AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ça c'est mon endroit ! | Stan & Dany

 :: Les Maisons :: Gamma Psi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Ça c'est mon endroit ! | Stan & Dany Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 31 Aoû 2022 - 23:10
Victoria m'avait répété qu'il était hors de question que l'on dorme dans le gymnase, et j'étais complètement d'accord, je lui avais dit, mais ce n'était pas assez pour elle, il fallait qu'elle me le répète, qu'elle appuie et que je trouve une solution sinon on allait à l'hôtel. Aller à l'hôtel voulait dire faire des allers-retours avec la voiture, gaspiller des kilomètres, et ne pas faire la fête ce soir ! Alors avant qu'elle ne réserve quoi que ce soit je lui avais dis que je trouverais une solution.
C'était une université, qui disait " fac " disait " maison de fraternité " et qui disait " maison de fraternité " disait " fête ", " alcool " et " drogue ", et ce toute la nuit. Je savais déjà avant d'arriver qu'on ne dormirait pas vraiment ce weekend, c'était le but ! Sinon pourquoi revenir ici ?
Alors j'étais parti à la recherche de maison, je savais qu'ils n'avaient pas prit le risque d'héberger les maisons de fraternités en dehors du campus, et il n'y avait pas trois milles endroits où mettre des logements. J'arrivais dans une première maison, remplie de filles et qui m'indiquèrent qu'il valait mieux pour moi d'aller voir ailleurs. Des pétasses quoi, pas envie de dormir ici !
La seconde maison me paraissait un peu trop.. qui aime tout le monde. Altruiste ? Les Phi Epsilon me faisaient penser à ce genre de personnes qui faisaient parti de tous les comités et de l'organisation et tout. Les personnes chiantes quoi. Clairement, je n'avais pas envie de passer une soirée avec des intellos !
La troisième maison avait l'air d'être la bonne, beaucoup de monde dehors avec des vestes, mais surtout des bières et des verres de sang à la main, et de la musique forte que l'on pouvait entendre de loin !

- Ça c'est mon genre d'endroit !

Je m'avançais et rentrais dans la maison sans que personne ne me dise rien. La fête avait l'air d'avoir déjà commencé.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Ça c'est mon endroit ! | Stan & Dany Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mer 31 Aoû 2022 - 23:39
J'avais fais un peu le tour de tout et j'allais enfin voir les sororités la chose la plus cool d'ici certainement. Différent de notre système d'internat ça devait être même mieux. Je passais devant les maisons jusqu'à arriver devant celle qui devait être celle qui faisait la fête tout le temps. Ca faisait un moment que je n'avais pas fais la fête, que je ne m'étais pas éclaté, ce serait l'occasion. Je me servi un verre, personne ne fit de commentaire ni me demandait qui j'étais, génial. Il y avait pas mal de beaux gosses et de belles filles, même si je ne faisais plus vraiment dans les coups d'un soir je pouvais peut être faire une exception. J'entrais à l'intérieur, ce n'était peut être pas ici que j'allais recroiser des anciens. Quelle erreur me dis-je quand j'aperçu Stan, je me dirigea vers lui. Ce n'était pas étonnant de le voir ici, fêtard comme il est.

- Hey Stan, ça fait longtemps !
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Ça c'est mon endroit ! | Stan & Dany Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 1 Sep 2022 - 0:25
En entendant mon prénom je me retournais, une bière à la main. En voyant Mary je m'exclamais en ouvrant grand les bras. C'était arrivé voilà, j'étais dans un mood de fête, et je comptais bien en profiter ! Tant pis pour ceux qui n'étaient pas là ou qui ne voulaient pas venir ici pour s'amuser.

- MARY !!!

Je partais la prendre dans mes bras, ravis de revoir ce beau visage. Elle et moi on avait passé de si bons moments, et pas que à arpenter les couloirs du lycée. A arpenter les couloirs de mon dortoir et du sien aussi !

- Ou dois-je t'appeler Dany maintenant ?, demandais-je en m'écartant légèrement pour la voir mais toujours en la gardant dans mes bras.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Ça c'est mon endroit ! | Stan & Dany Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Jeu 1 Sep 2022 - 0:52
Je rigolais en lui rendant son étreinte, il était déjà bien parti visiblement. Je fronçais les sourcils me demanda comment il était déjà au courant avant de me rappeler que bien sur Victoria avait du lui parler.

- Oui c'est ça, Dany, ou Daniela comme tu veux. Victoria t'a déjà informé apparemment.

D'un côté tant mieux je n'aurais pas à le faire.

- Je suis contente de te voir, ça fait si longtemps !

Revenir ici était une bonne idée finalement, ça me faisait du bien de voir les anciennes têtes du passé. Même si ma rencontre avec Finn m'avait plus chamboulée que autre chose.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Ça c'est mon endroit ! | Stan & Dany Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 1 Sep 2022 - 1:24
Je la lâchais et la regardais en buvant une gorgée.

- Nan, rien à voir. J'aime regarder les défilés, et les magasines de mode. C'est très instructif.

Surtout visuellement ! J'avais toujours reconnu et donc suivit la carrière de Mary. Elle serait toujours Mary dans ma tête, mais j'avais l'habitude d'entendre Daniella quand je la voyais sur internet.

- Ça fait une éternité ! Trinquons ! T'es venue seule ?
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Ça c'est mon endroit ! | Stan & Dany Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Jeu 1 Sep 2022 - 13:12
- Toi, suivre les magasines de modes ? Ce n'est pas plutôt pour tes yeux que tu les regarde ?

Il ne me semblait pas que il suivait la mode à l'époque, Victoria oui mais pas lui. Oui il devait certainement regarder pour se rincer l'œil ça ne m'étonnerait pas.

- Mais oui ! Trinquons avec plaisir. dis-je en rencontrant mon verre dans le sien.

- Et oui je suis venue seule, je ne vois pas trop avec qui j'aurais pu venir.

J'espérais qu'il ne pensait pas à Finn.

Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Ça c'est mon endroit ! | Stan & Dany Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 1 Sep 2022 - 15:15
- Bien sûr que c'est pour mes yeux que je regarde ! J'ai l'idée que les petites robes ne me vont toujours pas.

Expérience testée pendant plusieurs fêtes où j'avais soit trop bu, soit j'avais des paris. J'en avais déjà enfilé des robes, et ça ne m'allait absolument pas ! Mais j'aimais voir quelques photos de temps en temps de mannequins, c'était normal, j'étais un mec, et j'aimais me rincer l'œil, c'était bien pour ça qu'ils publiaient ces photos de toutes façons, pour nous attirer.

- T'aurai pu venir avec une amie, ou alors avec un compagnon qui ne vient pas du lycée, dis-je après avoir bu. T'as bien du refaire ta vie, te retrouver quelqu'un. C'est pas parce que ton ou ta moitié ne venait pas du lycée qu'elle ne pouvait pas venir.

Moi je l'avais trouvée ici, et si je ne l'avais pas trouver elle, j'en aurais sûrement jamais trouvée. Et j'aurai pu draguer toutes les filles de cette maison, dont Dany. Mais bon, j'avais ma femme, ça m'allait très bien. J'aurai bien aimé pouvoir ramener mon chien d'ailleurs, mais dans un endroit comme ici c'était pas la peine, trop de végétariens, il aurait été en danger, et puis le surveiller tout le temps ça m'aurait empêcher de profiter pleinement, il pouvait rester seul pendant le weekend.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Ça c'est mon endroit ! | Stan & Dany Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Jeu 1 Sep 2022 - 18:23
- Effectivement les robes ne te vont pas. dis-je en riant en me remémorant une soirée du lycée où il en avait porter une.

- Oh non, enfin j'ai eu des relations depuis ici mais je suis actuellement toute seule , et c'est peut être pour le mieux.

Ma dernière relation avait prit fin il y a peu, je l'aimais mais la relation devenait trop étouffante. Il n'aimait pas que je m'habille d'une certaine façon, il voulait même que j'arrête mon métier parce que il en avait marre que des gens me regarde. Surtout dans les shootings en maillot de bain ou sous-vêtements, et il commençait aussi à vouloir prendre trop de décisions dans la vie d'Enzo alors que il n'était pas son père.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Ça c'est mon endroit ! | Stan & Dany Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 1 Sep 2022 - 20:19
- C'est dingue que de tout ce que j'ai fait en soirée, ça tu ne l'aies pas oublié ! De très bonnes soirées clairement, pour que ça se termine comme ça !

Ça m'étonnerait toujours qu'avec son physique quelqu'un pouvait la quitter, ou accepter de la laisser partir. C'était une déesse ! Et quand on l'a connaissait, sa personnalité valait aussi le coup.

- Mais rien de trop sérieux donc. Peut-être que tu trouveras ce weekend ! Il y a encore plus de vampires qu'il n'y en a jamais eut avant ! Et visiblement il y a de tout !

J'entendais des bruits, une grosse agitation, je regardais derrière Dany rapidement, ma bière toujours en main, et vis quelqu'un descendre des escaliers sur un bout de carton comme si c'était une luge et arriver contre le mur d'en face.

- Ça a l'air douloureux, dis-je en grimaçant.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Ça c'est mon endroit ! | Stan & Dany Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Jeu 1 Sep 2022 - 21:28
- Bien sur que non je ne l'ai pas oublié ! Comment oublier Stan McGohan en robe ? Mission impossible ! dis-je en rigolant.

Je ne pense pas que il ait raison, je ne cherchais personne de particulier de toute façon.

- Si j'ai eu une relation sérieuse, 5 ans, mais il commençait à devenir trop étouffant, à vouloir contrôler trop de choses donc j'ai décidé d'y mettre fin avant que ça ne devienne ingérable.

Je me retournais mais avait manquer la scène, quel dommage.

- Oh non j'ai raté ça ! J'espère que quelqu'un va en refaire, que je rigole un peu.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Vérification De L'Endroit | Dylan & Rebekah
» Un endroit charment (Vanessa et Andrew)
» Arianne et Ryan : un endroit bizarre où se rencontrer.
» Cet endroit est encore plus flippant. { Feat Lullaby }
» Découverte de cette endroit un peux terrifiant ! (Finn et Vanessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Les Maisons :: Gamma Psi-
Sauter vers: