 8 Oct 2022 - 9:43
-Ouais enfin tu trouveras plus facilement des conneries de peinture comme de la gouache ou de l'aquarelle que des bombes peinture pour faire des graffiti sur un mur.

Ouais bizarrement je connaissais bien les noms de peinture qu'on pouvait trouver ici. je sais aussi quelles sont les différentes sorte de crayons, de craie, de pastel, ... Tout ça à cause de ma femme qui était elle une artiste. Elle t'expliquait tout le temps ses peintures et dessins. Même les techniques qu'elle utilisait.

Je suis le regard de Ryan qui observe une fille au sol. Je ne l'avais même pas remarquée. La pauvre semblait paralysée.

-Qu'est ce qu'elle a celle là ?

J'ai souvenir qu'il avait des serpents comme animal familier et qu'ils avaient un venin assez douloureux. A tout les coup c'est lui le responsable du sort de cette fille.

-J'en ai rien à foutre qu'ils aient changé les noms. J'hausse les épaules en même temps que je lui réponds. - Donc j'ai rien à y gagner de t'aider à trouver ces bombes. Et puis je te l'ai dit, vas voir dans le local des techniciennes de surface.
Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
À La Recherche de Bombes | Ryan & Finn 441804anigif
Dim 9 Oct 2022 - 22:48
- Oui et bien j'irais en chercher dedans si je n'en trouve pas ici ! T'es toujours aussi inutile c'est incroyable !

Étonné après quelques secondes, je me retournais vers lui, il avait été très précis dans ses noms de peinture, bon, il ne fallait pas avoir un diplôme en art pour savoir quelques types de peinture, mais sans savoir réellement pourquoi ça me paraissait étrange qu'il les nomme comme s'il s'y connaissait. Je me reconcentrais ensuite sur la fille après sa question.

- Ah elle ? Elle est paralysée et elle a mal. Ça va lui passer. Elle l'a cherché, dis-je comme si je lui avais laissé longtemps le choix. Si tu n'en n'as rien à foutre de rien, qu'est-ce que tu fou là Finn ?

J'essayais de me souvenir où était le local des agents d'entretient, ou plutôt du local où ils stockaient tout pour que les élèves collés et de corvée nettoie leurs conneries et celles des autres.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A La Recherche De Fantômes ? | Ryan & Alexia
» Ryan et Finn
» Ryan et Finn
» Finn et Ryan
» Finn et Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le 1er Étage-
Sauter vers: